Aller au contenu

Topic des clans / teams / guildes


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

A ben maintenant on peut y retourner... bizarre. Merci e pas vouloir polluer mon sujet, c'est sympa mec.

Au fait si il y a encore des intéressés il reste des places de rédacteurs.

Cordialement,

aerial, Community Manager du site www.mediagamer.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, notre team, la team =MdR=, recrute !!!

Si vous cherchez une team pour vous amuser, passer de bons moments tout en fragant sur cod4 venez nous rejoindre !!! En effet ceci est notre état d'esprit d'ou notre nom de team Maniac Déglingo Rigoleur !!!

Cependant quelques petites condition pour vous joindre a nous :

- posséder une version non craquée de cod4

- avoir casque et micro

- etre assez présent essentielement le week-end

- etre FUN et FAIR-PLAY

- etre majeur

Une petite visite sur notre site n'est pas de refus :D :

.http://serveurmdr.verygames.net/index.php

Pour les intérréssé veillez me contacter: snoop76@hotmail.fr

A bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Homepage

Blood en 2 mots :

Blood est une Guilde rassemblant les joueurs prenant part à l'aventure online de Age of Conan, sur le serveur francophone Ishtar

Nos membres les ''Guildemates'' ainsi que les amis de la guilde les ''Miliciens'' communiquent sur ce Forum et peuvent ensemble participer aux sorties. Blood est plus qu’une guilde c’est un rassemblement de joueurs partageant les mêmes envies de jeu - et ce - quelque soit leur affiliation. De ce fait ce Forum n’est pas exclusif aux Guildmates.

Nos membres sont choisis selon des critères tels que l'Age, le Feeling, la Disponibilité, le sens du Partage, la Motivation, la capacité à Evoluer, le Skill et le respect mutuel.

L'effectif actuel est réduit car nous sommes dans une optique de recrutement de qualité le roster est fixé in fine à 60 Guildmates. Nous ne recruterons probablement pas plus.

Nous recherchons actuellement des joueurs :

Pour qui AOC n'est pas seulement un MMO de passage dans l'attente d'un autre titre.

Ayant un minimum de Skill et de Team Play.

Qui puissent jouer de façon régulière entre 20h30 et 00h00 (grosso modo).

Qui aient un minimum d'expérience dans les MMO et leur jargon.

Qui soient autonomes, et âgés d'environ 25+ ans ou d'une maturité s'y rapprochant (désolés d'être sectaires mais le flicage ou la garderie très peu pour nous).

Orientation de la guilde :

Guilde PvP : Nous sommes actuellement dans une phase de leveling - Nous évoluons pour le moment sur du contenu PvE afin d'être prêts pour les prochains défis du jeu (nous n'excluons pas la participation a du contenu PvE HL - ça n'est cependant pas une priorité)

Nos Outils :

Site

Forum

TS

IRC (prochainement)

Contact In game : Krusher, Lendak et Dodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour je viens vous presenter une toute nouvelle team sur cod4 qui a un petit plus que les autres que n'ont pas c'est que comme son nom l'indique Breizh team est une team Bretonne.

Nous recrutons donc que des bretons (nes) nous ne demandons pas specialement de bons joueurs mais des personnes sympa qui ont un bon etat d'esprit afin que nous formions une bonne equipe sympa en s'amusant avec plaisir et deconnade.

Voila si vous etes intéréssé faite votre demande de recrutement directement sur le site :

http://Breizh-Team.xooit.fr

0807081040453972896.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous !

Créé en 2004 sous SoF2, La team =SR= recherche actuellement des joueurs pour call of duty 4.

Le niveau de jeu importe peu, nous aussi on débute :ouioui:

Nous recherchons de préférence des gens majeurs

ayant une dispo le soir en semaine et motivé pour participer a la vie de la team et ainsi la faire progresser :mdr:

Venez nous rejoindre sur nos serveurs :

Serveur cod4 : 91.121.65.139:28960

Serveur sof2 : 91.121.65.139:20100

et passez sur notre site pour votre demande de recrutement :

srteam.net

A++ sur le serv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bbahead.png

Bonjour,

Avant toute demande, je vais d'abord vous présenter la multigaming que je représente :

Team Blood Brothers Alliance

  • Tag : [bBA]
  • Spécificité : Multigaming Européenne
  • Effectifs : Plus de 50 gamers actifs !
  • Jeux : Call Of Duty 4, Call Of Duty 2, Wolfenstein : Enemy Territory, Enemy Territory : Quake Wars, Counter Strike Source.
  • Jeux en prévisions : Battlefield 3, Wolfenstein².
  • Leader(s) : [bBA]Gord, [bBA]Ambiorix, [bBA] Romanus.
  • Web : www.bba-clan.com

Brève description :

Notre team se veut avant tout fun, mais cela ne nous empêche pas de participer à de nombreuses compétitions, sans oublier que la vie familiale et sociale est primordiale.

Nous essayons de jouer au juste milieu entre fun et compétition ... Car le fun se retrouve aussi dans la compétition !

De plus, nous reponsons sur des valeurs que nous considérons fondamentales telles que le fairplay (pas de cheat chez nous), la solidarité (tout les joueurs, quelque soit leur squad, font partie d'un même clan !), le respect mais aussi le dépassement de soit-même !

Rapide historique :

L'aventure [bBA] a commencé en décembre 2003, lorsque Trajan et August, après quelques essais sur Medal of Honor, aient décidés de tenter leur chance en team.

Bien avant de décider de créer les [bBA], nous étions appelés =[AFD]=, ce pseudo signifiant "Australian French Division", August étant français et Trajan australien.

Ensuite fut créée la multigaming sous le nom de Blood Brothers Alliance, et celle-ci s'agrandit encore et toujours (la squad Wolfenstein : Enemy Territory vient d'être acceptée parmis nous !), de plus en plus.

Après plusieurs tentatives dans le RPG, nous avons décidé de nous fixer dans les jeux de type FPS.

Notre devise :

« Blood binds us all ! », ce qui signifie « Le sang nous lie tous ! ». C'est dans cette optique que [bBA] a tracé sa ligne, des sections de différents pays travaillant ensemble pour le bien être de leurs membres.

Pour ce qui est des objectifs, nous souhaitons former un groupe stable, qui avance ensemble, toujours dans un souci d'améliorer les conditions de jeux de tous les membres.

Présentation des différentes squads :

Section Call Of Duty 4

Active en ESL, ClanBase et DefinitiveLeagues.

Le "Hardcore" est le mod de prédilection des BBA.

Pourquoi ? Car nous sommes pour la plupart des joueurs de COD2 qui jouaient en "bjustreal" !

Nous sommes actuellement 3ème sur la ladder DefinitiveLeagues.

De plus, la section Promod est ouverte et participe à l'ESL et Clan base !

Section Enemy Territory : Quake Wars

Nous avons terminée deuxième de la LFETQW 6o6.

Nous avons aussi un serveur en public en mod ETQW Pro 0.7 avec statistiques, n'hésitez pas à venir jouer chez nous ! (voir la liste des serveurs plus bas)

Section Wolfenstein Enemy Territory

Active en ClanBase, AirbornCup, BoulardCup5.

Anciennement actifs sous le nom de "Team React", nous avons rejoint récemment les [bBA] dans le but de continuer notre aventure dans une structure plus stable !

Nous somme ainsi fière de porter haut les couleurs [bBA], nottament en participant à l'OpenCup Fall 2008 organisée par ClanBase, les ladders ClanBase 6o6 et 3o3, ainsi que d'autre compétitions plus temporaires.

Nous avons terminés deuxième de la div.2 TFET 2008.

Section Counter Strike Source

Active en ESL.

Nous participons et organisons des gathers ESL tout les après-midi !

- Fiche Corporate Gamer

Nos serveurs :

b_560x95.png

b_560x95.png

b_560x95.png

b_560x95.png

Contact :

  • [bBA] Gord (Le grand manitou) : gord_42(at)hotmail(d0t)com / Xfire : gordio
  • www.bba-clan.com
  • #react.et @Qnet pour la squad W:ET
  • Teamspeak : 91.121.136.195:8767 (PW : bba), n'hésitez pas à passer !

CE QUE NOUS RECHERCHONS AUJOURD'HUI :

  • Tout d'abord (c'est le plus urgent et le motif principal de mon post ici), comme vous avez pu le remarquer, il n'y a pas de serveur pour la team Wolfenstein : Enemy Territory. Nous sommes engagés dans 3 compétitions différentes, et cela nous empêche grandement pour faire des strats et des matchs de préparation ; C'est pourquoi nous cherchons un serveur 14 slots privé (en EtPro biensur) ou un sponsor capable de nous le financer.
  • De plus, nous souhaitons changer la structure de notre site en passant de notre simple forum à un website plus "pro". Cependant, nous ne voulons pas aller vers des CMS tels que WebSpell ou NukedKlan. C'est pourquoi nous recherchons un (ou plusieurs) designer(s) et/ou codeur(s), prêt à nous aider face à ça.
  • Et puis si vous faite partie d'une team qui joue à un jeu non-citée ci-dessus, que vous pensez convenir au "spirit" de la multigaming, alors n'hésitez pas à nous contacter pour un recrutement !

En espérant avoir de très rapides réponses positives.

PS : PCINPACT POWA ! (le grand Patator est-il encore vivant ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! mon pseudo est evil_Gui69 et je joue depuis un bon moment sur COD4.

J'ai un assez bon niveau (presque toujours premier chacun pour sois et match en equipe). Je suis en Suisse et si je rentre dans ta team c'est pas pour passer mes week end 24h/24 a y jouer. Je joue durant la semaine et les week end(1heure par jour peut etre plus). Donc si je t'interesse fais moi signe :chinois:

Redit moi sur mon adresse e mail : evil_gui69@hotmail.com Ps: une tres bonne ambiance est primordiale ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

SeufBannerforum.jpg

vous invitent à venir jouer sur leurs serveurs publiques :

COD1 : cod1.seuf.info:28930

CODUO : coduo.seuf.info:28940

COD2 : cod2.seuf.info:28950

COD4 : cod4.seuf.info:28960

pour y passer un bon moment dans la bonne humeur, le fair-play.

Vous pourrez aussi faire un tour sur notre site (http://www.seuf.info) ou sur notre Teamspeak 2 (TS2.seuf.info).

@++ sur le serveur !

Ghost or Tron ® Admin SEUF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,je viens ici parmis vous,vous contez une histoire...

Nous sommes en -58 Av J.C, le peuple romain est de plus en plus menacée par des tribus d'hommes appelés "Barbares".

Semant la terreur dans tout l'empire et pillant les nombreuses richesses romaines, l'Empereur créa une légion regroupant les meilleurs soldats romains.

Appelée "Legio V Ursus", cette garnison, maniant leurs armes à la perfection, se distinguèrent principalement dans l'art de la Tactique.

Menant de grandes batailles féroces, la légion réduisit petit à petit la menace ennemis.

Cependant, il existera toujours d'infimes tribus barbares qui roderont et menaceront l'empire...

La Légion à besoin de Vous!!

Vous apprendrez leurs maîtrises et deviendrez une légende.

Combattre de façon "Tactical", c'est la voie qui vous est offert.

ENGAGEZ VOUS!!! DEVENEZ UN LEGIONNAIRE!!!

-----------------------------------------------------Legio V Ursus---------------

Legio V Ursus

|LVU|

Team Tactical Realism COD4

Teamspeak: 91.165.137.117:8000

Serveur COD4: 91.165.137.117:28960

Contact: Saladin, Commandant de la Legio V Ursus johancassagne@gmail.com

publegiolettresorcopieje8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous avons créé un serveur CoD 4 avec un Mod personnalisé orienté Tactical Réalist.

Cela signifie que ce n'est as du bourrinage de base comme sur des serveurs Hardcore, mais bel et bien de la stratégie pure, avec un seul mot d'ordre : Fun & Fair Play !.

Pour tous ceux que cela intéresse, il faut être agé de 18 ans (voir conditions sur le site de la team).

Pour toute info : Team *LTB* - Les Têtes Brûlées.

A bientôt sur notre serveur :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à la recherche de nouveau membres pour notre Team Area51 [AR51]… team COD4.

Ce que nous avons à offrir à ceux qui souhaiteraient faire partie de notre petit clan.

Le tout premier point essentiel, c’est un très bon état d’esprit de camaraderie que nous avons tous entre membres.

La team est encore bien nouvelle, elle compte actuellement ces 4 bougies mensuel.

Cependant nous avons aussi la chance d’avoir parmi notre équipe de très bon joueurs qui seront très content de pouvoir apportés aussi de leurs expériences, voir évidemment aussi en apprendre de leurs côtés.

Niveau gestion de la Team, et bien nous fonctionnons sur le même profil que bien d’autres team’s : Recruteur, manageur, strateur, testeur, …

En classement joueurs nous avons par contre quelques petites différences, en effet dès le début je n’ai pas souhaité ouvrir une Team pro militaire, non pas que je n’apprécie pas se genre de choix, mais simplement parce que j’ai voulu créer un genre nouveau.

Une Team avant tout pour le plaisir et l’amitié et avec le respect entre chacun des membres.

Petite spécificité, je mets aussi un point d’honneur à pouvoir offrir à nos membres, un serveur dédié complètement sous mon entière administration pouvant offrir un terrain de jeu très performant, serveur loué chez OVH, situé à Roubaix.

Les caractéristiques hardwares du serveur nous permettent de pouvoir offrir à la Team plusieurs serveurs COD4.

Notre principal COD4 étant un TDM Hardcore 50Slots, notre second se trouve être un Mode Pam pour les matchs.

Mais la Team souhaite aussi offrir bien plus qu’un terrain de jeu pour ces membres !

En effet Team Area51 vous propose bien plus qu’un accueil en relation direct avec le jeu Call of duty 4.

Faire le choix de notre Team, c’est aussi avoir le droit à certains avantages non négligeable.

Ainsi, chacun de nos membres peut s’il le souhaite demandé l’ouverture d’un hébergement depuis notre serveur dédié, un hébergement de qualité professionnel et sans aucune limite de quota.

L’espace disque que nous pouvons offrir est de l’ordre de 1GigaOctet « totalement sécurisé et un backup journalier des données »

L’hébergement est également accompagné d’un accès base de donnée MySQL PHP4&PHP5 « limité à quelques Mégaoctets chez bien des prestataires » et illimité chez nous, ceci dans la mesure de l’espace disque dur qu’il nous reste bien évidemment.

Le nombre de connecté maximum au même instant pouvant envoyer des requêtes simultanées, est également bien supérieur : Généralement cette option est de 3 utilisateurs et nous concernant il faudra que nous arrivions à une grande quantité de bases de données pour être obligé d’y mettre aussi une limitation.

Nous n’avons pas aussi de limitation sur le nombre de sous domaines, et nous pouvons aussi offrir l’accès serveur Mail, et votre propre suivi de vos options, créations de mails, installation d’une newsletter, activation anti spam, antivirus, etc.?

L’hébergement peut aussi être contrôlé via une interface d’accès personnel qui ne réclame pas de connaissance particulière.

Bref, se n’est pas compliqué pour avoir une offre comparable à se que nous pouvons offrir à nos membres, il faut un montant annuel de près de 90euros.

Bien évidemment, ces avantages sont secondaires et ne doivent pas devenir la raison du choix de notre Team.

Si l’un d’entres vous souhaite de plus amples renseignements, aucune hésitation : Il me contact soit directement depuis ma boite email : cybersonic@team-area51.net

Ou éventuellement depuis notre site web / Accès forum : www.team-area51.net

Juste à titre d’info d’exemple : Nous avons offert une collaboration avec l’un des créateurs du mod Zombie : NovemberDobby.com, sur le qu’elle nous lui avons ouvert un nom de domaine et un hébergement depuis notre serveur dédié.

Si vous-mêmes êtes créateurs de Mod ou pourquoi pas de Maps, vous aussi nous pouvons envisager une offre gratuite de pars notre serveur !

Bien à vous tous et.. Toutes

Administrateur de la Team

Pseudo game : AR51-Cybersonic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

sitelogozc7.png

Bonjour a tous !

Nous recrutons des joueurs de tout niveau a partir de 16 ans à condition qu'ils soient matures, recherchant une team délire, sans prise de tête.

Tous les joueurs qui aiment jouer pour se détendre et surtout s'amuser sont les bienvenus.

Afin que l'on puisse traiter votre demande dans les plus brefs délais, ils nous faut connaitre un certains nombres de renseignements vous concernant, sans cela votre demande sera vaine:

Vous devez avoir remplit vos préférences sur le profile du site lors de l'inscription et si cela n’est pas déjà fait, c’est par >>> ICI <<<

Dans la team nous appliquons quelques règles de bon sens qui sont grace à une charte de bonne conduite du membre =B2F= :

:merci: Privilégier l'action collective en jeu

:craint: Participer activement à la communauté (présence sur le forum et le teamspeak, vie de la team) faire rayonner la team partout on l’ont vas

:chinois: Le fair play et la bonne humeur

:yes: Aider ses collègues en faisant profiter de nos expériences personnelles (si tu ne sais pas, tu demandes et si tu sais tu le partage)

:arrow: La façon dont je parle en tant que membre des =B2F=, influe DIRECTEMENT sur l’image de ma team ENTIERE.

Mon boulot est d’améliorer l’image de la team, non pas de la détruire.

:arrow: En tant que =B2F=, je me dois de respecter les règles quand je joue sur les serveurs d'une autre team BF2, il est question de l'image de la team.

Je respecte mes adversaires d'un jour en étant FAIRPLAY et en ayant un language correct (voir irréprochable).

:arrow: Quand je veux faire comprendre un message à une personne qui ne respecte pas les règles, j'avertir un admin console et s'il n'y en a pas de présent, un vote d'expulsion peut être lancé pour l'avertir.

:arrow: Je m'engage à ne pas utiliser de programmes de cheat ou à faire du stat padding pendant ma présence dans la team. S'il s'avère le contraire, je serais exclu des =B2F= et banni du réseau Gamer Flic.

:arrow: En rentrant chez les =B2F= je m'engage à présenter un compte BF2 clean aux administrateurs de la team afin d'être recruté (si vous avez fait du stat padd ce n'est pas grave recommencez un compte).

:arrow: Si un joueur vient sur le forum pour m’insulter, je ne vais pas répondre et si je ne suis pas modérateur du forum, je vais notifier aux modos de fermer le topic et de le déplacer dans un forum privé.

C’est une preuve qui peut être utilisée par le réseau Gamer Flic pour sanctionner le fautif.

:arrow: Je vais toujours favoriser une attitude cordiale, car malgré tout, les joueurs ne sont pas tous mauvais.

Parfois il s’agit juste d’une erreur d’attention. Quelle que soit la situation, je vais toujours communiquer avec les joueurs en m’appuyant sur le règlement du serveur. Je vais toujours éviter de m’emporter et je n'accuserais pas un joueur de tricheur sans preuves.

CONCLUSION: JE SAIS QUE LA MANIERE DONT JE ME COMPORTE SUR LES SERVEURS INFLUE DIRECTEMENT SUR L’IMAGE DE MA TEAM ! JE SUIS CALME, FERME ET JE CONNAIS LE REGLEMENT PAR C¼UR !

Vous devez aussi savoir que nous sommes une jeune team mais que nous ne manquons pas d’expériences en ce qui concerne la gestion, l’organisation d’une team car certain d’entre nous faisions partie d’une team reconnue dans la communauté BF2 et pour divers raisons qui nous sont propres et valables nous l’avons quitté pour finalement créer les =B2F=

Dans l’avenir, peut être qu’une cotisation au volontariat sera demandé dans un premier temps pour l’hébergement du site et du serveur teamspeak qui sont pour l’instant payé avec mes ¤ et suivant l’évolution de la team peut être pour pourquoi pas un jour un serveur ranked à nous.

Pour le bon fonctionnement de la team nous vous demandons d'avoir en votre possession certain matériels et logiciels:

:arrow: un micro (micro-casque recommandé)

:arrow: le logiciel Teamspeak (discutions vocales) <<télécharger ici>>

:arrow: le logiciel Xfire (rejoindre les membres sur un serveur) <<télécharger ici>>

/!\ Pour la bonne image de la team nous n'acceptons pas les membres faisant du stat padding, cheat ou autres !!!

Une vérification sera faite par les administrateurs des =B2F= à chaque demandes.

Pour votre demande de candidature nous vous demandons de rédiger un post simple en précisant au minimu quelques petit trucs comme :

:arrow: Vos disponibilités (Le soir a partir de XX heures, les week-ends, les vacances scolaires ou bien les 3 )

:arrow: Comment avez-vous connu la team ?

:arrow: Depuis quand jouez vous a bf2? PS: Le grade et le ratio ne font en aucun cas le niveau du joueur!

:arrow: Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre et non une autre team !

Pour plus de question n'hésitez pas à poster sur le forum ou envoyer un mail aux staff.

http://www.team-b2f.fr

Merci de votre compréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La Legio V Ursus recrute sur COD5.

Si vous voulez jouer diffèrement,moins bourrin et

dans une bonne ambiance...alors venez tester notre

façon de jouer.

Nous sommes régulièrement présents,mais pour etre

sur de nous rencontrer,vous aurez toutes vos

chances les mercredi et vendredi soir.

Nouveaux serveur dédié 64 places!

Serveur COD5:94.23.42.47:28960

Teamspeak:94.23.42.47:8000 (pass:casius)

Legio V Ursus

|LVU|

Team Tactical Realism COD5

Site: http://legiovursus.free.fr

recrutementcopieot8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Petit mail pour beaucoup de fun....

Il va t'aider à te retrouver dans les applications que nous utilisons et les règles de notre serveur...Ce n'est pas très compliqué, Il suffit de suivre les étapes pas à pas...

Notre serveur doit surement être dans tes favoris mais si ça n'est pas le cas , revoici l'adresse: 77.111.205.131:27015

Tout d'abord pour intégrer la team OVET :

Que veut dire OVET ? Et bien, tout simplement On Vient En Touriste, car notre philosophie est qu’une Team doit apporter des moments conviviaux entre joueurs, nous partons du principe que jouer a Cod4 doit véhiculer du plaisir et non des contraintes.

En somme chez nous c’est :

-Pas de match ( sauf si vous en avez envie!)

-Pas d’entraînement obligatoire

-Pas de Team Speak obligatoire

-Bref vous jouez quand vous en avez envie et vous serez toujours le bienvenu.

Les 2 seules choses obligatoires sont :

-Avoir plus de 18 ans (il peut y avoir des exceptions)

-être Fun et pas prise de tête.

Ensuite 2 soft qui nous permettent de nous retrouver , discuter et jouer ensemble... et plus généralement de bien nous marrer:

-Xfire

Le MSN des joueurs, tu peux nous retrouver où que nous soyons si nous jouons, par exemple sur un autre serveur que le notre ( c'est rare!! ;-) )

Si tu ne l'as pas tu peux le télécharger ici:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13289-xfire.html

les premières adresses à entrer pour te faciliter la tâche:

Florian2601

Jean95440

-Team Speak

ou TS dans le jargon, nous pouvons comme cela parler ensemble

Si tu ne l'as pas tu peux le télécharger ici:

http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/29062.html

adresse de notre serveur TS ouvert à tous : 213.251.148.15: 50328

Si problème d'installation ou de configuration, tu peux bien entendu contacter Flo ou Jean sur Xfire

:-))

Voilà pour les explications de bases ensuite, il ne te reste qu'à jouer !

Tu retrouveras les infos sur les membres de notre team , sur le serveur, et d'autres choses sympas sur notre Site à l'adresse suivante: www.ovet-team.tk

Et si faire parti de la team t'interesse, nous te demanderons simplement de remplir la fiche correspondant à ton profil sur ce site....

L'equipe =OVET= te souhaite la bienvenue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La Team =NO= est toujours à la recherche de joueurs pour compléter son effectif sur COD4 et sur COD5.

Aucune squad type n'est définie, chez nous c'est la polyvalence de nos joueurs qui prime. Le but étant que chacun des membres soit complémentaire aux autres, pour une efficacité accrue.

Ce que nous recherchons avant tout, c'est passer du bon temps en jeu, sans forcément chercher à exploser les scores, tout en pratiquant un teamplay de qualité.

Chez nous les matchs sont entièrement basés sur le jeu d'équipe, les joueurs solitaires sont incompatibles avec notre style de jeu (sauf l'éventuel sniper de la section).

Nous nous retrouvons une fois par semaine pour une séance d'entraînement, afin de toujours renforcer le côté polyvalent de nos joueurs, et acquérir les techniques de combats et de déplacements.

Si vous souhaitez de plus amples informations, rendez-vous sur notre site et forum à l'adresse suivante :

http://www.team-no.com

Vous pouvez également nous ajouter à xfire : alaiks / nagash59 / bogotop / raffried

ce sont les ID des admins

Rappel de nos IP:

Serveur TeamSpeak : 91.121.153.178:30000 pass : nono

Serveur COD4 Ranké : 91.121.153.178:30040

Serveur COD5 Ranké : 91.121.153.178:30050

Très cordialement,

Le Staff =NO=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...