Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Problemes d'installation de ma Livebox

engokuki

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je vous écrits car je viens de formater mon PC, et en voulant réinstaller ma live box, lorsque j'insère le CD d'installation tout se passe passe jusqu'au moment ou il me disent: Choisir le modèle de votre livebox dans la liste ci dessous, or il n'y a aucune liste ci dessous.

Est-ce que quelqu'un a déjà u ce problème? et comment faut il faire pour le résoudre S.V.P?

Merci d'avance.

Résolution: -->gestionnaire de périphériques, entrer la clé wi-fi, clique droit sur le point d'interrogation jaune --> propriété, mise à jour du pilote.

Et hop internet remarche sans avoir a installer wanadoo =D.

Salut !

C'est pas plutôt un post pour la section réseau ?

Sinon, si ta Livebox est déjà configurée, as-tu besoin de l'installer ?

As-tu essayé de te connecter directement à Internet ?

Salut.

non je ne pense pas que ça soit dans la section réseaux puisque c'est un problème d'installation du logiciel pour la livebox.

Sinon ma live box est déjà configurée, et j'ai essayé de me connecter directement dessus et c'est impossible.

Bonsoir,

C'est vrai que tant que possible je conseille toujours de se passer de leurs "magnifiques" (:iloveyou:) kits de connexion et autres logiciels d'accès, :arrow:.

Mais bon, là n'est pas le propos...

Que donne une désinstallation complète, passage d'un nettoyeur genre CCleaner, redémarrage et nouvelle essai d'installation ?

Salut, n'installe pas leur pack: c'est de la m* !

Installe juste le pilote dont tu as besoin (j'imagine que tu es en wifi).

Donc tu regardes le modèle de ta Livebox (facultatif, il ne doit pas y avoir 50 modèles de pilotes sur ton CD), tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu regardes où se trouve ta clé wifi, tu devrais y voir un point d'interrogation jaune, tu fais un clic droit/ propriété, tu mets à jour le pilote: emplacement personnalisé, tu parcours ton CD jusqu'au bon pilote et zou.

Vachement mieux !

:)

Bonsoir,

C'est vrai que tant que possible je conseille toujours de se passer de leurs "magnifiques" (:transpi:) kits de connexion et autres logiciels d'accès, :transpi:.

Mais bon, là n'est pas le propos...

Que donne une désinstallation complète, passage d'un nettoyeur genre CCleaner, redémarrage et nouvelle essai d'installation ?

Salut.

En fait je viens de formater mon PC donc tout est a zéro, et lorsque je l'installe sa plante et j'ai beau désinstaller redémarrer l'ordi etc, le problème persiste toujours.

Sinon Noisette, j'ai pas bien compris, tu me parle d'un pilote sur mon CD sauf que je n'ai pas de CD a part celui d'installation de la livebox, et il n'y a absolument rien sur ce CD, et comme je l'ai dit avant, au moment de choisir le modèle de la livebox, la liste est vide et l'installation plante.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...