Posté(e) le 7 août 200915 a Régle numéro 1 : Toujours faire en sorte que l'homme finisse par se prendre de lui même les pieds dans le tapis et agisse le premier, la riposte et l'emprise n'en sont que plus grandes au final ;
Posté(e) le 7 août 200915 a Ouch la contre-attaque, pas trop douloureux windu? :x Douloureux ? Elle rit d'une dyslexie du clavier, alors que je lui reprochais une véritable faute (confondre "temps" et "tant", pardon...)
Posté(e) le 7 août 200915 a C'était mon cadeau pour ton départ en vacance et tu trouves encore à redire
Posté(e) le 7 août 200915 a Régle numéro 1 : Toujours faire en sorte que l'homme finisse par se prendre de lui même les pieds dans le tapis et agisse le premier, la riposte et l'emprise n'en sont que plus grandes au final ; se foutre a poil devant l'homme pour qu'il agisse ça compte ???
Posté(e) le 7 août 200915 a *note les tactiques de la demoiselle pour le futur match* *chuchote à windu*mais chuuut faut leur faire plaisir de temps à autres;)
Posté(e) le 7 août 200915 a Bon, j'ai le ménage à faire et j'attends un courriel de quelqu'un qui doit me confirmer une invitation à dîner. Je vous laisse, bon week-end ! @Krusty : j'espère qu'aucun théoricien de la conspiration ne profitera de mon absence pour venir pourrir ton topic... Da svidania !
Posté(e) le 7 août 200915 a Bon week-end *note les tactiques de la demoiselle pour le futur match**chuchote à windu*mais chuuut faut leur faire plaisir de temps tant à autres;) POur faire plaisir à Windu
Posté(e) le 7 août 200915 a Bon week-end à vous toute (Tsuky my love) et à tous et bonnes vacances au king of the biquette
Posté(e) le 7 août 200915 a Et désolée de vous faire perdre votre temps sur ce genre topic tout moisi Comment qu'on a mis la misère au topic toujours en haut... quelle bande de rigolos
Posté(e) le 7 août 200915 a Pour te faire pardonner, lâche nous la photo de Tsuki ^^ Ensuite promettez nous la photo de sa copine, pour nous obliger à continuer. Et pour finir, rameutez d'autres inpactiennes si vous êtes pas trop jalouses... *sifflote*
Posté(e) le 7 août 200915 a Bon week-end à vous toute (Tsuky my love) et à tous et bonnes vacances au king of the biquette Bon We à vous tous et à toi tout particulièrement, aussi
Posté(e) le 8 août 200915 a Et désolée de vous faire perdre votre temps sur ce genre topic tout moisi Comment qu'on a mis la misère au topic toujours en haut... quelle bande de rigolos Tu sais qu'il n'y a que toi qui y voit une compétition ? Qui plus est sur un topic aussi vide de sens (le "toujours en haut") Quelle belle démonstration de ta hauteur d'esprit... ps: et en bonus, j'offre mon du jour. "Elle est pas belle, la vie ?"
Posté(e) le 9 août 200915 a Pour te faire pardonner, lâche nous la photo de Tsuki ^^Ensuite promettez nous la photo de sa copine, pour nous obliger à continuer. Et pour finir, rameutez d'autres inpactiennes si vous êtes pas trop jalouses... *sifflote* Je lache rien du tout puisque je n'ai aucune photo de Tsuky et si tu veux des photos de la belle, il faut le lui demander par toi même mais à mon avis la photo de la copine tu peux toujours demander Les autres inpactiennes peuvent venir, y a pas de soucis tant que ce ne sont pas des multi comptes , on est pas jalouse, plutôt partageuses
Posté(e) le 9 août 200915 a Et désolée de vous faire perdre votre temps sur ce genre topic tout moisi Comment qu'on a mis la misère au topic toujours en haut... quelle bande de rigolos Tu sais qu'il n'y a que toi qui y voit une compétition ? Qui plus est sur un topic aussi vide de sens (le "toujours en haut") Quelle belle démonstration de ta hauteur d'esprit... ps: et en bonus, j'offre mon du jour. "Elle est pas belle, la vie ?" Sympa pour le Bientôt les vacances, l'Ecosse, le déménagement... rock and roll On se retrouve lundi les topins
Posté(e) le 9 août 200915 a Merci toi aussi Pour tous les topins fatigués avant les vacances : Eloge de la fatigue Vacances
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.