Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est dingue... Le temps de casser un théoricien de la conspiration sur un autre topic, vlan, trois pages de plus !

@Krusty : si ton mec te vires, tu peux venir chez moi, Je sais faire la cuisine et j'ai un lave-vaisselle...

@Tsukihyo : si je change de sexe, c'ets envisageable avec ta copine et toi, une partie à 3 ?

C'est dingue... Le temps de casser un théoricien de la conspiration sur un autre topic, vlan, trois pages de plus !

@Krusty : si ton mec te vires, tu peux venir chez moi, Je sais faire la cuisine et j'ai un lave-vaisselle...

@Tsukihyo : si je change de sexe, c'ets envisageable avec ta copine et toi, une partie à 3 ?

Pire que moi lui.

PAr contre perso je préfère me la garder sur l'oreille que la couper... :transpi:

Pire que moi lui.

PAr contre perso je préfère me la garder sur l'oreille que la couper... :transpi:

+1

prétentieux :ouioui:

Il ne cherche pas à s'adapter à son public, pas comme moi...

Bon, Tsukihyo, tu n'as pas répondu à ma question : je dois voir mon banquier pour le prêt et mon endocrino pour les détails, puis-je avoir ta réponse avant ?

...bon, daccord, je dirais de ma situation ce qu'a dit un jour Leonard Cohen : Un désespéré, c'est quelqu'un qui voit venir l'orage et se dit qu'il ne pourra pas échapper à la pluie. Moi, je suis trempé jusqu'aux os...

Bon, Tsukihyo, tu n'as pas répondu à ma question : je dois voir mon banquier pour le prêt et mon endocrino pour les détails, puis-je avoir ta réponse avant ?

...bon, daccord, je dirais de ma situation ce qu'a dit un jour Leonard Cohen : Un désespéré, c'est quelqu'un qui voit venir l'orage et se dit qu'il ne pourra pas échapper à la pluie. Moi, je suis trempé jusqu'aux os...

Je ne voudrais pas te faire de faux espoirs... Je t'apprécie beaucoup mais...

non

Pas du tout, c'est une expression. Se la garder sur l'oreille, dormir sur la béquille, etc.

Y'a pas de honte a avoir une grosse bite hein!!

Bah en fait je pense être dans la moyenne, mais bon jamais eu de plaintes, au contraire, alors je m'en cogne.

Comme on dit, pas la taille qui compte c'est savoir s'en servir :transpi:

Je ne voudrais pas te faire de faux espoirs... Je t'apprécie beaucoup mais...

non

Merci de ta réponse, j'ai économisé 150.000 Euros, en plus d'un billet d'avion vers la Thaïlande et de pas mal de problèmes de santé.

@Krusty : tu as une concurrente de moins sur ce coup, et je fais la cuisine. Alors ?

Pas du tout, c'est une expression. Se la garder sur l'oreille, dormir sur la béquille, etc.

Y'a pas de honte a avoir une grosse bite hein!!

Bah en fait je pense être dans la moyenne, mais bon jamais eu de plaintes, au contraire, alors je m'en cogne.

Comme on dit, pas la taille qui compte c'est savoir s'en servir :transpi:

Ouai enfin les deux c'est quand même mieux quoi qu'on en dise

edit : Mais disons qu'il est certain que l'element essentiel est de savoir s'en servir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...