tata2 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour, Alors j' ai directx d' installé Quand je fais exécuter/dxdiag Il me marque directx 10.0 C' est quand je veux lancer par exemple GTA:SA:MP il me demande d' installer la version 9.0c ou ultérieur de directx Mais elle est installé !! Alors j' ai essayé de désinstaller directx pour le réinstaller mais en faites il me le désinstalle pas Alors si vous avez des solutions pour pouvoir régler ça, je prend ^_^ Pour ceux qui veulent voici dxdiag : J' ai fais les tests direct3D et directDraw, je les passe tous sans problème ... ça faisait 2 mois que je tournais avec cette version Quelqu' un à une idée ? Pour directx 10 et voici et voila le lien : http://translate.google.com/translate?hl=f...l%3Dfr%26sa%3DX J' ai essayé à partir de autres jeux (le parrain 2, cs:s, landwirschtafts (un truc comme ça), quake3, UT, colin mcrae dirt) bon les seuls que j' ai essayé car si je devais tester sur tous mes jeux j' en finirai pas ... XD Et aucun jeux n' a bronché, alors j' ai essayé de réinstaller GTA SA et SA:MP mais il continue a me dire nanani nanana, j' ai essayé en le réinstallant sur une autre partition il me dit toujours la même chose --' Alors moi j' en déduis que ça vient de GTA:SA et non de directx mais que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bon j' ai du new =) Ce n' est pas GTASA.exe qui bugg ... C' est SA:MP en faites GTASA.exe jle lance sans problème Quand je lance par contre GTA avec SA:MP, c' est à ce moment là qu' il me demande directx ... Je pense désinstaller SA:MP. Nettoyer le registre Et réinstaller SA:MP Un peu plus tard : En faites, ça ne marche pas mais j' ai encore mieux \o/ GTASA est désinstaller SAMP n' est pas désinstaller et regardez la belle erreur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Il faut surtout garder à l'esprit : This DirectX 10 for windows XP still in alpha stages and isn’t the original of DirectX 10 files from Microsoft. En gros : les jeux récents savent peut-être que XP ne peut pas avoir officiellement DirectX 10 et donc sont codés en ce sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Il faut surtout garder à l'esprit :This DirectX 10 for windows XP still in alpha stages and isn’t the original of DirectX 10 files from Microsoft. En gros : les jeux récents savent peut-être que XP ne peut pas avoir officiellement DirectX 10 et donc sont codés en ce sens... J' ai déjà jouer plein de fois avec directX 10 a SA:MP ... Mais bon là je vais formater mes 2 partitions et réinstaller XP Car j' ai réinstaller XP en vain sans formater Donc là je vais formater les 2 partitions et réinstaller XP et ubuntu =) Je vous dirai quoi :) Alors je dois installer windows sur la partition E:\, après je lance windows de E:\ pour formater C:\, ensuite j' installe windows dans C:\ à partir de E:\ pour après lancer windows depuis C:\ et formater E:\ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bon problème résolu, J' ai appelé asustek (fabricant du pc) et j' ai fais marcher la garantie, ils vont remplacer le lecteur CD ... Comme ça je pourrai réinstaller XP sans problème =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Nan, parce que je ne vois pas bien le rapport avec le DirectX remixé... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.