Aller au contenu

Mini PC


Hangelo

Messages recommandés

Bonjour tt le monde !

Je suis nouveau et carrément débutant dans les Mini PC, j'aimerais en acheter un,puissant,silencieux,et joli a voir si possible,mais le probleme c'est que j'y connais rien :yes: mon budget n'est pas définit car les stuttle que j'ai vu sont "vide".

Je voulais savoir s'il en existe des puissants,autant que leurs grand frere? Si oui pour combien?et avec qu'elle config ? J'ai regardé un peu sur le forum,j'ai quand meme appris ce qu'est un shuttle ou barebone :mad2:

http://www.rue-hardware.com/prix/liste/125/

J'espere que qqn pourra m'aider a trouver mon bonheur ! Merci ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon budget n'est pas définit car les stuttle que j'ai vu sont "vide".

les shuttle ne sont pas "VIDE" il contiennent une carte mère (avec carte son, carte graphique, carte réseau, USB2, FirWire, sortie optique, 1agp, 1pci incorporé à la CM) + le système de refroidissemnt du proce "HeatPipe" + l'alimentation de 200 à 220W + tout plein de nappes voir même en tro :mdr:. enfin voila :mdr: tu ne peux pas dire qu'il soit vide le shuttle lol....

il te reste à avoir:

-une carte graphique (car celle d'origine et trés souvent tro limite, pour la plupart des modeles shuttle

-un proce

-de la ram

-un HDD ou 2 :yes:

-un lecteur optique

et voili voilou t'as un barbone tout neuf :mdr:

mais avant tout comme dit cOMa donne nous tes utilisations principales :mdr:

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une machine de jeu t'as le Shuttle ST61G4 qui est top :mdr:

Pour PIV FSB800 avec la ATI Radeon 9100 IGP direct poof gratos :kimouss:

En gros t'as une carte graphique équivalente à la 9200 intégrée :D

http://www.prixdunet.com/details/10671/

380 euro environ te manque donc :

HDD : seagate 120Go SATA 8Mo : http://www.prixdunet.com/details/6698/

105 euro

Processeur : PIV 2.6C : http://www.prixdunet.com/details/6719/

180 euro