Aller au contenu

[VDS] portable asus G50V-43K

eldraco

Messages recommandés

j'aimerais vendre mon portable pour m'acheter un macbook pro

voici la config du bestiau :

P8600 + 4Go + 320 Go + 15.4 (1680x1050) + vista premium 64 bits + sac à dos + souris (bref la config standart de l'engin)

acheté en février 2009, garantis 2 ans

il est nickel car il a pas bougé de chez moi

Prix de vente : 1000 --> 950 euros tout rond fdpout et pour l'instant pas d'envois envisager uniquement en main propre en ile de france

pas eut le temps de faire des photos du bestiau mais voici un topic sur HFR où on trouve pas mal de photos et un résumé des fonctionnalités de la machine :

http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPo...jet_51685_1.htm

Bonjour eldraco, j'aurais quelques questions concernant votre vente:

- Possédez vous la facture de l'achat du pc ?

- Dans quel boutique l'avez vous acheté ?

- Vous vendez donc le bundle complet cad portable + sac à dos + souris ( Logitec ou Razer ? ) + windows vista 64bits + jeux qui était avec ?

- Seriez vous prêt à mettre tout le bundle dans un carton pour envoyer ?

Merci de votre attention, amicalement, anfalsh :fumer:

normalement opui je dois avoir la facture

acheté chez grosbill

oui bundle complet portable + sac à dos + souris ( Razer ? ) + windows vista 64bits + jeux (avec effectivement le/ou les jeux (j'ai même pas ouvert ce ou ces derniers :-) )

pour l'envoyer moui mais suivant la procédure : réception du chèque, attente 3 jours pour voir si il est bien approvisionné et après expédition avec les frais de port à la charge de l'acheteur

• 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...