Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

C'est quoi ce jeu du dernier mot qui vient voler notre place là, hein ? il se prennent pour qui namého ?

:dd:

• Réponses 8,2 k
  • Vues 609,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

c'est quoi ce vieu double post là :incline:

n'empêche c'est bien le sud (pour certaines choses <.<)

Posté(e)
Joli m00t :D

Mon mien ;)

quand je vois un tatouage je peux pas m'empecher d'imaginer la tête du meme mec dans 50 ans, avec son tatouage dragon dans le dos :chinois:

Posté(e)
quand je vois un tatouage je peux pas m'empecher d'imaginer la tête du meme mec dans 50 ans, avec son tatouage dragon dans le dos :D

Ce n'est pour information pas un simple dessin trouvé aléatoirement. Ça a une signification toute personnelle et totalement intemporelle. -_-

:chinois:

Posté(e)
quand je vois un tatouage je peux pas m'empecher d'imaginer la tête du meme mec dans 50 ans, avec son tatouage dragon dans le dos ;)

Ce n'est pour information pas un simple dessin trouvé aléatoirement. Ça a une signification toute personnelle et totalement intemporelle. -_-

:D

what else ? :chinois:

Posté(e)
quand je vois un tatouage je peux pas m'empecher d'imaginer la tête du meme mec dans 50 ans, avec son tatouage dragon dans le dos :D

:chinois:;)

Posté(e)

tu aimes et aimeras toujours les dragons, c'est ça ?

:chinois:;)

Posté(e)
Argghhh... le haut du talon et autour de la malléole... Ca a dû être painfull.

La malléole pas trop. Juste sur 2 mm quand ça passe juste dessous.

par contre le tendon d'achille ouais, j'ai un peu douillé :D

Surtout qu'avec les frottements à cet endroit, j'ai du y retourner pour remettre une couche ;)

Ca fait un up et j'avais dit que je retrouverais une photo :D

A quand le mollet ? :chinois:

Le mollet je sais pas. J'aimerais bien le faire descendre sur le dessus du pied dans un premier temps et voir si je remonte ou pas ensuite.

@Amne : très sympa, il a vraiment un très joli style :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.