Everythiing Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un PC Portable pour un budget d'environ 1200¤ (peut etre légèrement dépassé). Je cherche si possible un portable de bonne marque, pour une utilisation de logiciels tels que 3DSMax, Maya ou Photoshop, ainsi qu'une utilisation dans des jeux (pas trop gourmands non plus vu que j'ai un pc de bureau, simplement quelques petits jeux). Donc si possible un bon processeur et une bonne carte graphique. J'ai fait deux/trois tours sur des sites comme Alienware, Dell ou Sony, et je me rend compte que je n'y connais rien en configuration de pc portables, surtout au niveau graphique. Je cherche donc des conseils. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour, Cette utilisation réclame une machine puissante. Cela rendra cette dernière peu mobile (peu d'autonomie notamment). De plus, un portable étant peu puissant, tu ne pourras pas faire de la 3D très poussée. Vas-tu beaucoup bouger avec ce portable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everythiing Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour,Cette utilisation réclame une machine puissante. Cela rendra cette dernière peu mobile (peu d'autonomie notamment). De plus, un portable étant peu puissant, tu ne pourras pas faire de la 3D très poussée. Vas-tu beaucoup bouger avec ce portable ou pas ? Disons que c'est pour une école de multimédia, donc on va dire un aller/retour par jour en transports en commun. Donc du moment que je peux quand meme faire convenablement tourner 3DS Max et autres, même si ce n'est pas forcément à fond, ca suffira puisque mon ordinateur de bureau me permettra d'aller plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...