leygon Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour à tous, J'ai quelques petits avec ma nouvelle configuration. Il s'agit d'une Carte Mère Asus P5KPL 1600 - Socket 775, Processeur Core 2 Duo E7400 et Carte Graphique GeForce 8400G. Par soucis d'économie, j'ai gardé mon ancienne alimentation de 250 W et je pense que c'est de là que vient mon problème. Je m'explique : Après avoir tout branché, le PC démarre sans problème particulier. Je configure le BIOS et du coup, redémarre la machine ; et là, plus rien... les ventilateurs tournent, mais aucun signal à l'écran, ni ailleurs. J'éteins le PC manuellement et le redémarre. Sans résultats. Depuis impossible de démarrer. La petite led à l'arrière de la carte mère clignote à intervalle régulier... J'ai testé l'alimentation en reliant le fil vert et un fil noir, et le ventilateur tourne. Je pense que le problème vient quand même de l'alim qui ne doit pas être assez puissante... quelqu'un aurait-il un autre idée ?? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour , perso je n'aurai même pas essayer de monter la configue ,250 w tu peux passer par la case achat , en espérant que si l'alim c'est mise a plat , elle a pas entrainer de dommage au reste des composant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Clairement, ça aurait pu être dangereux Il faudrait au moins une bonne 400 W, par exemple la Corsair 400W à 45-50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Clairement, ça aurait pu être dangereux ça le reste du moment ou la dite configue n'a pas encore démarrer. et plus 1 pour cette alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leygon Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Ok, je vais donc acheter une autre alimentation... Merci à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 bonjour , fais nous savoir la chute SVP, pour info . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.