chris35ch Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour j'aurais voulu savoir quel etait la meilleur souris pour les jeux et est ce que 4000 ppp est vraiment utile pour un ecran 22" ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je suis passé d'une mx1000 à une revo puis récemment à une G9, et bien j'en suis super satisfait, avec une régulation à la volée de la vitesse du curseur. Bonne prise en main et 2 coques bien différentes au touché mais tout aussi efficace l'une que l'autre. Par contre le fait d'avoir un 24p joue encore plus car le confort en ai d'autant plus confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je déplace en conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 pour moi, c'est MX518, G5, G9 suivant le budget, le tout avec un bon p'tit tapis sinon on perd tout l'intéret d'avoir une super souris. Chez Razer, faut vraiment mettre la main dessus avant de l'acheter car perso, je n'aime pas du tout la prise en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai la G7 j'aime vraiment. La G9 me parait génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 je suis passé de la razer krait a la g9, et je ne regrette pas, très confortable, bonne prise en main. Quand j'ai du me resservir de ma razer, et bien c'était plus possible, je me suis vraiment habitué a la prise en main de la logitech. Du même avis que LEX il faut que tu te rende en magasin pour tester par toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour j'ai etait en magasin j'ai tester les razer j'aime pas du tout la prise en main maintenant j'hesite entre la g5 la g9 et la Microsoft Sidewinder Mouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Si tu as le budget comme déjà souligné G9 sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 merci pour ta reponse mais elle est pas trop fatigante a la force et au niveau des coque sa ne s'use pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 L'as tu prise en main? Pour ma part elle épouse parfaitement ma main, du coup moins de fatigue. Par contre je te conseille d'aller en mag (planéte saturn pour ma part) et de les prendre en main, c'est comme çà que je me suis dit, "celle là elle est pour moi". Pour les coques, je sais pas trop, je l'ai depuis 1 mois, mais bon pas plus qu'une autre et si elle s'use bin là au moins contrairement aux autres tu peux en changer . Je plaisante bien sur, mais on s'en vraiment la qualité dans cette souris, donc je la vois mal ne pas vieillir correctement . Je l'ai acheté sur amazon, moins cher à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai deja etait a planete saturn j'ai tester la g9 mais pas la g5 elle etait dans sont emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Perso j'aime pas, après niveau prise en main elle reste assez classiques je trouve. A toi de voir, aussi en fonction de ton budget car c'est pas le même prix non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange2.0 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 sérieusement si tu veux un bonne voir trés bonne souris prend une razer. et je te conseil même de prend une de ces deux la : http://www.razerzone.com/razer-deathadder http://www.razerzone.com/gaming-mice/razer-mamba perso prend la razer mamba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 sérieusement si tu veux un bonne voir trés bonne souris prend une razer. Euh, , désolé mais je suis tout autant sérieux dans mes réponses. La razer j'aime pas du tout sa prise en main perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 j'aime pas la prise en main des razer CoxleDingo c'est la quel que tu n'aime pas entre la g5 et la g9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai pas dit ne pas aimer lol J'ai dit préférer La G9 pour moi, car le "cul" de la souris s'adapte nikel à la pomme de ma main. Le fait de pouvoir régler à la volée les dpi c'est aussi bien sympa Et le changement de coque, c'est tout aussi sympa car tu as l'impression de changer de souris à chaque fois Je pensai rester sur la lisse et finalement l'autre est tout aussi nikel, allez je change tiens Après y en a d'autre... Je parle de ce que j'ai faudrait d'autres retours d'Inpactiens pour te faire une idée plus large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 ben cox tu as déjà bien résumé après si tu as les moyens de te payer la G9 et ben hésite pas elle est vraiment bien. comme dit plus haut je suis passer de la razer krait a la g9 et lorsque j'ai commander je ne l'avais jamais vu ni essayé et je suis vraiment conquis, je ne regrette vraiment pas mon achat. Comme dit cox effectivement le réglage pour les dpi est assez pratique. pour résumer si tu peux te l'offrir.........FONCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Moi je suis passé de la G7 à la G5 v2 puis a une Roccat Kone. Cette dernière est encore un gros cran au dessus niveau glisse / prise en main / précision. (droitier uniquement) ps: 4000 dpi, totalement inutiles sur un 22, un 1600 c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 elle est vraiment belle la roccat kone mais est ce qu'elle est fiable au niveau qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalia Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Hello, Perso j'ai celle ci : http://www.razerzone.com/razer-deathadder et je ne m'en plaind pas du tout :) avec un tapis Razer adapté c'est tout simplement le top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 bon pour la roccat kone j'ai lu les avis il y aurais un probleme avec la molette merci kalia pour tes conseil mais j'aime pas la prise en main des razer en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 avec un tapis Razer adapté c'est tout simplement le top :) razer exactmat x contol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 je ne veux pas de razer merci beaucoup pour votre aide c'est un vrai dilemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Moi c'est sur la G7 que la molette m'a laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 avec un tapis Razer adapté c'est tout simplement le top :) razer exactmat x contol Tu te rappele quand je te parlais de la détérioration du tapis? J'ai pris un Razer Goliathus Speed en Medium. 10 fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.