Aller au contenu

Sondage: pour ou contre le MacBook Air ?


audreysan

Messages recommandés

Coucou à tou(te)s,

en bonne pro-mac que je suis, j'ai décidé, pour mes cours, d'analyser le MacBook Air et son lancement... J'ai donc créé un petit sondage en ligne qui ne vous prendra pas plus de six minutes ! Alors si vous avez envie de me faire très plaisir, allez donner votre avis sur le MacBook Air ici: http://spreadsheets.google.com/viewform?fo...R2ZRc2ctRVE6MA..

Merci beaucoup :)

Audrey (macbookair@gmx.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'avais le choix. Ce qui m'a le plus fait hésiter c'est le fw et la cg. Pour remettre les choses dans leur contexte, c'était avant les unibody. Donc le design et les innovations qui lui étaient propres ont pesé (écran led, corps alu, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le Air n'a jamais été destiné à être un monstre de calcul...

+1 le Air et le simili netbook... il sert pour du travail a distance de son bureau, et toute les taches ingrates, tu les fais sur ton iMac

Mais, autant prendre un EeePC pour cela ;)

sauf qu'un eee pc ne te permet pas de travailler longtemps dans de bonnes conditions l'écran et le clavier sont trop petits...après, faut pas confondre netbook et ultra portable...sur un ultra portable tu peux faire exactement la même chose que sur une machine normale, à condition d'accepter certains ralentissements liés à la faiblesse du CPU et de la CG...mais sur un netbook c'est pire...le CPU est moisi, l'écran est moisi, et par défaut, la plupart du temps, le système d'exploitation est moisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler du fait que pour lire le moindre CD audio spa top...et si je suis amateur des Beatles...l'imts ne m'est d'aucun secours :francais:

Alors ça aucun intérêt pour moi la lecture CD. J'ai numérisé tous mes CD (itunes sait le faire!) et mes musiques préférées sont sur mon iPod. Avoir un lecteur optique qui me servirait 2 fois par an ne m'intéresse pas.

Après la puissance c'est ridicule ... rien qu'en voyant comme je fais mouliner mon MBP ... je vois pas en quoi me servirait un Air ...

Puissance? Alors ça, je dois dire que le Air est parfaitement taillé pour l'usage que j'en fait. Pour ce qui est de puissance j'ai mon iMac 2.8ghz. Le problème est surtout la cg, ce qui est à présent réglé.

Non comme j'ai dit le seul problème du Air c'est son prix. En ce qui me concerne, il va de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...