Aller au contenu

[RESOLU] Chipset hybrid...


Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

Petite question : j'ais une P5N32E-Sli plus avec chipset nforce 680i sli hybrid

Northbridge 650i sli (C55)

Southbridge 590 sli (MCP55P) ;)

Je vais sur le site de Nvidia (ok) et après je prend laquelle de mise à jour ?? Pour nforce 5 ou nforce 6 car c'est le southbridge qui me derange un peut (RALALA peuvent pas nous faire des trucs simple).

:move:

Edit : est quelle version est stable ? (whql avec Nvidia ça veut plus rien dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Petite question : j'ais une P5N32E-Sli plus avec chipset nforce 680i sli hybrid

La P5N32E-SLI Plus est a base de Nforce 650i... ce n'est pas un 680i

Je vais sur le site de Nvidia (ok) et après je prend laquelle de mise à jour ?? Pour nforce 5 ou nforce 6 car c'est le southbridge qui me derange un peut (RALALA peuvent pas nous faire des trucs simple).

Bah c'est pourtant simple... chez nvidia les drivers sont unifiés... que tu prennes celui pour le nforce 5 ou 6 ou 7 tu tombes sur les forceware 15.25 de mars 09...

Edit : est quelle version est stable ? (whql avec Nvidia ça veut plus rien dire)

Meme remarque que au dessus... les drivers sont unifiés donc c'est la dernière version qu'il faut prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pourtant simple... chez nvidia les drivers sont unifiés... que tu prennes celui pour le nforce 5 ou 6 ou 7 tu tombes sur les forceware 15.25 de mars 09...

Il faut admettre que c'est bien, mais que ce n'est pas du tout mis en avant sur le site...

On a l'impression que c'est un vrai "bordel" à première vue, tandis que s'ils disaient "télécharger pilote unifié pour nForce 5/6/7" ah oui là c'est + rigolo :move:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces réponses.

En ce qui concerne le chipset j'ai marqué ça car everest ma donné : nForce680i-SLI-Hybrid ainsi que le reste pour le south et north.

En tout cas cette réponse confirme ce que je m'étais dit sur le système unifié mais bon vaut mieux demander quand on est pas sur pas vrai...

Ensuite je suis entierement d'accord avec Amour : Site nVidia :cartonjaune:

Sur ce j'y retourne :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...