Aller au contenu

temp sur q6600

nono54112

Messages recommandés

c'est trop.

on se limite à 70°C max pour du H24 avec pointes à 75°C

tu dois avoir un sacré Vcore.

sinon, burn plutot avec CPU Stress MT qui est bien plus fiable que OCCT pour garantir la stabilité du CPU.

merci la j'monte a 77° en pointe, le vcore est a 1.6v sinon en dessous ca passe pas :(

ToTOW fait du 85°C avec son Q6600 :cap:

J'avais fait bugguer les sondes aussi (plus de 125°C il sait pas l'afficher) ... :cartonrouge:

Là je tourne @ 1.4V pour 3.2 GHz avec les températures cores de 84/81/74/74 et Tcase 70°C ... merci mon Noctua pas adapté aux Q overclockés :cartonrouge:

Bah c'est simple avec le linpack chuis a 80°c en full alors que normalement suivant l'heure (bah ui mon pc tourne pas la nuit donc fait plus frais le matin que le soir) je suis entre 58 et 68°c en burn ...

Sinon 1.6v et 80°c ca doit pas etre des ventilos de payday que t'as sur ton Gemini :transpi:

Tente d'affiner les reglages de ta mobo car 1.6v pour cette frequence c'est beaucoup trop ...

Bah sur le Q6600 c'est 90°c pour sur, faut enlever 10°c quand on lit la temp avec OCCT, d'ailleurs everest lit ma TJmax a 90°c !

Apres pour les autres procos je sait pas et c'est pas vraiment mon probleme :mdr:

Moi je fais pas confiance à tout ça de toute façon je me base en faisant mon delta par la température affichée à la sonde de la mobal ! J'idle-ise à fond à fréquence d'origine voltage le plus bas possible et à ce moment là la température au die est égale à la température de la sonde mobale en théorie donc je vois s'il y a un écart ! Si l'écart est nul alors je peux être sûr qu'avec un TJmax @ 100°C mon CPU coupera net une fois arrivé à cette température ! Tu devrais en faire de même :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...