NiceOne Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 en même temps, vous n'étiez qu'un numéro alors bon.mais n'empêche qu'on en a reconnus quelques uns +1 sinon petite rectification : on a pris que ceux qui avaient déjà un t-shirt pour que ça coûte moins cher à pci Ah merde j'ai pas de T-shirt Au moins si t'es pris on saura que c'est parce que t'es passé sous le bureau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 en même temps, vous n'étiez qu'un numéro alors bon.mais n'empêche qu'on en a reconnus quelques uns +1 sinon petite rectification : on a pris que ceux qui avaient déjà un t-shirt pour que ça coûte moins cher à pci Ah merde j'ai pas de T-shirt Au moins si t'es pris on saura que c'est parce que t'es passé sous le bureau !!! je suis démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 en même temps, vous n'étiez qu'un numéro alors bon.mais n'empêche qu'on en a reconnus quelques uns C'était le jeu subsidiaire du jury ... trouver qui est qui ? J'avais retiré tous les pseudos, c'était plus fun J'aurais du virer les passages où ça causait de Folding, t'aurais fini en fond de cuve ça se trouve Edit : Pour infos les résultats sont donnés dans la journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Poisson d'avril ! D'ailleurs, en parlant de FAH, le topic dans Blabla n'est plus en sticky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Le lien du topic FAH est dans le bandeau. C'était pour alléger les Sticky et mettre les règles en évidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Oui mais dans le bandeau, je voie pas si quelqu'un a besoin d'aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Oui mais dans le bandeau, je voie pas si quelqu'un a besoin d'aide ... tu n'as qu'à y passer tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 http://www.syndrome-oc.net/archives.php?id=4492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 http://www.pcinpact.com/actu/news/50088-ga...09-team-pci.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 http://www.pcinpact.com/actu/news/50088-ga...09-team-pci.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Maintenant, au boulot Bon sinon qui qui vient à la GA en tant que supporter, faut rameuter du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Alors je peux prendre du monde ( 4 places disponible) Je part soit de Perpignan soit de Montpellier et je peut prendre du monde sur le trajet ( ça dépendra ou je me trouve) David_L : Faut-être là-bas le samedi matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 C'est mieux oui, moi je vais tenter d'y être dès le vendredi soir, à voir. Parce que j'ai 6h de trajet, donc le samedi ça va être tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Les nerfs! Les participants recevront des Tee-Shirt! Mais c'est pas du jeu, j'ai pas 18 ans pour y avoir participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bon il va falloir que je me documente sur l'overcloking d'i7 quand même (et que je charge mes outils de test sur une clé au cas où) En attendant, je pars de Bordeaux (oui enfin aux alentours) et j'amène avec Frodo_The_Hobbit qui vient en tant que supporter. On a une toile de tente et nos sacs de couchage pour la nuit ... il nous faudra juste un endroit où la planter. Vu qu'on commence assez tard, je pense qu'on va venir en voiture, ce sera plus simple pour les déplacements sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 je crois qu'il va y avoir un bungalow pci, enfin David devrais nous en dire plus sinon félicitation aux gagnants, pour ma part je pars de grenoble... en train ! je risque en revanche d'arriver vers midi le samedi, à moins que ce soit possible d'y aller pour le vendredi soir david ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Pour le moment, j'ai de manière assurée une chambre pour moi et les deux participants (et normalement Malsa). Pour le camping & co je dois voir avec les gars de SOC, mais il faut que je sache combien de personne on doit stocker (c'est genre 4 ¤ par personne l'emplacement normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 L'hotel ? waw c'est trop d'honneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Pour le moment, j'ai de manière assurée une chambre pour moi et les deux participants (et normalement Malsa). Pour le camping & co je dois voir avec les gars de SOC, mais il faut que je sache combien de personne on doit stocker (c'est genre 4 ¤ par personne l'emplacement normalement) On est gâté Pour le vendredi ou pour le samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 L'HyperThreading apportera t-il un gain significatif sur les benchs? Si oui, n'oubliez pas ... Pour ToTOW: http://www.hardware-pc.fr/index.php?option...mp;limitstart=0 http://forums.techarena.in/guides-tutorials/1111057.htm http://www.cyb3rglitch.com/tutorials/Overclock-Nehalem/ Ce n'est qu'un condensé avec souvent des abérations mais ça donne une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Pour le samedi l'hotel, pour le vendredi je prendrais si ça devient obligatoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 L'HyperThreading apportera t-il un gain significatif sur les benchs? Si oui, n'oubliais pas ... Par principe je le vire, sauf sous Linux sous FAH où les 4 cores HT donne un gain qui correspond à peu près à un core physique (donc 5 cores). Mais bon tout dépend des applis, et de ce qu'on va aller chercher (fréquence max screen, fréquence max bench, meilleur score bench, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ba je viens dans le coffre de toTOW A la recherche d'un toit XD ou alors si il faut je chope le sac et je vais tenir compagnie a mon "maitre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Les lots : http://www.gamers-assembly.net/cms/informa...?numRubrique=85 Certaines quantités me paraissent un peu étranges quand même ... ca donne des nombres impairs pour un nombre pair de participants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.