audreysan Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Coucou à tou(te)s, en bonne pro-mac que je suis, j'ai décidé, pour mes cours, d'analyser le MacBook Air et son lancement... J'ai donc créé un petit sondage en ligne qui ne vous prendra pas plus de six minutes ! Alors si vous avez envie de me faire très plaisir, allez donner votre avis sur le MacBook Air ici: http://spreadsheets.google.com/viewform?fo...R2ZRc2ctRVE6MA.. Merci beaucoup :) Audrey (macbookair@gmx.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 c'est fait... Y a juste un petit soucis sur la question "possédez vous un produit apple?" : j'ai répondu non, mais il m'oblige à choisir quelque chose (j'ai mis autre, car je suis intéressé par un imac d'ici à cet été ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Cela devrait normalement aller en section Apple. Je préfère appeler un modo pour demander son avis Le sujet sera déplacé si jugé nécessaire N'en crée donc pas de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 T'as l'air d'avoir un soucis avec la solidité du MB Air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 J'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 répondu itou ! Puisqu'actuellement j'ai pas trop de sous (argh !), j'ai choisi un Netbook (EeePC sous Ubuntu) comme alternative bien et pas trop chère F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Oups j'ai peut-être envoyé 2 fois le formulaire... Il y a des netbook sympathiques, mais pour moi le Air, c'est le Air, y'a rien de comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 j'avais le choix...j'ai pris un MB Unibody...pas beaucoup plus gros, pas beaucoup plus cher...avec un peu plus de disque et facilement évolutif (RAM et DD)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Pareil, j'avais le choix. Ce qui m'a le plus fait hésiter c'est le fw et la cg. Pour remettre les choses dans leur contexte, c'était avant les unibody. Donc le design et les innovations qui lui étaient propres ont pesé (écran led, corps alu, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Si tu avais le choix maintenant entre un unibody et un air tu prendrais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Honnêtement? Peut-être un Macbook tout simple. Je suis très satisfait du Air, mais il n'a plus que la finesse et le poids pour lui, facturés bien chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 sans parler du fait que pour lire le moindre CD audio spa top...et si je suis amateur des Beatles...l'imts ne m'est d'aucun secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Le Air, la seule chose que je trouve cool, c'est sa légèreté. Après la puissance c'est ridicule ... rien qu'en voyant comme je fais mouliner mon MBP ... je vois pas en quoi me servirait un Air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 En même temps, le Air n'a jamais été destiné à être un monstre de calcul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Et pas rappport aux autres ultraportables il est même plutôt bien loti de ce côté là. Même le dell adamo n'a pas un processeur aussi puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 En même temps, le Air n'a jamais été destiné à être un monstre de calcul... +1 le Air et le simili netbook... il sert pour du travail a distance de son bureau, et toute les taches ingrates, tu les fais sur ton iMac Mais, autant prendre un EeePC pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimiche Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai ajouté ma pierre à ton édifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 En même temps, le Air n'a jamais été destiné à être un monstre de calcul... +1 le Air et le simili netbook... il sert pour du travail a distance de son bureau, et toute les taches ingrates, tu les fais sur ton iMac Mais, autant prendre un EeePC pour cela sauf qu'un eee pc ne te permet pas de travailler longtemps dans de bonnes conditions l'écran et le clavier sont trop petits...après, faut pas confondre netbook et ultra portable...sur un ultra portable tu peux faire exactement la même chose que sur une machine normale, à condition d'accepter certains ralentissements liés à la faiblesse du CPU et de la CG...mais sur un netbook c'est pire...le CPU est moisi, l'écran est moisi, et par défaut, la plupart du temps, le système d'exploitation est moisi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Oui c'est vrai Charles, j'ai fait un amalgame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 sans parler du fait que pour lire le moindre CD audio spa top...et si je suis amateur des Beatles...l'imts ne m'est d'aucun secours Alors ça aucun intérêt pour moi la lecture CD. J'ai numérisé tous mes CD (itunes sait le faire!) et mes musiques préférées sont sur mon iPod. Avoir un lecteur optique qui me servirait 2 fois par an ne m'intéresse pas. Après la puissance c'est ridicule ... rien qu'en voyant comme je fais mouliner mon MBP ... je vois pas en quoi me servirait un Air ... Puissance? Alors ça, je dois dire que le Air est parfaitement taillé pour l'usage que j'en fait. Pour ce qui est de puissance j'ai mon iMac 2.8ghz. Le problème est surtout la cg, ce qui est à présent réglé. Non comme j'ai dit le seul problème du Air c'est son prix. En ce qui me concerne, il va de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.