Aller au contenu

[SORTIE] Pot INpactien à Bordeaux

Quand ? Où et quoi ? 10 membres ont voté

1. 1. Quand

• Mercredi 25
      3
    • Vendredi 27
      1
    • Lundi 30
      1
    • Mardi 31
      0
  2. 2. Où

• Castan
      1
    • Petit bois
      2
    • autre (préciser)
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Klaus vient aussi :D

:D date :eeek2:

Bon c'est parti pour mardi 31 soir, 19h au bar "petit bois", 18 rue du chai des farines. Soyez prévenu, c'est pas le bar à vin le meilleur marché de Bordeaux mais parait que l'ambiance et le décor sont sympas, et on peut y grignotter qqch ce qui est difficile au Castan par exemple.

A bientôt !

Posté(e)
Buvez un coup pour nous le lendemain c'est le mariage :D :D :eeek2:

pas de soucis, on trinquera à vot' santée ! Et surtout pour celle de Teuf, en tant que futur homme enchainé à vie :mdr2:

:transpi::dd::D:transpi:

Au futur marrié j'ai qu'un mot a dire :" FUIIIIIS"

Sinon ca sera avec plaisir que nous léverons notre bock à vos futurs ébats qui ne seront plus péché !

PS Snoel j'ai pensé à toi mon petit bout c'est habillé en pijama rouge et hurle dans toute la maison :" Je suis Super papa noel..."

:heben: :heben:

Posté(e)
Klaus vient aussi :smack:

:mdr2: date :-D

Bon c'est parti pour mardi 31 soir, 19h au bar "petit bois", 18 rue du chai des farines. Soyez prévenu, c'est pas le bar à vin le meilleur marché de Bordeaux mais parait que l'ambiance et le décor sont sympas, et on peut y grignotter qqch ce qui est difficile au Castan par exemple.

A bientôt !

Un conseil, reserve :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

A ce point ?

A 19h devrait pas y avoir trop de monde quand même, surtout en dehors d'un WE. :D

M'enfin je vais réserver quand même.

Posté(e)
A ce point ?

A 19h devrait pas y avoir trop de monde quand même, surtout en dehors d'un WE. :francais:

on sait jamais, à l'époque ou j'y allais souvent il n'y avait pas de regle de réquentation, il pouvait être vide le vendredi soir et plein le mardi :francais:

Et comme c'est plus un bar ou l'on va en début de soirée ça peut arriver

Posté(e)
A ce point ?

A 19h devrait pas y avoir trop de monde quand même, surtout en dehors d'un WE. :copain:

on sait jamais, à l'époque ou j'y allais souvent il n'y avait pas de regle de réquentation, il pouvait être vide le vendredi soir et plein le mardi :cartonrouge:

Et comme c'est plus un bar ou l'on va en début de soirée ça peut arriver

Si jeune et déjà alcoolique

Huum c'est môche !

Posté(e)
  • Auteur

Ayé réservé. :apu:

Pour 6-8 personnes (ou 8-6 comme voul' voul' :kimouss:) en fonction de qui vient.

Au nom de PC INpact. :non:

A demain lézamis.

Normalement, Sam_ LAYBRIZ, Vincent_H, Bruno_C, olivon, Miles Prower, Drozophile, Klaus et moi. Si tout le monde vient ça fait 10 mais bon, on se serrera. :p

Pas de news de Kenji. :devil:

Posté(e)

Bon bah je vais faire la fille ....

J'peux pas venir !

J'pourrais dire que c'est parce que c'est une certaine Christine A qui veut pas mais je serais pas crédib !

Posté(e)

Je vous prévient, je serais en mode boule de nerf. L'assemblée nationale c'est mauvais pour ma santé :D

Posté(e)
  • Auteur

Bon, bah c'était bien sympa cette petite soirée, seulement 5 gus (dans un bar, pas dans un garage :mad: ).

Une petite photo souvenir prise à votre insu ici.

A bientôt pour la prochaine ! :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.