snoel Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Klaus vient aussi date Bon c'est parti pour mardi 31 soir, 19h au bar "petit bois", 18 rue du chai des farines. Soyez prévenu, c'est pas le bar à vin le meilleur marché de Bordeaux mais parait que l'ambiance et le décor sont sympas, et on peut y grignotter qqch ce qui est difficile au Castan par exemple. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Buvez un coup pour nous le lendemain c'est le mariage :D pas de soucis, on trinquera à vot' santée ! Et surtout pour celle de Teuf, en tant que futur homme enchainé à vie Au futur marrié j'ai qu'un mot a dire :" FUIIIIIS"Sinon ca sera avec plaisir que nous léverons notre bock à vos futurs ébats qui ne seront plus péché ! PS Snoel j'ai pensé à toi mon petit bout c'est habillé en pijama rouge et hurle dans toute la maison :" Je suis Super papa noel..." :heben: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Klaus vient aussi date Bon c'est parti pour mardi 31 soir, 19h au bar "petit bois", 18 rue du chai des farines. Soyez prévenu, c'est pas le bar à vin le meilleur marché de Bordeaux mais parait que l'ambiance et le décor sont sympas, et on peut y grignotter qqch ce qui est difficile au Castan par exemple. A bientôt ! Un conseil, reserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 A ce point ? A 19h devrait pas y avoir trop de monde quand même, surtout en dehors d'un WE. M'enfin je vais réserver quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 A ce point ?A 19h devrait pas y avoir trop de monde quand même, surtout en dehors d'un WE. M'enfin je vais réserver quand même. on sait jamais, à l'époque ou j'y allais souvent il n'y avait pas de regle de réquentation, il pouvait être vide le vendredi soir et plein le mardi Et comme c'est plus un bar ou l'on va en début de soirée ça peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 A ce point ?A 19h devrait pas y avoir trop de monde quand même, surtout en dehors d'un WE. :copain: M'enfin je vais réserver quand même. on sait jamais, à l'époque ou j'y allais souvent il n'y avait pas de regle de réquentation, il pouvait être vide le vendredi soir et plein le mardi Et comme c'est plus un bar ou l'on va en début de soirée ça peut arriver Si jeune et déjà alcoolique Huum c'est môche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ayé réservé. Pour 6-8 personnes (ou 8-6 comme voul' voul' ) en fonction de qui vient. Au nom de PC INpact. A demain lézamis. Normalement, Sam_ LAYBRIZ, Vincent_H, Bruno_C, olivon, Miles Prower, Drozophile, Klaus et moi. Si tout le monde vient ça fait 10 mais bon, on se serrera. Pas de news de Kenji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bon bah je vais faire la fille .... J'peux pas venir ! J'pourrais dire que c'est parce que c'est une certaine Christine A qui veut pas mais je serais pas crédib ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 D'autres volontaires pour se faire fouetter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je vous prévient, je serais en mode boule de nerf. L'assemblée nationale c'est mauvais pour ma santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bon, bah c'était bien sympa cette petite soirée, seulement 5 gus (dans un bar, pas dans un garage ). Une petite photo souvenir prise à votre insu ici. A bientôt pour la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 vous ressemblez au village popole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.