mehdox Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai un problème de fond d'écrans sur les image dans firefox , quand je fais un click droit sur une image puis choisir comme fond d'écrans j'ai une boite qui apparait ou je choisis centrer , je click sur appliquer, la boite disparait mais l'image n'apparait pas sur mon bureau. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai un problème de fond d'écrans sur les image dans firefox , quand je fais un click droit sur une image puis choisir comme fond d'écrans j'ai une boite qui apparait ou je choisis centrer , je click sur appliquer, la boite disparait mais l'image n'apparait pas sur mon bureau.Merci de votre aide. Salut, fait plutôt enregistrer sous... tu l'enregistre sur ton disque dur et tu pourras la mettre en fond d'écran plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdox Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai un problème de fond d'écrans sur les image dans firefox , quand je fais un click droit sur une image puis choisir comme fond d'écrans j'ai une boite qui apparait ou je choisis centrer , je click sur appliquer, la boite disparait mais l'image n'apparait pas sur mon bureau.Merci de votre aide. Salut, fait plutôt enregistrer sous... tu l'enregistre sur ton disque dur et tu pourras la mettre en fond d'écran plus facilement non merci, je préfère la bonne vieille méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 il est fou. t'as xp ou vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 non merci, je préfère la bonne vieille méthode. Salut, +1 pour ce qui a été dit au dessus, d'autant plus que "la bonne vielle méthode" c'est celle décrite par Nemesis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 +1, la bonne vieille methode, c'est d'avoir deja le fichier sur le disque dur, et pas sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Salut, on se calme les esprits. Ne me faites pas revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdox Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 la methode est simple (xp ou vista, c'est similaire), yen a meme 2 en fait : 1)tu enregistres l'image qui te plait dans un dossier, dans tes documents en général ensuite, tu fais un clik droit sur le bureau, et tu selectionne "parametres d'affichage" (ou quelquechose comme ca, celui qui est tout en bas) un fenetre s'ouvre, si je me souviens bien c'est le 2e onglet a selectionner, puis tu fait parcourir, et la tu va retrouver l'image que tu as enregistré auparavent, tu la selectionne, "ok", et tu valide, et normalement c'est bon 2) tu vas dans le dossier ou tu a enregistré ton image, tu clik droit, selectionne "apercu", une fenetre s'ouvre avec ton image en grand un clik droit dans l'image "definir en tant que papier peint du bureau" (ou similaire) et voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdox Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 moi ce que je fais d'habitude c'est un click droit sur une image , utiliser comme fond d'ecran. il doit y avoir un problème dans la base du registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 c'est bizarre en effet... "au pire", utilise IE juste pour faire ca, y doit y avoir la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Il n'empêche que ça ne répond pas à sa question. Je me rappelle avoir eu le même souci avec firefox sous ubuntu 8.04. Impossible de mettre un fond d'écran direct depuis firefox. Le souci était résolu que j'étais passé sous ubuntu 8.10. Je pense qu'il sait pertinemment qu'il peut enregistrer l'image et changer le fond d'écran à partir de là, mais changer le fond d'écran depuis le navigateur est un petit confort auquel on s'habitue vite. Pour l'instant, je n'ai pas la solution, mais si tu commencais pas nous donner ta version de firefox, mehdox ? Est-ce que changement de fond d'écran marche si tu utilises un autre navigateur ? As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller firefox (si c'ets la dernière version, soit la 3.0.7) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 +1 c'est vrai qu'on propose plus un détournement qu'une solution personnelement, je vois pas d'ou ca peu venir ni comment resoudre ce petit soucis (d'ou le contournement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlk99 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Sinon, tu utilise la méthode que tu veux, mais au lieu de "centrer", tu fait "étirer". Par contre, choisi un papier peint qui a la même résolution que ton écran ou affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdox Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 merci de votre aide, le problème vient de windows car quand je veux mettre une image qui se trouve sur mon ordi en fond d'écran, cela ne marche pas. je suis perdus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Salut, est-ce que le problème rencontré touche tous les formats image, ou seulement un ? (par exemple jpeg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdox Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 je me suis trompé , dans windows ça marche , dans internet explorer aussi , mais pas dans firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.