Aller au contenu

[SORTIE] Pot INpactien à Bordeaux


snoel

Quand ? Où et quoi ?  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:love: date :-D

Bon c'est parti pour mardi 31 soir, 19h au bar "petit bois", 18 rue du chai des farines.

A bientôt !

-----------------------------------

Hello à tous,

Juste pour vous proposer un pot INpactien pour le mois de Mars. Idéalement dans 10 jours, donc la semaine du 23.

D'ailleurs ça serait le lundi 23, le mercredi 25 ou le Jeudi 26.

ça sera un échauffement puisque Teuf et Titia s'installent à Bordeaux mi/fin-Avril. D'ici quelques semaines donc on pourra voir la fille qui se cache derrière les " :incline::love::D " et le Teuf qui se cache derrière son écriture rouge et son style bougon !

:ouioui::smack::iloveyou::smack::D:incline:

Je laisse le choix dans la date pour le moment, et pour le lieu aussi.

Jusqu'à présent on a fait ça au Castan, mais ya un bar à vin dans le même quartier :

"le petit bois", 18 rue du chai des farines.

:D

Ya aussi des pubs, le black Velvet au n°9 de la rue (donc en face) et un autre pub au croisement avec la rue de la Devise.

On fera un resto une autre fois, mais là un simple bar ça me semble bien. :ouioui:

Question VIP, ça en sera rempli : avec un peu de chance on aura Vincent_H, Kenji, Bruno_C donc une belle brochette de rédacs'. Côté INpactiens, Sam_Laybriz et moi venons régulièrement également.

Si ça peut vous décider... :smack:

RSVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Juste pour vous proposer un pot INpactien pour le mois de Mars. Idéalement dans 10 jours, donc la semaine du 23.

D'ailleurs ça serait le lundi 23, le mercredi 25 ou le Jeudi 26.

ça sera un échauffement puisque Teuf et Titia s'installent à Bordeaux mi/fin-Avril. D'ici quelques semaines donc on pourra voir la fille qui se cache derrière les " :eeek2::sm::D " et le Teuf qui se cache derrière son écriture rouge et son style bougon !

:reflechis: :reflechis: :reflechis::pleure2::incline: :incline:

:reflechis: :reflechis: :reflechis::reflechis: :reflechis: :francais::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pub :

+ : superbe ensoleillement de fin de journée grace à une exposition plein ouest, prix raisonnable, serveurs sympa en général, petite terrasse.

- : c'est pas super-central pour tout le monde. Moi ça m'irait, c'est sur le chemin du retour à mon chez moi depuis mon taf, mais je ne suis pas tout le monde...

Mais c'est pas mal. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on se dirige vers un pot Mardi alors. :francais::p:eeek2:

Vu que Lundi y'en a qui peuvent pas, et Vendredi non plus.

Faut avoir la confirmation de m'sieur H entre autres (Kenji aussi, ptet klaus (le padawan de Kenji) et pas mal de gens que j'ai contacté par MP également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de Snoel j'ai cassé mon portable !!

sinon mardi prochain m'a t'il dit ...

de toute façon cay une bouze. :reflechis: (LG Viewty)

Non sérieusement il est pété ? :transpi:

Vincent_H a dit OK pour Mardi donc c'est mardi finalement. :pleure:

ouais serieusemnt ...

Il s'eteibnd tout seul depuis quelques jours ...

je suis sure qUE C'EST TA FAUTE ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au futur marrié j'ai qu'un mot a dire :" FUIIIIIS"

Sinon ca sera avec plaisir que nous léverons notre bock à vos futurs ébats qui ne seront plus péché !

PS Snoel j'ai pensé à toi mon petit bout c'est habillé en pijama rouge et hurle dans toute la maison :" Je suis Super papa noel..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...