Aller au contenu

[ACH]Achat Proc AMD[Urgent]


Messages recommandés

Bonjours à tous

Je vient sur la section car j'ai remonté une configue pour mon petit frere et le proc 4200x2 939 que j'avais monté à cramé.

Donc je recherche soit un x2 soit un single core genre opteron ou A64 autre si puissant.

C'est pour faire des devoirs,un peut de musique et des jeux mais pas forcement en high ou avec des résolution de fou.(De toute façon ses CG suivront pas...)

J'attend vos propositions et je peut aussi troquer contre quelque chose que vous chercher meme si ça vaut un peut plus chere que le proc.(Et oui c'est assez urgent)

Merci à tous et à bientot.

EDIT : Désolé Barroud...Mon post est il conforme à présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre topic ne respecte pas les Règles de la section. De ce fait, vous êtes prié d'en prendre connaissance afin de modifier le contenu de votre topic ou de son titre et ce afin de le rendre en adéquation avec celle-ci.

Voici une liste des règles les plus couramment rappelé aux membres :

- La limite est de 1 :transpi: par jour et par topic,

- Vous n'avez le droit qu'à un seul topic du même genre par sous-section.

- Le vendeur doit fixer son prix. S'il en est incapable ou a un doute, il peut alors passer par un topic d'estimation pour avoir une idée du prix de son matériel.

- Pensez aux balises réglementaires à mettre en début de votre titre : [ACH][VDS][EST][DON][ECH],

- Pas d'INvitation à la négociation via message privé ou mail,

- Tous les objets n'étant pas en rapport direct avec le matériel INformatique doivent aller en sous-section Divers : Jeux videos, Consoles, mobilier, voiture etc...

Sachez aussi que tout rappel suivant ce message sera accompagné d'une fermeture définitive ou non du topic en question.

Si vous avez la moindre remarque sur ces règles, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

Je vends un Athlon 64 3500+ monocore, 19 fdp out.

Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps à ce prix-là (je ne fais donc aucun bénéf dessus) pour remettre un pc en état, mais ce n'était finalement pas le proc qui était en cause celui-ci fonctionne très bien.

INtéressé ? :move:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous.

Belibaste ton proc peut m'interessé mais il faut que je regarde un peut mieux les prix sur le net avant de me decider (4800x2 trouver au meme prix sur.....)Mais je n'ai pas dit non. Ne chercherai tu pas quelque chose voir deux en échange ? :move:

Psykoyooo désolé mais le 3500 :byebye: trop juste , un 4000 m'aurai interessé mais merci quand meme.

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Belibaste.

Ben en faite je te donne une liste qui sera loin d'etre complète et je précise que si tu cherche autres chose que de l'informatique ça peut etre bon aussi(genre phone portable ou tout autres choses d'ailleur) mais peut etre qu'a ce moment là il faudra qu'on poste dans la section divers.

Donc j'ai à dispo : mobo Gigabyte GA-K8NF-9 /A64 3200 (quand j'aurais trouver un remplacant donc peut etre ton 3800X2)/ Carte Tuner TV Pinnacle 310i avec telecomande / carte firewire pinnacle system / carte son sound blaster live 5.1 / Pad numerique usb / 2 x 512 Corsair Platinium CMX-3200LLPT (2.3.2.6) / leadtek 7800GT(ça m'embete un peut) et puis d'autres choses encore mais le mieux c'est que je sache plus ou moins ce que tu cherche.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

je comprends tout à fait :chinois:

Mais je te tiens au courant car peut etre je te le prendrai au prix que tu en demande(peut etre...).

Ha oui petite question : si ça devais ce faire comment on procède pour l'envoi et le paiement ??

Car tu peut avoir peur que je t'escroque :chinois: comme je peut avoir peur que ton proc soit foireux :mad2:

Après tous on ne se connait pas encore :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...