Aller au contenu

[VDS] Jeux vidéos


dumbo

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'ai a vendre 7 jeux videos pour PC ( un deuxiéme lot a venir plus tard ) ,d'occasion !

Les jeux seront envoyés par La Poste en " Prét-a-poster Lettre suivi 250g " au tarif de 3.65¤

Tous les jeux au tarif de 15¤ fpdout ( négociable :byebye: ), ils sont en parfait état ( il y a quelques petites rayures, mais les jeux fonctionnent parfaitement :vomi2: )

Je met un lien vers le test ( Jeux Videos.com )

Les jeux :

--- X3: Réunion ( Simulation de combat/ gestion spatial )

da43704fc31223a81f2f2bf97a76e27b.jpg

01a76d746ab321bb7a196e056c2ef1b5.jpg

Test :

X3: REUNION

--- Quake Wars ( FPS)

b694b912a15d31cf051363a6c1e18fc9.jpg

ef98b2758db13b16f87e1d181388f3f7.jpg

Test:

Quake Wars

---Mass Effect ( Action/ Jeu de rôles )

37a2d67223f5c6274cce5b932108b14d.jpg

91e0217dfbbf5536b23e8e87b7d79d1e.jpg

Test:

Mass Effect

--- Assassin's Creed Director's cut Edition ( Action / Aventure )

8eed4bc2ae82c94c4d0e76c80b500682.jpg

70d590a243c3cf913dc1f49dd7becd56.jpg

Test :

Assassin's Creed

--- Unreal Tournament 3 ( FPS )

f03f2732ece6dde36e8192d80e15e0b5.jpg

d085b9ec5dc0d1453d41babd2b11e879.jpg

Test :

Unreal Tournament 3

--- Crysis Warhead inclus Crysis Wars ( FPS )

5b8ad8f993442a0ec2f3c92bc180cbac.jpg

41413c54ddcb2731913a6ac827d9f7d4.jpg

Test:

Crysis Warhead

---Réglement par chéque !

--- Vous pouvez me poser des questions , ou négocier le prix , mais uniquement sur ce topic ( pas en MP ou via e-mail ) sinon :mad:

--- Passage en MP quand l'affaire est conclue

--- Envoi des jeux aprés encaissement des chéques

FAR CRY 2 VENDU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais j'étais partie (sur une espérance) à 50¤ in le lot,

ce qui pouvait être intéressant pour tous les 2.

Mais là du coup çà l'es moins, puisque cela reste dans les prix du marché de l'okaz du moment :D

Et comme ce n'est pas urgent, je préfère encore attendre :non:

Bonne vente Dumbo :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, tu reprendrais pas un peu de Hellgate: London par hasard ? Je me souviens que t'avais "adoré" ce jeu... :byebye:

Sinon, le Crysis: Warhead me tenterait bien, mais en ce moment, niveau finance, c'est pas trop ça :smack:. Sans oublier aussi les activations limitées du jeu :pleure:.

Pour Hellgate c'est niet ! :byebye: ( c'est pas a toi que je l'avais vendu ??? :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, tu reprendrais pas un peu de Hellgate: London par hasard ? Je me souviens que t'avais "adoré" ce jeu... :byebye:

Sinon, le Crysis: Warhead me tenterait bien, mais en ce moment, niveau finance, c'est pas trop ça :pleure:. Sans oublier aussi les activations limitées du jeu :p.

Pour Hellgate c'est niet ! :byebye: ( c'est pas a toi que je l'avais vendu ??? :francais: )

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais j'étais partie (sur une espérance) à 50¤ in le lot de la propal initiale donc des 4 jeux,

Mais Typhoon a tout chamboulé :smack:

ce qui pouvait être intéressant pour tous les 2.

Mais là du coup çà l'es moins, puisque cela reste dans les prix du marché de l'okaz du moment :byebye:

Et comme ce n'est pas urgent, je préfère encore attendre :pleure:

Bonne vente Dumbo :byebye:

J'ai compléter pour être plus clair :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...