Aller au contenu

probleme hardware


dcess

Messages recommandés

je consulte souvent le logiciel AIDA et quand j'ai remarquer que j'avais un petit probleme genre sa

Problèmes et suggestions

Problème La vitesse AGP courante est inférieure à la vitesse maximum gérée sur ce système. Cela peut entraîner une dégradation des performances.

qui pourrais m'aider a quoi sa pourrais t'etre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si la geforce 5200 128mo ete une bonne carte car elle fait agp x8 vous en penser quoi? je suis plutot joueur jeux pc mais pas a font je joue genre gta vice city ou jeux de moto aussi prince of persia que je voudrais bien jouer avec avec ma carte video que j'ai actuellement pas moyen de lancer le jeux car le jeux prince of persia fonctionne avec le pixel shader sur les geforce 2 ultra ya pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ton "probleme" n'en est pas vraiment un. Ta carte mere peut etre en 8x alors que ta carte vidéo n'est qu'en 4x. Rien d'alarmant :clinoeil:

Pour ce qui est de changer de carte, soit tu en achetes une qui vaut la peine d'invertir (9600 mini), soit tu gardes ta geforce 2 encore un peu. Les 5200 ne sont vraiment pas de bonnes cartes. Elles servent à équiper les pc bureautiques, un point c'est tout. Donc, je déconseille! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de changer de carte, soit tu en achetes une qui vaut la peine d'invertir (9600 mini), soit tu gardes ta geforce 2 encore un peu. Les 5200 ne sont vraiment pas de bonnes cartes. Elles servent à équiper les pc bureautiques, un point c'est tout. Donc, je déconseille!  :chinois:

+1 :chinois:

Non la 5200 n'est pas une bonne carte pour les jeux.

+1 :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...