Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

PAr contre perso je préfère me la garder sur l'oreille que la couper... :transpi:

prétentieux ;)

Il ne cherche pas à s'adapter à son public, pas comme moi...

Bon, Tsukihyo, tu n'as pas répondu à ma question : je dois voir mon banquier pour le prêt et mon endocrino pour les détails, puis-je avoir ta réponse avant ?

...bon, daccord, je dirais de ma situation ce qu'a dit un jour Leonard Cohen : Un désespéré, c'est quelqu'un qui voit venir l'orage et se dit qu'il ne pourra pas échapper à la pluie. Moi, je suis trempé jusqu'aux os...

Je ne voudrais pas te faire de faux espoirs... Je t'apprécie beaucoup mais...

non

Merci de ta réponse, j'ai économisé 150.000 Euros, en plus d'un billet d'avion vers la Thaïlande et de pas mal de problèmes de santé.

@Krusty : tu as une concurrente de moins sur ce coup, et je fais la cuisine. Alors ?

On est pas concurrente mais amantes nuance :ouioui:

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
hum... la mode est au striptease?

Oui :transpi:

tu es d'ailleurs cordialement invité à te joindre à notre journée "avatar de cul", le 9 septembre prochain. ;)

et pourquoi pas le 08/08 ?

Parce que je serai en costard-cravate ce jour-là, et que donc je ne vais pas montrer mon cul pendant le mariage ! :ouioui:

C'est pas faux... enfin en même temps ça dot être chiant si t'as la moitié qui reste à dormir dehors, non? :x

C'est pas faux non plus, mais tout est relatif.

Sans forcement parler d'un morceau de 30cm tu peux faire dormir tout le monde a l'interieur avec un bus un peu plus petit que ca

Oui :ouioui:

tu es d'ailleurs cordialement invité à te joindre à notre journée "avatar de cul", le 9 septembre prochain. :cap:

Parce que je serai en costard-cravate ce jour-là, et que donc je ne vais pas montrer mon cul pendant le mariage ! ;)

Ca c'est souvent ce qu'on se dit au debut du mariage, mais pas forcement à la fin :transpi:

On est pas concurrente mais amantes nuance :transpi:

Et zut, encore raté...

Fais bien d'être asexuel au final, et je ne perds rien vu que personne ne veut de moi...

No woman, + no kids = no problems...

...et no fun en cas de déprime. On ne peut pas tout avoir.

Deviens autosexuel

C'est pas faux... enfin en même temps ça dot être chiant si t'as la moitié qui reste à dormir dehors, non? :x

C'est pas faux non plus, mais tout est relatif.

Sans forcement parler d'un morceau de 30cm tu peux faire dormir tout le monde a l'interieur avec un bus un peu plus petit que ca

Même avec moins, ça dépends des filles...

Et Tsuki, je parlais de certains posts qui feront que Krusty risque de dormir sur le canapé ou se retrouver à la porte :transpi:

Oui :ouioui:

tu es d'ailleurs cordialement invité à te joindre à notre journée "avatar de cul", le 9 septembre prochain. :yes:

Parce que je serai en costard-cravate ce jour-là, et que donc je ne vais pas montrer mon cul pendant le mariage ! ;)

Et rappelle toi Windu, c'est pas la mariée qu'il faut traire mais les demoiselles d'honneurs :transpi:

On est pas concurrente mais amantes nuance :cap:

Et zut, encore raté...

Fais bien d'être asexuel au final, et je ne perds rien vu que personne ne veut de moi...

No woman, + no kids = no problems...

...et no fun en cas de déprime. On ne peut pas tout avoir.

Deviens autosexuel

Il est déjà autosuffisant je crois, d'après ce que j'ai compris :craint:

On est pas concurrente mais amantes nuance :transpi:

d'ailleurs ma douce, je la met cette photo, où non?

Non, je te garde pour moi... laisse moi me faire souiller pour que je puisse te préserver de ces hommes vils aux instincts primaires :ouioui:

oki, je prépare le karcher...

Deviens autosexuel

C'est un erzatz, et ma politique, c'est rien du tout plutôt que n'importe quoi.

Ça me coûte moins cher en sopalin et en DL de films de TGV.

De toute façon, la sexualité et moi, depuis 25 ans, ça a toujours été 100 % d'emmerdements, 0 % de plaisir et 0 % de résultats. Si on a l'inconvénient de l'inexistance d'une vie sexuelle, autant en profiter pour avoir tous les avantages de ce genre de situation, vu que pire que la mienne, c'est pas possible... :transpi:

Pas touche à Tsuky temps que je serai en vie :ouioui:

Je risque pas, elle m'a opposé un refus poli, ferme et explicite.

Une attitude qui impose le plus grand des respects :transpi: ...

Pour une fois qu'une nana me jette proprement, en bonne et due forme, sans se planquer derrière un prétexte bidon, je ne vais pas faire le râleur à deux balles !

@Tsukihyo : mes amitiés à ta compagne, qui a la chance de partager sa vie avec une femme de qualité.

XZombi a ptet pas osé dire qu'il faut le mériter pour faire 6000 bornes juste pour ça :transpi:

Par contre un fessier sur lequel je mettrais pas la main, je m'en cogne mais je veux bien un gros plan sur la tatoo. Merci. :ouioui:

J'ai pas encore trouvé quelqu'un qui le méritait ;) Début de mes vacances, chow !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...