Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Régle numéro 1 : Toujours faire en sorte que l'homme finisse par se prendre de lui même les pieds dans le tapis et agisse le premier, la riposte et l'emprise n'en sont que plus grandes au final :iloveyou:;

se foutre a poil devant l'homme pour qu'il agisse ça compte ???

Et désolée de vous faire perdre votre temps sur ce genre topic tout moisi :chinois:

Comment qu'on a mis la misère au topic toujours en haut...:mdr2: quelle bande de rigolos :fumer:

:mdr:

Tu sais qu'il n'y a que toi qui y voit une compétition ? Qui plus est sur un topic aussi vide de sens (le "toujours en haut") :mad2:

Quelle belle démonstration de ta hauteur d'esprit...

:musique:

ps: et en bonus, j'offre mon :up: du jour. :D

"Elle est pas belle, la vie ?"

Pour te faire pardonner, lâche nous la photo de Tsuki ^^

Ensuite promettez nous la photo de sa copine, pour nous obliger à continuer.

Et pour finir, rameutez d'autres inpactiennes si vous êtes pas trop jalouses... *sifflote*

Je lache rien du tout puisque je n'ai aucune photo de Tsuky ;) et si tu veux des photos de la belle, il faut le lui demander par toi même :p mais à mon avis la photo de la copine tu peux toujours demander :smack:

Les autres inpactiennes peuvent venir, y a pas de soucis tant que ce ne sont pas des multi comptes :D , on est pas jalouse, plutôt partageuses :transpi:

Et désolée de vous faire perdre votre temps sur ce genre topic tout moisi :D

Comment qu'on a mis la misère au topic toujours en haut...:mdr2: quelle bande de rigolos :smack:

:mdr:

Tu sais qu'il n'y a que toi qui y voit une compétition ? Qui plus est sur un topic aussi vide de sens (le "toujours en haut") :p

Quelle belle démonstration de ta hauteur d'esprit...

;)

ps: et en bonus, j'offre mon :up: du jour. :D

"Elle est pas belle, la vie ?"

Sympa pour le :up:

:transpi:

Bientôt les vacances, l'Ecosse, le déménagement... rock and roll

On se retrouve lundi les topins

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...