Posté(e) le 11 août 200915 a C'est quoi ce jeu du dernier mot qui vient voler notre place là, hein ? il se prennent pour qui namého ?
Posté(e) le 12 août 200915 a c'est quoi ce vieu double post là n'empêche c'est bien le sud (pour certaines choses <.<)
Posté(e) le 12 août 200915 a J'ai l'air sympa mais je suis un vraie bad girl M'en fout, j'suis Whip Proof
Posté(e) le 12 août 200915 a Argghhh... le haut du talon et autour de la malléole... Ca a dû être painfull.
Posté(e) le 12 août 200915 a Joli m00t Mon mien quand je vois un tatouage je peux pas m'empecher d'imaginer la tête du meme mec dans 50 ans, avec son tatouage dragon dans le dos
Posté(e) le 12 août 200915 a Ca fait un up et j'avais dit que je retrouverais une photo A quand le mollet ?
Posté(e) le 12 août 200915 a quand je vois un tatouage je peux pas m'empecher d'imaginer la tête du meme mec dans 50 ans, avec son tatouage dragon dans le dos Ce n'est pour information pas un simple dessin trouvé aléatoirement. Ça a une signification toute personnelle et totalement intemporelle. -_-
Posté(e) le 12 août 200915 a quand je vois un tatouage je peux pas m'empecher d'imaginer la tête du meme mec dans 50 ans, avec son tatouage dragon dans le dos Ce n'est pour information pas un simple dessin trouvé aléatoirement. Ça a une signification toute personnelle et totalement intemporelle. -_- what else ?
Posté(e) le 12 août 200915 a quand je vois un tatouage je peux pas m'empecher d'imaginer la tête du meme mec dans 50 ans, avec son tatouage dragon dans le dos Ce n'est pour information pas un simple dessin trouvé aléatoirement. Ça a une signification toute personnelle et totalement intemporelle. -_-
Posté(e) le 12 août 200915 a quand je vois un tatouage je peux pas m'empecher d'imaginer la tête du meme mec dans 50 ans, avec son tatouage dragon dans le dos Ce n'est pour information pas un simple dessin trouvé aléatoirement. Ça a une signification toute personnelle et totalement intemporelle. -_- tu aimes et aimeras toujours les dragons, c'est ça ?
Posté(e) le 12 août 200915 a La question que je me pose c'est quand on vieillit, la peau toussa... qu'est ce que ça peut bien donner et si c'est encore joli
Posté(e) le 12 août 200915 a @krusty : la peau est ce qu'elle est après un tatouage doit se refaire tous les 10 ans (une petite couche d'encre )
Posté(e) le 12 août 200915 a Argghhh... le haut du talon et autour de la malléole... Ca a dû être painfull. La malléole pas trop. Juste sur 2 mm quand ça passe juste dessous. par contre le tendon d'achille ouais, j'ai un peu douillé Surtout qu'avec les frottements à cet endroit, j'ai du y retourner pour remettre une couche Ca fait un up et j'avais dit que je retrouverais une photo A quand le mollet ? Le mollet je sais pas. J'aimerais bien le faire descendre sur le dessus du pied dans un premier temps et voir si je remonte ou pas ensuite. @Amne : très sympa, il a vraiment un très joli style
Posté(e) le 12 août 200915 a A la base de la nuque ? Ou sous le pied gauche, ça porte bonheur il parait
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.