Aller au contenu

Configuration réseau

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que je peux me passer du switch ? Je veux juste connecter une console de salon, j'ai une carte réseau de libre sur le pc qui est à coté et le modem est 40m plus loin.

Merci

Tu branches ta console sur le port réseau libre du pc, et tu partages ta connexion internet, je suppose que tu as deja essayé, ou est ce que tu bloques?

Attention dans cette configuration ton pc devra être allumé lorsque que tu auras besoin de la connexion sur la console.

Oui j'ai déjà essayé et je n'y arrive pas c'est pour ça que je demande si c'est possible de cette manière, quand je coche la case pour partager la connexion ça me dit qu'il y a une erreur: "Une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique". Voilà merci

Alors si j'ai bien compris:

- Tu a un PC disposant de 2 cartes réseaux dont une est reliée au routeur et l'autre à rien.

- Tu souhaite connecter ta console à ton PC pour qu'elle puisse accéder à internet à travers lui.

Si c'est bien ça, tu dois créer un pont réseaux sur ton pc.

Voici la démarche sous vista: http://windowshelp.microsoft.com/Windows/f...2e146d1036.mspx

Sous XP c'est à peux pres pareil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...