Aller au contenu

Qui s y connait en overclocking sur clermont?

Acidburning

Messages recommandés

Bonjour voila j ai fait monter mon pc par un pro qui vit en allemagne donc les pieces m ont coutés moins cher :up:

Cependant il m avait super bien programmé l overclocking de mon pc et a cause d un probleme de bios j ai evidement perdu tous ses reglages...

Y a t il un pro sur clermont qui voudrais venir me faire les reglages direct chez moi si je lui paye un coup a boire??? :transpi:

Merci bcp a vous pour vos futurs réponses ;D

quel dommage de ne pas savoir clocker :up::transpi:

donne moi le descriptif détaillé de ta config et le quartier où tu habites à Clermont (en espérant que ce soit Clermont Ferrand et pas Clermont l'hérault :craint:).

je verrais ce que je peux faire pour toi mais je vais être très ric rac en temps pour les réglages car je suis assez overbocké en ce moment.

Merci pour les reponses si rapides ( c est cool je suis bien sur clermont ferrand et non votre delire me fait pas peur on a le meme :D)

Sinon pour la config donc carte mère Asus A8N-SLI deluxe ( je l ai modifié au niveau du chipset j ai demonté le ventilo pour mettre un radiateur)

Processeur Dualcore AMD Opteron 170 2000 Mhz (overclocké a 2200 Mhz 10 x 220) donc un overclockage basique mais je sais pas faire mieu 8)

Memoire 2x512 PC4800 DDR SDRAM

Carte graphique Nvidia 7800 GTX 512 Mb ( et la dans everest je me rend compte que toutes les vitesses d horloge sont divisées par deux par rapport a la frequence originale.... :dix: )

Donc voila a peu pres mon probleme meme si j ai un peu overclocké mon pc comme un debutant il n est vraiment plus aux performances optimales du départ et ca me fait bien chier de devoir descendre mes perf pour jouer genre a farcry2 ou autres jeux snif...

Voilou mes loulou a vous de me dire now :transpi:

Ps j habite a galaxie a clermont bvd berthelot a coté des impots

Pour ton proco, cherches un tuto sur le net y'en a un paquet qui trainent ! Il te faut au moins les bases. Une fois que tu auras ces bases, reviens nous voir avec tes questions ! :transpi:

Ensuite, pour ta carte graphique, saches que lorsque tu n'es pas en jeu, elle réduit ses fréquences pour moins consommer et surtout moins chauffer donc pour faire moins de bruit ! 8)

'tain, ça fait bien 2 ans que j'ai pas clocké un AMD mais bon, ma vieille A8N SLI Dlx et son A64 3000+ tournent toujours et étaient montés facile à 2.4GHz.

j'aurais besoin de 2-3 autres détails.

quelle alim, quel ventirad et quel boitier ?

quelle marque de RAM

et par curiosité, tu l'as acheté quand et si c'est récement, combien ?

je vois où tu habites et je devrais avoir moyen de me déplacer (mais dur en ce moment, je vais voir).

Perso, je suis à Beaumont, dans le quartier du Masage.

Sinon, sache que c'est un peu utopique de vouloir faire tourner Far Cry 2 sur ce genre de config tout en gardant un bon niveau de qualité.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...