Posté(e) le 15 avril 200916 a Bonjour Voilà depuis quelque jour, la batterie de mon ordinateur portable, un Asus v6va20-rw-pro, ne se recharge plus à 100%. La jauge reste délibérément bloquée à 74%. A quoi cela est-ce du? Il est pas vieux pourtant, je l'utilise chaque jour depuis 2003.
Posté(e) le 15 avril 200916 a Bonjour, je te conseille de tester avec "Notebook Hardware Control 2.0" téléchargeable sur clubic (par exemple) (nécessite Microsoft .NET Framework en Version 2.0) Bon courage
Posté(e) le 15 avril 200916 a salut les batteries se caractérisent en terme de longévité par le nombre de cycles charge/décharge qu'elles supportent. près de 6 ans de bons et loyaux services dans le cadre d'un usage quoditien ont peut être atteint cette limite.
Posté(e) le 15 avril 200916 a Auteur Merci pour vos réponses. Bon à croire que ce n'est pas fiable les batteries pourtant 6 ans c'est court.
Posté(e) le 15 avril 200916 a Bon à croire que ce n'est pas fiable les batteries pourtant 6 ans c'est court.Ah ? .Je serais content à ta place. Et c'est bien ça le problème ...
Posté(e) le 15 avril 200916 a je l'utilise chaque jour depuis 2003. bonjour , je rajoute même que tu as du bol , en général elle vont pas si loin.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.