Aller au contenu

Besoin d'aide !

BeniBen

Messages recommandés

ça tient la route.

à voir avec ton écran pour la puissance de la CG.

malgré tout, quelques petites modifs.

vu le prix total, change ta RAM par ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._PI_Series.html

et ton HDD Data par ça : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_i...0_Go_32_Mo.html (garantie 5 ans, ça n'a pas de prix. et si tu peux faire un RAID 1 avec un autre identique prochainement, n'hésite pas car 1To de Data, ça commence à faire et ça fait mal quand on perd tout).

Une alim modulaire aurait été un plus mais je m'arrete là car j'ai tendance à augmenter la facture.

Le blackpane pour le Raptor, c'est pas seulement pour les racks de serveurs ?

T'as quoi comme écran avec ça ?

Et une dernière chose, vu le prix total de la configuration, je trouve dommage de se limiter à une 4870, mais tout dépend de la réponse à la question du dessus :transpi: .

Ton écran LCD, c'est du HDReady ou FullHD ?

Car en HDReady, la résolution c'est du 1368 x 768, donc la 4870 sera sous-utilisé (mais à la limite vu son prix... c'est un choix !).

Par contre si c'est du full hd (1920x1080) alors là oui, une deuxième 4870 (en crossfire ^^) c'est une bonne idée pour moi.

Bonne journée :D .

Oui, mon écran est un FullHD donc vis-à-vis de ce que tu me dis ça tomberai plutôt bien^^

Sinon, pourriez-vous me conseiller une bonne carte son milieu de gamme gérant le 5.1 et tant que j'y suis quelle OS penseriez vous le mieux adapter entre un vista 64bit et un XP pro 64bit ?

(en crossfire ^^)

Oui me suis tromper... Le SLI étant pour les cartes nvidia ?

et tant que j'y suis quelle OS penseriez vous le mieux adapter entre un vista 64bit et un XP pro 64bit ?
Pas d'XP sur une nouvelle config.

Surtout que la version 64bit n'a jamais eu de succès, n'est pas optimisé et ne le sera jamais.

Vista te conviendra très bien, ou mieux Seven quand il sortira ^^, tout dépend de quand tu penses acheter ton matos.

Oui me suis tromper... Le SLI étant pour les cartes nvidia ?
Absolument :chinois: .

Salut,

c'est très proche d'une de mes config à l'étude aujourd'hui (6 configs construites mais en attente des derniers événements... lol).

Une seule remarque :

- pas ça : Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo

- mais ça : Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo

pour 20 roros de différence tu auras 30% de confort au sens le plus large, en +

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...