snoel Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 date Bon c'est parti pour mardi 31 soir, 19h au bar "petit bois", 18 rue du chai des farines. A bientôt ! ----------------------------------- Hello à tous, Juste pour vous proposer un pot INpactien pour le mois de Mars. Idéalement dans 10 jours, donc la semaine du 23. D'ailleurs ça serait le lundi 23, le mercredi 25 ou le Jeudi 26. ça sera un échauffement puisque Teuf et Titia s'installent à Bordeaux mi/fin-Avril. D'ici quelques semaines donc on pourra voir la fille qui se cache derrière les " " et le Teuf qui se cache derrière son écriture rouge et son style bougon ! Je laisse le choix dans la date pour le moment, et pour le lieu aussi. Jusqu'à présent on a fait ça au Castan, mais ya un bar à vin dans le même quartier : "le petit bois", 18 rue du chai des farines. Ya aussi des pubs, le black Velvet au n°9 de la rue (donc en face) et un autre pub au croisement avec la rue de la Devise. On fera un resto une autre fois, mais là un simple bar ça me semble bien. Question VIP, ça en sera rempli : avec un peu de chance on aura Vincent_H, Kenji, Bruno_C donc une belle brochette de rédacs'. Côté INpactiens, Sam_Laybriz et moi venons régulièrement également. Si ça peut vous décider... RSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Le petit bois :love: Buvez un verre a ma santé les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Hello à tous,Juste pour vous proposer un pot INpactien pour le mois de Mars. Idéalement dans 10 jours, donc la semaine du 23. D'ailleurs ça serait le lundi 23, le mercredi 25 ou le Jeudi 26. ça sera un échauffement puisque Teuf et Titia s'installent à Bordeaux mi/fin-Avril. D'ici quelques semaines donc on pourra voir la fille qui se cache derrière les " " et le Teuf qui se cache derrière son écriture rouge et son style bougon ! :reflechis: :incline: :reflechis: :reflechis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 après avoir envoyé un paquet de MP et quelques emails. (pour le début de semaine c'est mort j'ai donc modifié les dates : mercredi 25, ven 27, lun 30 et mar 31). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Perso pour moi ca serait le 25 et au petit pois ! T je serais surement en retard ! (même si je ne connais pas encore l'heure ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Dispo sur l'ensemble de ces dates, sauf 27 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 aussi, merci aux votants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam LAYBRIZ Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je dit 27/03 au pub* à coté du megarama (prés de la place stalingrad)...ils ont des minipizzas de TU-EURS !!! :roll: *Quoi, je sais pas me renouveler??....ah bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Pour le pub : + : superbe ensoleillement de fin de journée grace à une exposition plein ouest, prix raisonnable, serveurs sympa en général, petite terrasse. - : c'est pas super-central pour tout le monde. Moi ça m'irait, c'est sur le chemin du retour à mon chez moi depuis mon taf, mais je ne suis pas tout le monde... Mais c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ca manque de Tiger claw ca !! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivon Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Moi je vote 31 mars Pas là ce week-end + lundi repos ++ les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam LAYBRIZ Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Peu importe, je suivrais la meute !!! ahouuuuuuuuuu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno_C Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Hello les gens :) Désolé mais ce soir mercredi je suis pris. Je pourrais plutôt le 30 ou 31 mars. Et au Petit Bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 rho mais c'est toujours à Bordeaux les pots, NAMEHO ! bon les inpactiens bretons ont intérêt à se secouer le derrière là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 On dirait qu'on se dirige vers un pot Mardi alors. Vu que Lundi y'en a qui peuvent pas, et Vendredi non plus. Faut avoir la confirmation de m'sieur H entre autres (Kenji aussi, ptet klaus (le padawan de Kenji) et pas mal de gens que j'ai contacté par MP également). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 A cause de Snoel j'ai cassé mon portable !! sinon mardi prochain m'a t'il dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 A cause de Snoel j'ai cassé mon portable !!sinon mardi prochain m'a t'il dit ... de toute façon cay une bouze. (LG Viewty) Non sérieusement il est pété ? Vincent_H a dit OK pour Mardi donc c'est mardi finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 A cause de Snoel j'ai cassé mon portable !!sinon mardi prochain m'a t'il dit ... de toute façon cay une bouze. (LG Viewty) Non sérieusement il est pété ? Vincent_H a dit OK pour Mardi donc c'est mardi finalement. ouais serieusemnt ... Il s'eteibnd tout seul depuis quelques jours ... je suis sure qUE C'EST TA FAUTE .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 hello hello ! pour moi c'est ok pour le lundi 30 ou mardi 31 ! par contre je ne connais ni le castan, ni le petit bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Buvez un coup pour nous le lendemain c'est le mariage :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Buvez un coup pour nous le lendemain c'est le mariage :cartonrouge: pas de soucis, on trinquera à vot' santée ! Et surtout pour celle de Teuf, en tant que futur homme enchainé à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Buvez un coup pour nous le lendemain c'est le mariage :francais: J'ai demandé en premier :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Au futur marrié j'ai qu'un mot a dire :" FUIIIIIS" Sinon ca sera avec plaisir que nous léverons notre bock à vos futurs ébats qui ne seront plus péché ! PS Snoel j'ai pensé à toi mon petit bout c'est habillé en pijama rouge et hurle dans toute la maison :" Je suis Super papa noel..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.