Aller au contenu

[PB] Ecran noir apres montage du PC


CODMAN

Messages recommandés

Bonjour a tous

Alors mon problème est âpres avoir monter mon pc qui était en pièce détachée quand je le branche a mon écran et bien il y a écran noir et "no signal" pourtant tous les ventillos tournent (Proc, Carte graphe, ventilos du pc)

Ma config

-Q6600

-Gtx 285

-Asus p5q

-Alim 620 modulaire COOLER MASTER

-2 GB ram

-Antec 902

Voila j'ai vérifier des dizaines et des dizaines de fois les branchements mais je ne vois pas d'ou cela pourrais provenir j'ai tester la Carte graphe sur un autre PC et elle marche.

Voila tout HELP ME ^^

J'ai hate de tester cette config .

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurait envie de soupsonner la ram. vu que tout s'allume, un mauvais branchement semble exclu. l'alim fonctionne donc aussi. le proc est rarement en cause, a moins qu'il soit tombé mais bon...

Euh est ce que l'ordi fait des "bip"? le disque dur gratte (si ton systeme est déja installé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Il se peut que le proce ou la mémoire ne soit pas correctement détectés, la version du BIOS présent sur la CM est à la racine du CD d'install ASUS, si la date de ce BIOS est ultérieure au 12/11/2008....il faut le mettre à jour.

As tu essayé avec une seule de barrette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ??

il peut très bien avoir de la Kingston HyperX 2.2V et avoir testé avec de la vieille Crucial Ballistix 2.2V.

le résultat sera le même, la carte mère n'enverra pas 2.2V aux barettes donc pas de boot.

Si je pense à ce symptome, c'est que je l'ai eu en janvier et que ça n'a été résolu qu'avec une barette de G.Skill PQ 1.8V.

par ailleurs, depuis mon petit soucis, il est au moins le 2ième voir le 3ième à se présenter avec les mêmes symptomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...