Aller au contenu

[SORTIE] Pot INpactien à Bordeaux


snoel

Quand ? Où et quoi ?  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Klaus vient aussi :D

:D date :eeek2:

Bon c'est parti pour mardi 31 soir, 19h au bar "petit bois", 18 rue du chai des farines. Soyez prévenu, c'est pas le bar à vin le meilleur marché de Bordeaux mais parait que l'ambiance et le décor sont sympas, et on peut y grignotter qqch ce qui est difficile au Castan par exemple.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buvez un coup pour nous le lendemain c'est le mariage :D :D :eeek2:

pas de soucis, on trinquera à vot' santée ! Et surtout pour celle de Teuf, en tant que futur homme enchainé à vie :mdr2:

:transpi::dd::D:transpi:

Au futur marrié j'ai qu'un mot a dire :" FUIIIIIS"

Sinon ca sera avec plaisir que nous léverons notre bock à vos futurs ébats qui ne seront plus péché !

PS Snoel j'ai pensé à toi mon petit bout c'est habillé en pijama rouge et hurle dans toute la maison :" Je suis Super papa noel..."

:heben: :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klaus vient aussi :smack:

:mdr2: date :-D

Bon c'est parti pour mardi 31 soir, 19h au bar "petit bois", 18 rue du chai des farines. Soyez prévenu, c'est pas le bar à vin le meilleur marché de Bordeaux mais parait que l'ambiance et le décor sont sympas, et on peut y grignotter qqch ce qui est difficile au Castan par exemple.

A bientôt !

Un conseil, reserve :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce point ?

A 19h devrait pas y avoir trop de monde quand même, surtout en dehors d'un WE. :francais:

M'enfin je vais réserver quand même.

on sait jamais, à l'époque ou j'y allais souvent il n'y avait pas de regle de réquentation, il pouvait être vide le vendredi soir et plein le mardi :francais:

Et comme c'est plus un bar ou l'on va en début de soirée ça peut arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce point ?

A 19h devrait pas y avoir trop de monde quand même, surtout en dehors d'un WE. :copain:

M'enfin je vais réserver quand même.

on sait jamais, à l'époque ou j'y allais souvent il n'y avait pas de regle de réquentation, il pouvait être vide le vendredi soir et plein le mardi :cartonrouge:

Et comme c'est plus un bar ou l'on va en début de soirée ça peut arriver

Si jeune et déjà alcoolique

Huum c'est môche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé réservé. :apu:

Pour 6-8 personnes (ou 8-6 comme voul' voul' :kimouss:) en fonction de qui vient.

Au nom de PC INpact. :non:

A demain lézamis.

Normalement, Sam_ LAYBRIZ, Vincent_H, Bruno_C, olivon, Miles Prower, Drozophile, Klaus et moi. Si tout le monde vient ça fait 10 mais bon, on se serrera. :p

Pas de news de Kenji. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...