Aller au contenu

[Donné]A8N32Sli+2.X.7800GT+Corsair+Donne


Messages recommandés

Bonjours à tous.

Suite à un changement de plateforme je vends plusieurs éléments :

1 X Mobal Asus A8N32Sli Deluxe (939)

1 X Ventirad Ocz Vindicator fan 12 cm (fan remplaçer par un Coolmaster plus performant)

2 X DDR Corsair CMX512-3200LLPT Platinum (2.3.2.6)

2 X CG Leadtek Winfast 7800GT 256MB THD Vivo (Dont une en version extreme mais pas de problème pour le sli (moi ça marche sans rien toucher),sinon pour les maniacodépressif :chinois: vous pouvez overclocker un peut la normale pour rattraper l'extreme car ya pas beaucoup de différences)

Tous est en parfait état (boite d'origine pour la CM et les CG (pour le reste faut que je cherche))

mini_402493SDC10193.jpg mini_161406SDC10201.jpg

Je vends le tous 180 FDPin(Maj le 28/03/09) car pour celui ou celle qui me prends le matos à ce prix je donne en plus :

1 X Asus A8N-E (939) qui marche chez l'informaticien du coin mais qui bip et ne boot pas chez moi .( :D comprends pas)

1 X Pave numerique Usb servi 5 fois.

1 X Carte son 5.1 Sound Blaster Live en TTBE.

1 X Carte Firewire 3 ports Pinnacle System en TTBE.

mini_594552SDC10203.jpg

Je peut rajouter 2/3 petites bricoles en plus que je ne me sert plus mais qui peuvent dépanner bien d'autres (à voir avec l'acheteur)

Je peut aussi rajouter si l'acheteur le veut un onduleur Smart UPS 2000 (1500 Watts réèl) à réviser mais il faut venir le chercher sur place ou payer des FDP en plus car il fait pas loin de 40Kg. :p Voila vous savez tous alors à bientot sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut pas dire mais j'ais essayer 2 fois et puis ça ma "gonfler" et du coup je l'avais remise dans sa boite d'origine/ranger dans un coin puis j'ai acheter la A8n32 sli à la place car de toute façon elle n'avait qu'un pci express.

Comme là je vends ben si la personne trouve "la bricole" qui m'a echapper ben ça lui fera une 2ème mobal (je suis pas retourner voir l'informaticien du coin car il m'a pris 30 neurone pour me dire "je comprend pas pourquoi vous n'arriver pas à là faire fonctionner" :chinois:

A oui au faite je pense pas que ça vienne de l'alim car je ne l'ai pas changer pour la 2ème mobal.(ou alors c'est une panne fantome :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a vous Psykoyooo et Painkiller.

Désoler de ne pas avoir répondu plus tot mais beaucoup de probleme et pas vraiment de temps pour suivre tous ce que je commence.

Au risque de vous decevoir j'ais fini par donner la config a mon petit frere car son pc à lacher et je ne le regrette pas car j'ais quelque soucis avec le matos que je prefere avoir avec lui q'avec vous.

Donc encore désoler si je vous ai fait une fausse joie et merci quand meme.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...