dcess Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 je consulte souvent le logiciel AIDA et quand j'ai remarquer que j'avais un petit probleme genre sa Problèmes et suggestions Problème La vitesse AGP courante est inférieure à la vitesse maximum gérée sur ce système. Cela peut entraîner une dégradation des performances. qui pourrais m'aider a quoi sa pourrais t'etre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Heu... c'est vague ! Vitesse de l'AGP (66MHz), norme (2X 4X 8X), voltage, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 deja c quoi ta carte 3d ta carte mere et tes pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 carte mere a7n8x deluxe revision 2 une geforce 2 ultra proc amd 800 overclocker a 1ghrz 2 barrete dd-r 256mo chips samsung pc2700 avec dual channel activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Voila c'est pas compliqué carte graphique en 4x(max) carte mère supporte 8x Pour AIDA c'est pas homogene donc il te sort un pb change de carte grapgh et prend en une en agp 8x et tu aura plus le pb affiché (mais est-ce la peine de changer de carte graph pour ca ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 je voulais savoir si la geforce 5200 128mo ete une bonne carte car elle fait agp x8 vous en penser quoi? je suis plutot joueur jeux pc mais pas a font je joue genre gta vice city ou jeux de moto aussi prince of persia que je voudrais bien jouer avec avec ma carte video que j'ai actuellement pas moyen de lancer le jeux car le jeux prince of persia fonctionne avec le pixel shader sur les geforce 2 ultra ya pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Non la 5200 n'est pas une bonne carte pour les jeux. Pour POP - Sand of time, il te faut les derniers ForceWare et DirectX9b, tu n'as pas besoin de la gestion en hard des PS. Par contre ta GF2 risque quand même d'être très limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Oui, ton "probleme" n'en est pas vraiment un. Ta carte mere peut etre en 8x alors que ta carte vidéo n'est qu'en 4x. Rien d'alarmant :clinoeil: Pour ce qui est de changer de carte, soit tu en achetes une qui vaut la peine d'invertir (9600 mini), soit tu gardes ta geforce 2 encore un peu. Les 5200 ne sont vraiment pas de bonnes cartes. Elles servent à équiper les pc bureautiques, un point c'est tout. Donc, je déconseille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Pour ce qui est de changer de carte, soit tu en achetes une qui vaut la peine d'invertir (9600 mini), soit tu gardes ta geforce 2 encore un peu. Les 5200 ne sont vraiment pas de bonnes cartes. Elles servent à équiper les pc bureautiques, un point c'est tout. Donc, je déconseille! +1 Non la 5200 n'est pas une bonne carte pour les jeux. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 si tu veut quand meme changer de carte video pour pas cher et mieux que ta GF2 prend une TI 4200 128 Mo. elle font l'agp 8x et sont plus performante qu'une gf2 ou une fx 5200 et pour pas cher. sinon une radeon 5600 pro mini (en dessous c'est moins performant qu'une GF4 TI 4200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.