darkath Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Si Araf était la, je pense qu'il aurait pété une durite. Faudrait pas lui dire que Krusty sait à quoi je ressemble réellement alors? ça veut dire quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Si Araf était la, je pense qu'il aurait pété une durite. Faudrait pas lui dire que Krusty sait à quoi je ressemble réellement alors? @ commentaire supprimé : merci Non, il reste quand même très très subtil. Moi araf il me fait tripper, j'adore, et pleins de culture en plus. Comme pas mal ici en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Perso Araf des fois, y m'énerve un chouillas. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que ce qui m'énerve chez lui ce sont des points communs avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Allez, avant que je m'en aille, un cadeau à Krusty et Tsukihyo, les deux dames de qualité présentes ici, en rapport avec mon avatar des commentaires de news (c'est la quatrième piste sur le CD ) : Reflections in my mind, thoughts I cant define My heart is racing and the night goes on I can almost hear a laugh, coming from your photograph Funny how a look can share a thousand meanings Well-intended lies, contemplating alibies Is it really you, or is it me Im blaming A distant memory flashes over me Even though youre gone, I feel you deep inside Dance beneath the light with that look in your eyes Chorus: I cant stop loving you, time passes quickly and chances are few I wont stop till Im through loving you, girl Theres a window in a heart, Ive tried to look through from the start Youre never really sure what someone else is thinking Someones broken something new, another altered point of view Just a certain someones conscience playing I held it in my hand, I did not understand What lives inside the wind that cries her name Tried to catch a shooting star, what seems so close cant be that far Im living in a dream thats never ending Dance beneath the light with that look in your eyes Chorus: I cant stop loving you, time passes quickly and chances are few I wont stop till Im through loving you, girl (instrumental break) Dancing with that look thats in your eyes Chorus: I cant stop loving you, time passes quickly and chances are few I wont stop till Im through loving you, girl Chorus: I cant stop loving you, time passes quickly and chances are few I wont stop till Im through loving you, loving you... J'aime particulièrement le troisième vers. Ça correspond bien à Krusty, je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 ToTo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 ToTo ^^ Hold the line, love isn't always on time... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bon les amis je vous laissent, c'est les vacs. Je vous dit a bientot à tous, je pense que je repasserai sur le topic facon. Et si y'en a qui veulent tailler la bavette c'est avec grand plaisir, y'a mon msn quelques pages avant. A bientot tous. Kiss, peace love et tout le tralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 @ Olait, tu dois pas être rapide quand même, ou tu ne lavait pas faite depuis 3 mois t'as déjà fais une vaisselle pour 6 ? pis je suis du genre touriste Bossé dans un resto ou c'était du genre 400 couverts soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Si Araf était la, je pense qu'il aurait pété une durite. Faudrait pas lui dire que Krusty sait à quoi je ressemble réellement alors? ça veut dire quoi ça ? qu'il serait encore plus en Rute ce bon vieux troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bon les amis je vous laissent, c'est les vacs.Je vous dit a bientot à tous, je pense que je repasserai sur le topic facon. Et si y'en a qui veulent tailler la bavette c'est avec grand plaisir, y'a mon msn quelques pages avant. A bientot tous. Kiss, peace love et tout le tralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Si Araf était la, je pense qu'il aurait pété une durite. Faudrait pas lui dire que Krusty sait à quoi je ressemble réellement alors? ça veut dire quoi ça ? qu'il serait encore plus en Rute ce bon vieux troll Clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tsuki je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tsuki je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nous aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Itoo itoo, mais allez Kusty ils sont tous partis, tu peux dire à Tsuki qu'elle peut mettre ce qu'on voulait... *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tsuki je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nou aussi !!!! Elle aime pas les gens qui écrivent mal le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Il voulait dire mou en fait. C'est pas mal écrit, c'est une faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Itoo itoo, mais allez Kusty ils sont tous partis, tu peux dire à Tsuki qu'elle peut mettre ce qu'on voulait... *sifflote* Non non non, elle est à moi et je me souille pour qu'elle puisse préserver sa fragilité et son innocence ma petit Tsujy à moi S'il le faut, je vous combattrai jusqu'au dernier Il voulait dire mou en fait.C'est pas mal écrit, c'est une faute de frappe Ah pardon autant pour moi je m'auto Oh oui Krusty continue grande folle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 S'il le faut, je vous combattrai jusqu'au dernier Chouette, on se fait un peu de lutte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Quand tu veux mon ptit père dodu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ca c'est souvent ce qu'on se dit au debut du mariage, mais pas forcement à la fin Je en suis qu'à la cérémonie et au vin d'honneur : le banquet est en comité restreint, donc il n'y aura pas de folie de ma part ! À part peut-être au barbecue qu'on s'organise entre nous, ensuite... Mais là, c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Itoo itoo, mais allez Kusty ils sont tous partis, tu peux dire à Tsuki qu'elle peut mettre ce qu'on voulait... *sifflote* Non non non, elle est à moi et je me souille pour qu'elle puisse préserver sa fragilité et son innocence ma petit Tsujy à moi S'il le faut, je vous combattrai jusqu'au dernier Il voulait dire mou en fait.C'est pas mal écrit, c'est une faute de frappe Ah pardon autant pour moi je m'auto Oh oui Krusty continue grande folle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tss y'en a qui bosse pour rétablir l'économie ici, j'ai pas le temps de me relire ^^ (ouh d'ailleurs le temps file, zou c'est l'heure du week end ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Quand tu veux mon ptit père dodu J'ai pris note, je te ferais signe Par contre je sais pas si tu as croisé certaines vidéos de matchs de lutte avant de répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Pas touche à Tsuky temps tant que je serai en vie Je vais finir par regretter de t'avoir confié les rênes de l'orthographe pour les 3 prochaines semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ca c'est souvent ce qu'on se dit au debut du mariage, mais pas forcement à la fin Je en suis qu'à la cérémonie et au vin d'honneur : le banquet est en comité restreint, donc il n'y aura pas de folie de ma part ! À part peut-être au barbecue qu'on s'organise entre nous, ensuite... Mais là, c'est une autre histoire Ouais tu peux regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ouch la contre-attaque, pas trop douloureux windu? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.