gatsu82 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Salut, tout le monde, je cherche depuis un petit moment un clavier de pc portable pour DELL Inspiron 4150 mais sur le site de DELL impossible de le commander, et je ne trouve aucun site pour l'acheter. Je me retrouve donc avec la touche espace cassée et c'est assez gênant. Ca m'embête un peu de changer de pc portable pour un clavier... Vous n'auriez donc pas un site qui vendrait des clavier pour pc portable? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 http://www.rekah-europe.com/default.aspx Regarde mais je croit pas qu'ils fassent Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Sur eBay il y a un portable identique qui ne démarre plus, mais le clavier marche sûrement encore PS : l'enchère termine demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Non malheureusement ils ne font pas DELL snif ! Zut,j'ai raté l'encher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.