Gigatoaster Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour Voilà depuis quelque jour, la batterie de mon ordinateur portable, un Asus v6va20-rw-pro, ne se recharge plus à 100%. La jauge reste délibérément bloquée à 74%. A quoi cela est-ce du? Il est pas vieux pourtant, je l'utilise chaque jour depuis 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour, je te conseille de tester avec "Notebook Hardware Control 2.0" téléchargeable sur clubic (par exemple) (nécessite Microsoft .NET Framework en Version 2.0) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 salut les batteries se caractérisent en terme de longévité par le nombre de cycles charge/décharge qu'elles supportent. près de 6 ans de bons et loyaux services dans le cadre d'un usage quoditien ont peut être atteint cette limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Merci pour vos réponses. Bon à croire que ce n'est pas fiable les batteries pourtant 6 ans c'est court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bon à croire que ce n'est pas fiable les batteries pourtant 6 ans c'est court.Ah ? .Je serais content à ta place. Et c'est bien ça le problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 je l'utilise chaque jour depuis 2003. bonjour , je rajoute même que tu as du bol , en général elle vont pas si loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.