Aller au contenu

[VDS] Lot E6750 - P35 DS3R - Sapphire HD4850

jadesalmon

Messages recommandés

Bonjour et bienvenu sur le topic de mes ventes,

Ventes

Lot E6750 - P35 DS3R - Sapphire HD4850 - Crucial Ballistix PC 5300 Double face

270 out

Antec Nine Hundred

Très bon boitier que je possède depuis 1 an et demi. Je le conseil pour une utilisation serveur car il est livré avec une troisième cage à disque dur (soit 30 € de frais) qui porte le nombre d'emplacements ventilés à 9 ! Sans compter l'excellente extraction.

Livré donc avec 4*120 mm + le 200 mm (Tricool à LED en façade, sans à l'arrière)

Il est dans un état très correct mais avec quelques détails qui peuvent fâcher si on n'est pas prévenus :

- visserie incomplète

- certains cache baies arrières manquent

- 1 ou 2 trace d'adhésif

- Rayures très mineures sur les panneaux

- 3ème cage à disque "bricolée": une fois installée, elle est exactement comme les autres, il faut simplement au montage mettre les trois caches baies

Il n'en demeure pas moins dans un très bon état général

Façade

Dessus

Intérieur

Arrière

Prix : 100 € in

- Graveur DVD IDE NEC --> 17 €

- Lot 2 Rack http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Lian_Li...r__2425_fr.html --> 20 €

- Scanner Epson perfection 1250 --> 20 €

- imprimante Canon IP6210D --> 20 €

Achats

- Graveur dvd USB 2.0 slim

- Disque dur 2,5" état neuf 250 ou 320 Go Sata II

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tous les tarifs sont fdpout et négociables dans la limite du raisonnable.

En vente également sur d'autres forums.

Bonne journée

Salut

Je serais intéressé par 1 seul rack sachant que je voudrais bien connaitre le prix fdpin.

En renseignement, comment est le ventilateur, bruyant ou pas, juste pour savoir s'il faudrat le remplacer?

Tu veux dire que t'es intéressé par une cage à disque dur du 900 ?

désolé d'avoir été si long à répondre, je suis en pleines révisions :p

le pack a 270 euros contient le proco la CM la CG la ram et le boitier?

pas le boitier

Salut

Je serais intéressé par 1 seul rack sachant que je voudrais bien connaitre le prix fdpin.

En renseignement, comment est le ventilateur, bruyant ou pas, juste pour savoir s'il faudrat le remplacer?

Tu veux dire que t'es intéressé par une cage à disque dur du 900 ?

désolé d'avoir été si long à répondre, je suis en pleines révisions :incline:

le pack a 270 euros contient le proco la CM la CG la ram et le boitier?

pas le boitier

Salut

Euh un seul rack sur le pack de 2, j'en ai besoin d'un seul, pas de deux.

• 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...