dumbo Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour a tous ! J'ai a vendre 7 jeux videos pour PC ( un deuxiéme lot a venir plus tard ) ,d'occasion ! Les jeux seront envoyés par La Poste en " Prét-a-poster Lettre suivi 250g " au tarif de 3.65¤ Tous les jeux au tarif de 15¤ fpdout ( négociable ), ils sont en parfait état ( il y a quelques petites rayures, mais les jeux fonctionnent parfaitement ) Je met un lien vers le test ( Jeux Videos.com ) Les jeux : --- X3: Réunion ( Simulation de combat/ gestion spatial ) Test : X3: REUNION --- Quake Wars ( FPS) Test: Quake Wars ---Mass Effect ( Action/ Jeu de rôles ) Test: Mass Effect --- Assassin's Creed Director's cut Edition ( Action / Aventure ) Test : Assassin's Creed --- Unreal Tournament 3 ( FPS ) Test : Unreal Tournament 3 --- Crysis Warhead inclus Crysis Wars ( FPS ) Test: Crysis Warhead ---Réglement par chéque ! --- Vous pouvez me poser des questions , ou négocier le prix , mais uniquement sur ce topic ( pas en MP ou via e-mail ) sinon --- Passage en MP quand l'affaire est conclue --- Envoi des jeux aprés encaissement des chéques FAR CRY 2 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Pour 4 jeux, il y aurait un prix super intéressant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Du genre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 je prend Far Cry 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Du genre quake wars + farc cry 2 + mass effect + crysis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 @typhoon006 : tarif de 15¤ + frais de ports ??? Si oui -----> MP @Cox : j'attend de voir si je conclu avec typhoon pour FC2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 tu me le fais a 17€ fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Ca marche ------> MP !! @Cox : tu veux un autre jeu a la place de FC2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 non, par contre donnes moi ton prix de vente pour 3 alors :/ Mais ce seras moins intéressant je pense sur l'éco des frais de port, je vais certainement attendre du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 40¤ fdpin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Comme je le disais j'étais partie (sur une espérance) à 50¤ in le lot, ce qui pouvait être intéressant pour tous les 2. Mais là du coup çà l'es moins, puisque cela reste dans les prix du marché de l'okaz du moment Et comme ce n'est pas urgent, je préfère encore attendre Bonne vente Dumbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Le lot, tu parle de 3 ou 4 jeux ??? perso je m'en fout de perdre un peu d'argent, c'est pour me débarasser ! C'comme tu veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Dis, tu reprendrais pas un peu de Hellgate: London par hasard ? Je me souviens que t'avais "adoré" ce jeu... Sinon, le Crysis: Warhead me tenterait bien, mais en ce moment, niveau finance, c'est pas trop ça . Sans oublier aussi les activations limitées du jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Dis, tu reprendrais pas un peu de Hellgate: London par hasard ? Je me souviens que t'avais "adoré" ce jeu... Sinon, le Crysis: Warhead me tenterait bien, mais en ce moment, niveau finance, c'est pas trop ça . Sans oublier aussi les activations limitées du jeu . Pour Hellgate c'est niet ! ( c'est pas a toi que je l'avais vendu ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Dis, tu reprendrais pas un peu de Hellgate: London par hasard ? Je me souviens que t'avais "adoré" ce jeu... Sinon, le Crysis: Warhead me tenterait bien, mais en ce moment, niveau finance, c'est pas trop ça . Sans oublier aussi les activations limitées du jeu . Pour Hellgate c'est niet ! ( c'est pas a toi que je l'avais vendu ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 J'me disais aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Comme je le disais j'étais partie (sur une espérance) à 50¤ in le lot de la propal initiale donc des 4 jeux, Mais Typhoon a tout chamboulé ce qui pouvait être intéressant pour tous les 2. Mais là du coup çà l'es moins, puisque cela reste dans les prix du marché de l'okaz du moment Et comme ce n'est pas urgent, je préfère encore attendre Bonne vente Dumbo J'ai compléter pour être plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Ah ok Que veux-tu .............. Je comprend vite, le probléme c'est qu'il faut m'expliquer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 :hello: J'suis intéressé par deux voire 3 jeux, ça ferait combien in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 35¤fdpin pour 3 jeux ! 25¤ fdpin pour 2 jeux ! Ca te convient ?? Tu n'a plus qu'a faire ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 J'attends une petite rentrée d'argent et je te dis ce que je prends (deux jeux a priori) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.