Golgott69 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour à tous ! Je vais changer ma vieille UC (6ans déjà...) et ça devrait donner quelque chose comme çà : - BOITIER : Coolermaster HAF 932 -ALIMENTATION : Corsair 620HX - PROCESSEUR : INTEL ® Core™2 Duo E8400 - CARTE GRAPHIQUE : - Gainward HD 4850 Golden Sample - 512 Mo - MEMOIRE : -G.Skill Extreme Series PK 4 Go ( 2*2 ) PC8500 Dual Channel CAS5 F2-8500CL5D-4GBPK memoire ddr2 - GRAVEUR : - Pioneer DVR 216DBK - DVD±RW 20x - DVD±R DL 12x - SATA -DISQUE DUR : - Samsung SpinPoint F1 320GO 7200RPM 16 Mo Serial ATA II x2 Cette config serait pour jouer aux derniers jeux, je voudrais également overclocker le processeur (mais je n'y connais rien en la matière) et monter les deux disques durs en Raid (je sais pas lequel d'ailleurs ) Or, je coince sur le choix de la carte mère. J'aimerais une carte qui me facililte l'oc et le montage en Raid et j'hésite entre : - Gigabyte GA-EP45-UD3P - ASUSTeK P5Q pro (le bios est en anglais parait-il ?) - Gigabyte EP45-DS4 Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...