Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello,

Après avoir lu tout le topic pour voter en toute connaissance de cause, je tiens à dire :

Krusty m'a l'air très sympa :-D

Le sondage est nul, manque OBIWAN :fou:

Le topic toujours en haut, j'arrête pas de vouloir le faire descendre, avec des :oops: partout

Il n'y a pas de guerre entre ces 2 topics, vu que l'un est un SALC, l'autre un TALC, donc pas possible de comparer :mdr2:

Et oui j'ai vraiment lu les 93 pages avant de répondre :down:

:transpi:

Hello,

Après avoir lu tout le topic pour voter en toute connaissance de cause, je tiens à dire :

Krusty m'a l'air très sympa :yes:

:-D:transpi:

Le sondage est nul, manque OBIWAN :mad:

:-D

Le topic toujours en haut, j'arrête pas de vouloir le faire descendre, avec des :down: partout

:theo:

Il n'y a pas de guerre entre ces 2 topics, vu que l'un est un SALC, l'autre un TALC, donc pas possible de comparer :non:

:oops::down::D

Et oui j'ai vraiment lu les 93 pages avant de répondre ;)

:D

:fou::ooo:mdr2:

;)

Hello,

Krusty m'a l'air très sympa :yes:

Le sondage est nul, manque OBIWAN :mad:

Le topic toujours en haut, j'arrête pas de vouloir le faire descendre, avec des :down: partout

Il n'y a pas de guerre entre ces 2 topics, vu que l'un est un SALC, l'autre un TALC, donc pas possible de comparer :non:

Et oui j'ai vraiment lu les 93 pages avant de répondre :mad2:

:fumer:

Welcome :byebye:

J'ai l'air sympa mais je suis un vraie bad girl 8):sm:

:smack:

:roule:

Réveil violent ce matin... vivement que j'arrête ces horaires ;)

Pour ma part, je sens que je vais être en difficulté jeudi et vendredi matin. Soirées de débauche en perspective :oops:

J'ai un "pote" qui déplace son bar dans ce quartier tiens... par contre je le déconseille ;)

Quartier bastille sympa ?

question de point de vue, si t'aime ne pas pouvoir circuler dans des rues encombrées, être bousculer par des types ivre morts et te faire agresser par des "jeunes" ouais c'est sympa :fumer: enfin heureusement que c'est assez surveillé par la police sinon ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...