CODMAN Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour a tous Alors mon problème est âpres avoir monter mon pc qui était en pièce détachée quand je le branche a mon écran et bien il y a écran noir et "no signal" pourtant tous les ventillos tournent (Proc, Carte graphe, ventilos du pc) Ma config -Q6600 -Gtx 285 -Asus p5q -Alim 620 modulaire COOLER MASTER -2 GB ram -Antec 902 Voila j'ai vérifier des dizaines et des dizaines de fois les branchements mais je ne vois pas d'ou cela pourrais provenir j'ai tester la Carte graphe sur un autre PC et elle marche. Voila tout HELP ME ^^ J'ai hate de tester cette config . A++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 j'aurait envie de soupsonner la ram. vu que tout s'allume, un mauvais branchement semble exclu. l'alim fonctionne donc aussi. le proc est rarement en cause, a moins qu'il soit tombé mais bon... Euh est ce que l'ordi fait des "bip"? le disque dur gratte (si ton systeme est déja installé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CODMAN Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Et bien pour la RAM j'ai tester avec une autre RAM mais Ca fais toujours pareil et nn l'ordi ne bip pas et j'ai aussi tester avec un autre disque dur mais non marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ok... je suppose que t'as aussi testé l'écran c pas normal qui y'ait pas de bip si ia un truc qui va pas... elle a un speaker la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CODMAN Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Et bien la je sais pas faudrais que je regarde mais de toute façon demain je l'emmène au magasin pour voir se qui faut faire et âpres je verrais. Jvai me coucher bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 salut Il se peut que le proce ou la mémoire ne soit pas correctement détectés, la version du BIOS présent sur la CM est à la racine du CD d'install ASUS, si la date de ce BIOS est ultérieure au 12/11/2008....il faut le mettre à jour. As tu essayé avec une seule de barrette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour , perso je vais dire cela , démontes et remontes , l'ensemble hors boitier , déjà comme cela tu élimines les éventuels faut contactes et autres. perso j'aurais fait cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 marque et modèle de la RAM ? référence précise stp. écran noir et pas de bip, ça sent le manque de Vdimm. seule solution dans ce cas, monter une RAM entrée de gamme @ 1.8V pour booter et aller dans le BIOS régler le Vdimm sur la valeur réclamée par ta RAM actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 c'est ce que j'ai pensé, mais il a dit avoir testé avec une autre mémoire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 et ?? il peut très bien avoir de la Kingston HyperX 2.2V et avoir testé avec de la vieille Crucial Ballistix 2.2V. le résultat sera le même, la carte mère n'enverra pas 2.2V aux barettes donc pas de boot. Si je pense à ce symptome, c'est que je l'ai eu en janvier et que ça n'a été résolu qu'avec une barette de G.Skill PQ 1.8V. par ailleurs, depuis mon petit soucis, il est au moins le 2ième voir le 3ième à se présenter avec les mêmes symptomes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 oui, je sais que sa arrive mais la probabilité est assez faible (mais pas nulle en effet) que sa le fasse avec les deux barettes qu'il a testé. ùais je pense q'une réponse de sa part nous fixerai tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 La dernière fois que ça m'est arrivé sur une config neuve, J'avais tout simplement oublier de brancher la prise 4 pins pour alimenter le processeur.. (Bon courage, avec l'espoir que ça vienne de ça ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Pourquoi 4 seulement sur l'ATX12V, sur la P5Q (base de la config en signature) j'ai branché les 8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.