Posté(e) le 17 avril 200916 a Bonjour je voudrais savoir si en achetant 2 carte ati l'on peut profiter à la fois du cross fire sur le moniteur principal sélectionné mais aussi des 4 sorti video pour 4 écrans actuellement je possède 2 écrans et une seul carte : aucun soucis mais je veut acquérir un écran (voir 2 ) supplémentaire, donc nécessité d'achetter une carte graphique supplémentaire (là mon message à été effacé donc je résume) est ce que je pourrais profiter à la fois du cross fire (sur le moniteur principal) et des 4 sorti video ? merci d'avance
Posté(e) le 17 avril 200916 a si CF activé, alors une seule sortie vidéo active. mais si tu désactive le CF une fois sur le bureau, tu pourras afficher sur 4 écrans. sinon, si tu veux garder ton CF activé et disposer de max 3 écran, il te faut passer par là : http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_ec...al_Edition.html c'est assez cher et il faut faire attention que la résolution soit supportée.
Posté(e) le 17 avril 200916 a si CF activé, alors une seule sortie vidéo active. non en Crossfire tu as deux sorties vidéo actives
Posté(e) le 17 avril 200916 a Exact Big, testé et approuvé. Par contre je doute fort que tu puisses avoir 4 écrans branchés ET le Crossfire activé.
Posté(e) le 17 avril 200916 a Auteur ok c'est donc encore pas vraiment au point ce cross fire :S dommage enfin si on peut avoir 2 écrant c'est déjas pas mal :) merci pour vos réponse en tout cas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.