d2r2280 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bonsoir, Voilà, je n'en suis pas a ma première mise a jour de BIOS, mais je suis toujours fébrile dès que je dois le faire. Surtout s'il s'agit d'une nouvelle carte mère. Ce qui est le cas ici. Je voudrais mettre le bios de ma carte mère a jour, mais je n'ai aucune idée de la manière de m'y prendre.... avec celle-ci. j'ai télécharger le dernier BIOS en fichier ZIP, dézipper et je ne sais pas quoi faire ensuite. Un petit coup de main... Merci maj : J'ai réussi en passant par une installe de XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour , le plus simple est de télécharger l'utilitaire sur le site de ta carte mère , tu l'installes , et la tu suis ce qu'il faut faire . c'est le plus simple et le moins risquer. c'est lui qui va se charger de mettre jour . 1 bios par défaut de la carte 2 ne rien toucher pendent la mise a jour . 3 redémarrage pc une fois l'installation fini. voilu. faut pas faire compliquer ,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 AH??? Un utilitaire!! Je savais pas qu'il y en avait un!! J'avais jamais fait comme sa!! je vais essayer de voir si je le trouve. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Quelqu'un aurait une autre méthode ??? je ne trouve pas ledit logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Personne ??? Personne ne peut m'aider ? Le forum de pcinpact ne contient aucune personne qui peut m'aider ??? Mais que devient le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 perso, vu que je n'ai eu que de l'Asus, je n'ai flashé que de l'Asus. tout passe par le BIOS avec l'utilitaire EZ Flash. tu mets le BIOS dézippé sur une clé USB, tu vas dans le BIOS, tu lances l'utilitaire, tu sélectionnes la clé USB, puis le nouveau BIOS à charger et tu valides. au bout d'environ 2 min, ça reboot et ça bip, t'annonçant qu'un nouveau CPU a été installé. là, tu rentres dans le BIOS et tu le reconfigures à ta guise. à ma connaissance, Gigabyte et MSI disposent du même système mais ça m'étonnerait fort que DFI n'est pas un système similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Salut l'utilitaire pour ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Merci je vais tenté. Ah , je savais bien qu'il y avait des âmes charitables sur Pcinpact. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 une âme ? peut être! Charitable je ne le crois pas, je suis étonné du peu de réactivité (participation) des heureux possesseurs de CM DFI, CM destinée aux bidouilleurs de haut niveau dont je ne suis pas... Le milieu du Pacifique me tente assez...En Guadeloupe, si le racisme anti-blanc était perceptible il y a quelques années, il est depuis "l'avènement" d'Obama, le terrorisme orchestré par le LKP et les propos tenus par son leader Domota qui ne laissent planer aucun doute, un fait patent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Tous les possesseurs de DFI sont dans la rubrique OC, pas en CIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 et encore, ce sont des nostalgiques de la très célèbre DFI Lan Party Nforce 4 SLI D et DR. rah, le bon vieux temps du Nforce 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.