sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Je crois que tout a été dis donc je te diré juste que c'est ce qui pouvais t'arrivé de mieux! jusqu'au dents! Félicitation!!!!! tu lui a deja trouvé un pseudo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 un pseudo trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Felicitation au parent et bcp de bonheur +1 :yes: ultrawatts t trop feignan pour ecrire un post toi meme ? ça m'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 En fait ... ce qu on veut savoir.... T as mis quoi comme proc a l interieur ? De l Amd ou de l intel ? Et l OS ? C est vrai que c est original comme boitier........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Félicitations xto7 On l'o/c quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Je crois que tout a été dis donc je te diré juste que c'est ce qui pouvais t'arrivé de mieux! jusqu'au dents!Félicitation!!!!! tu lui a deja trouvé un pseudo??? Pour son pseudo, oui, c'est tout trouvé mais bon, vais po l'inscrire de suite, on va lui laisser le temps de découvrir ce qui l'entoure et lui expliquerque le bureau de papa, c'est pas du désordre, c'est un bordel organisé. Le désordre n'est-il pas qu'une forme altérée de l'ordre? Je sens qu'il y en a qui vont encore piquer sa pour mettre dans leur signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 oui me la c tout jeune alors fo roder doucement avec de mettre de la BLEDINA avec les timing 1-1-1-1 ensuite fo mette un waterblock refroidit a la puree Nestle.. puis mettre un soupson de pots Boeuf Carotte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 puis faut mettre des couches pour éviter les fuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Tu vas voir, les trois premiers mois, on a l'impression que la terre entière tourne autour d'une petite personne de qq kgs... Mais c'est tellement de bonheur ! Félicitations aux parents (et bon courage pour les futures nuits...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Yes Il joue avec les jouets de papa mais avec lui je partage volontiers! Sinon, pour ceux qui posaient la question, c'est un petit Quentin mais il est pas de Montargis... Merci à tous pour vos compliments. NB: c'est vrai qu'il est beau! Un pti quentin comme mon neuveu qui a 2 mois. Félicitation à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 super, un ch'tit nouveau inpactien on va lui apprendre à manier le sabre anti - troll, ca va etre un pure jedi inpactien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 j'espère qu'il va pas ressembler à ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 j ai pas tout lu mais j ai tout compris alors felicitation pour cette nouvelle arrivée magnifique ds ton foyer :wink: et le mien est né le 29/12/03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je sais toujours pas si c est une config a base d intel ou d AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ben il est pas bleu alors ca doit être du AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 un peu en retard mais joli bebé quand meme! sinon a savoir si c du AMD ou Intel,faut juste lui prendre la temperature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bande de barbare lol sinon on a po de news du bébé de la maman pi de xto7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 cbien à 3dmark 2003 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 comme il est mignon toutes mes félicitations un conseil, pas de michel jackson à proximité Ouais, faut faire attention J'espère que dans 16 ans tu va te rappeller le bonheur que tu as en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Félicitations Beaux bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 petite màj: voici bébé (ici sur les genoux de maman) âgé de 11semaines. Il est pas beau mon ch'tit INpactien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Ca va, l'a l'air tout calme! En tout cas, il a une bonne bouille! Euh, sinon, la canette sur la photo, c'est la bière qui va dans le biberon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 il a une grosse tete.... ca doit etre de l intel.... c est dommage.... par contre, le refroidissement liquide pour L OC, c est bien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Euh, sinon, la canette sur la photo, c'est la bière qui va dans le biberon c'est à la maman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.