GégéPilote Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Coucou la dream team... Donc voilà.... en ce moment, je n'ai plus trop le temps de jouer.... du coup, je me sépare de quelques jeux. Pas tous quand même CRYSIS PRIX FdpIN = 25¤ 20¤ ===================================== FLATOUT ULTIMATE CARNAGE PRIX FdpIN = 20¤ 15¤ ===================================== FLATOUT 2 PRIX FdpIN = 12¤ 10¤ ===================================== NEED FOR SPEED UNDERGROUND2 PRIX FdpIN = 10¤ 8¤ ================================= Voili voilou.... mp moi si interressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 NON Gégé !!!! tu peux pas te séparer de FO2 comme ça !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 NON Gégé !!!! tu peux pas te séparer de FO2 comme ça !!!!!! Bon si .... et j'ai besoin de sousous en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Les hélicos ça fait des trous dans le porte monnaie c'est ça Moi c'est pareil, si j'avais les sousous j'crois bien que je le prendrais ton crysis, mais j'ai pas un rond (même pô 20€) Bonne nouvelle passion alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bah je viens de mettre les prix un peu à jour.... car 30¤fdpin pour crysis... . Du coup je l'ai passé à 25 in. De même pour flatout carnage. Sinon, les DVD sont dans un état pratiquement comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ok, donc dans un ou deux mois si tu l'as pas vendu il sera mien Et comme ça, t'y as passé combien de temps sur FOUC et Crysis ? edit : crysis 24.99€ sur EA store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ok, donc dans un ou deux mois si tu l'as pas vendu il sera mien Et comme ça, t'y as passé combien de temps sur FOUC et Crysis ? edit : crysis 24.99¤ sur EA store Bah j'y ai pas trop joué.... vu que j'avais recu mon Helico pratiquement au même moment.... et l'aeromodélisme en Helico par rapport à Flatout....même si mon helico me coute cher... je préfere mon helico . Par contre.... moi , pour 25¤ il y a le DVD d'origine... tip top . Et dire que je l'ai payé pas loin de 60¤ il me semble (jour de sa sortie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 NNNNAAAAANNNN Une page semble se tourner mon p'tit gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 NNNNAAAAANNNN Une page semble se tourner mon p'tit gégé J'ai toujours COD4 et GRID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bah alors.... personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Allez petit up... et baisse des prix. C'est mon dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Et bien... personne pour de bon jeux à pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.