Aller au contenu

[Centralisation] Gamers Assembly 2009

David_L

Messages recommandés

en même temps, vous n'étiez qu'un numéro alors bon.

mais n'empêche qu'on en a reconnus quelques uns :yes:

+1

sinon petite rectification : on a pris que ceux qui avaient déjà un t-shirt pour que ça coûte moins cher à pci :yes:

Ah merde j'ai pas de T-shirt :mdr2:

Au moins si t'es pris on saura que c'est parce que t'es passé sous le bureau !!! :love:

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

mais n'empêche qu'on en a reconnus quelques uns :yes:

+1

sinon petite rectification : on a pris que ceux qui avaient déjà un t-shirt pour que ça coûte moins cher à pci 8)

Ah merde j'ai pas de T-shirt :love:

Au moins si t'es pris on saura que c'est parce que t'es passé sous le bureau !!! 8)

:mdr2: je suis démasqué :yes:

mais n'empêche qu'on en a reconnus quelques uns :pleure:

C'était le jeu subsidiaire du jury ... trouver qui est qui ? :transpi:

J'avais retiré tous les pseudos, c'était plus fun :-D J'aurais du virer les passages où ça causait de Folding, t'aurais fini en fond de cuve ça se trouve :fete:

Edit : Pour infos les résultats sont donnés dans la journée :)

Bon il va falloir que je me documente sur l'overcloking d'i7 quand même (et que je charge mes outils de test sur une clé au cas où) :kimouss:

En attendant, je pars de Bordeaux (oui enfin aux alentours) et j'amène avec Frodo_The_Hobbit qui vient en tant que supporter. On a une toile de tente et nos sacs de couchage pour la nuit ... il nous faudra juste un endroit où la planter.

Vu qu'on commence assez tard, je pense qu'on va venir en voiture, ce sera plus simple pour les déplacements sur place.

je crois qu'il va y avoir un bungalow pci, enfin David devrais nous en dire plus

sinon félicitation aux gagnants, pour ma part je pars de grenoble... en train ! :kimouss: je risque en revanche d'arriver vers midi le samedi, à moins que ce soit possible d'y aller pour le vendredi soir david ? :p

Pour le moment, j'ai de manière assurée une chambre pour moi et les deux participants (et normalement Malsa). Pour le camping & co je dois voir avec les gars de SOC, mais il faut que je sache combien de personne on doit stocker :kimouss: (c'est genre 4 ¤ par personne l'emplacement normalement)

Pour le moment, j'ai de manière assurée une chambre pour moi et les deux participants (et normalement Malsa). Pour le camping & co je dois voir avec les gars de SOC, mais il faut que je sache combien de personne on doit stocker :kimouss: (c'est genre 4 ¤ par personne l'emplacement normalement)

On est gâté :p

Pour le vendredi ou pour le samedi ?

L'HyperThreading apportera t-il un gain significatif sur les benchs? Si oui, n'oubliez pas ...

Pour ToTOW:

http://www.hardware-pc.fr/index.php?option...mp;limitstart=0

http://forums.techarena.in/guides-tutorials/1111057.htm

http://www.cyb3rglitch.com/tutorials/Overclock-Nehalem/

Ce n'est qu'un condensé avec souvent des abérations mais ça donne une idée :kimouss:

L'HyperThreading apportera t-il un gain significatif sur les benchs? Si oui, n'oubliais pas ...

Par principe je le vire, sauf sous Linux sous FAH où les 4 cores HT donne un gain qui correspond à peu près à un core physique (donc 5 cores).

Mais bon tout dépend des applis, et de ce qu'on va aller chercher (fréquence max screen, fréquence max bench, meilleur score bench, ...).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...