Aller au contenu

[LOGICIEL] fond d'écrans

mehdox

Messages recommandés

j'ai un problème de fond d'écrans sur les image dans firefox , quand je fais un click droit sur une image puis choisir comme fond d'écrans j'ai une boite qui apparait ou je choisis centrer , je click sur appliquer, la boite disparait mais l'image n'apparait pas sur mon bureau.

Merci de votre aide.

j'ai un problème de fond d'écrans sur les image dans firefox , quand je fais un click droit sur une image puis choisir comme fond d'écrans j'ai une boite qui apparait ou je choisis centrer , je click sur appliquer, la boite disparait mais l'image n'apparait pas sur mon bureau.

Merci de votre aide.

Salut, fait plutôt enregistrer sous... tu l'enregistre sur ton disque dur et tu pourras la mettre en fond d'écran plus facilement :iloveyou:

Merci de votre aide.

Salut, fait plutôt enregistrer sous... tu l'enregistre sur ton disque dur et tu pourras la mettre en fond d'écran plus facilement :incline:

non merci, je préfère la bonne vieille méthode.

la methode est simple (xp ou vista, c'est similaire), yen a meme 2 en fait :

1)tu enregistres l'image qui te plait dans un dossier, dans tes documents en général

ensuite, tu fais un clik droit sur le bureau, et tu selectionne "parametres d'affichage" (ou quelquechose comme ca, celui qui est tout en bas)

un fenetre s'ouvre, si je me souviens bien c'est le 2e onglet a selectionner, puis tu fait parcourir, et la tu va retrouver l'image que tu as enregistré auparavent, tu la selectionne, "ok", et tu valide, et normalement c'est bon

2) tu vas dans le dossier ou tu a enregistré ton image, tu clik droit, selectionne "apercu", une fenetre s'ouvre avec ton image en grand

un clik droit dans l'image "definir en tant que papier peint du bureau" (ou similaire)

et voila :)

Il n'empêche que ça ne répond pas à sa question. Je me rappelle avoir eu le même souci avec firefox sous ubuntu 8.04. Impossible de mettre un fond d'écran direct depuis firefox. Le souci était résolu que j'étais passé sous ubuntu 8.10.

Je pense qu'il sait pertinemment qu'il peut enregistrer l'image et changer le fond d'écran à partir de là, mais changer le fond d'écran depuis le navigateur est un petit confort auquel on s'habitue vite.

Pour l'instant, je n'ai pas la solution, mais si tu commencais pas nous donner ta version de firefox, mehdox ?

Est-ce que changement de fond d'écran marche si tu utilises un autre navigateur ?

As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller firefox (si c'ets la dernière version, soit la 3.0.7) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...