Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
quand je vois un tatouage je peux pas m'empecher d'imaginer la tête du meme mec dans 50 ans, avec son tatouage dragon dans le dos ;)

Ce n'est pour information pas un simple dessin trouvé aléatoirement. Ça a une signification toute personnelle et totalement intemporelle. -_-

:D

what else ? :chinois:

quand je vois un tatouage je peux pas m'empecher d'imaginer la tête du meme mec dans 50 ans, avec son tatouage dragon dans le dos :D

Ce n'est pour information pas un simple dessin trouvé aléatoirement. Ça a une signification toute personnelle et totalement intemporelle. -_-

:chinois:;)

quand je vois un tatouage je peux pas m'empecher d'imaginer la tête du meme mec dans 50 ans, avec son tatouage dragon dans le dos :D

tu aimes et aimeras toujours les dragons, c'est ça ?

:chinois:;)

Argghhh... le haut du talon et autour de la malléole... Ca a dû être painfull.

La malléole pas trop. Juste sur 2 mm quand ça passe juste dessous.

par contre le tendon d'achille ouais, j'ai un peu douillé :D

Surtout qu'avec les frottements à cet endroit, j'ai du y retourner pour remettre une couche ;)

Ca fait un up et j'avais dit que je retrouverais une photo :D

A quand le mollet ? :chinois:

Le mollet je sais pas. J'aimerais bien le faire descendre sur le dessus du pied dans un premier temps et voir si je remonte ou pas ensuite.

@Amne : très sympa, il a vraiment un très joli style :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...