PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Divinement sadique... Mais n'écoute pas ce que je dis, je ne suis qu'un homme rhooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Nous infliger tes photos, ça, ce serait pas gentil... *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Il a dit que je n'étais pas gentille, je m'en voudrais de le faire mentir...Je ne suis pas sadique, i'm just a girl... Diantre, tu es encore plus fourbe que Krusty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Nous infliger tes photos, ça, ce serait pas gentil... *sifflote* Bizarrement, tu verra que cette replique elle par contre, va etre prise au pied de la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'en ai peur.... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 oui... je m'en voudrais de traumatiser les pauvres hommes que vous êtes. Et j'ai pas envie de m'en vouloir... Puis je vais d'abord demander à mon amie si cela ne la gêne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bah tant qu'à lui demander... si elle veut être aussi sur les tophes... hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bah tant qu'à lui demander... si elle veut être aussi sur les tophes... hein... même pas en rêve, je la garde pour moi, na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 C'est dingue... Le temps de casser un théoricien de la conspiration sur un autre topic, vlan, trois pages de plus ! @Krusty : si ton mec te vires, tu peux venir chez moi, Je sais faire la cuisine et j'ai un lave-vaisselle... @Tsukihyo : si je change de sexe, c'ets envisageable avec ta copine et toi, une partie à 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 spece de radine <.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 C'est dingue... Le temps de casser un théoricien de la conspiration sur un autre topic, vlan, trois pages de plus !@Krusty : si ton mec te vires, tu peux venir chez moi, Je sais faire la cuisine et j'ai un lave-vaisselle... @Tsukihyo : si je change de sexe, c'ets envisageable avec ta copine et toi, une partie à 3 ? Pire que moi lui. PAr contre perso je préfère me la garder sur l'oreille que la couper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 PAr contre perso je préfère me la garder sur l'oreille que la couper... prétentieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 C'est dingue... Le temps de casser un théoricien de la conspiration sur un autre topic, vlan, trois pages de plus !@Krusty : si ton mec te vires, tu peux venir chez moi, Je sais faire la cuisine et j'ai un lave-vaisselle... @Tsukihyo : si je change de sexe, c'ets envisageable avec ta copine et toi, une partie à 3 ? Pire que moi lui. PAr contre perso je préfère me la garder sur l'oreille que la couper... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Pas du tout, c'est une expression. Se la garder sur l'oreille, dormir sur la béquille, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 non justement ou alors il a de grandes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Jalouse que tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Pas du tout, c'est une expression. Se la garder sur l'oreille, dormir sur la béquille, etc. Y'a pas de honte a avoir une grosse bite hein!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 non justement ou alors il a de grandes oreilles Le prince de gale Moi? jalouse, de quoi ma belle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 PAr contre perso je préfère me la garder sur l'oreille que la couper... prétentieux Il ne cherche pas à s'adapter à son public, pas comme moi... Bon, Tsukihyo, tu n'as pas répondu à ma question : je dois voir mon banquier pour le prêt et mon endocrino pour les détails, puis-je avoir ta réponse avant ? ...bon, daccord, je dirais de ma situation ce qu'a dit un jour Leonard Cohen : Un désespéré, c'est quelqu'un qui voit venir l'orage et se dit qu'il ne pourra pas échapper à la pluie. Moi, je suis trempé jusqu'aux os... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 PAr contre perso je préfère me la garder sur l'oreille que la couper... prétentieux Il ne cherche pas à s'adapter à son public, pas comme moi... Bon, Tsukihyo, tu n'as pas répondu à ma question : je dois voir mon banquier pour le prêt et mon endocrino pour les détails, puis-je avoir ta réponse avant ? ...bon, daccord, je dirais de ma situation ce qu'a dit un jour Leonard Cohen : Un désespéré, c'est quelqu'un qui voit venir l'orage et se dit qu'il ne pourra pas échapper à la pluie. Moi, je suis trempé jusqu'aux os... Je ne voudrais pas te faire de faux espoirs... Je t'apprécie beaucoup mais... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 non justement ou alors il a de grandes oreilles Le prince de gale Moi? jalouse, de quoi ma belle? La princesse se regale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Le prince de gale il est contagieux d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Pas du tout, c'est une expression. Se la garder sur l'oreille, dormir sur la béquille, etc. Y'a pas de honte a avoir une grosse bite hein!! Bah en fait je pense être dans la moyenne, mais bon jamais eu de plaintes, au contraire, alors je m'en cogne. Comme on dit, pas la taille qui compte c'est savoir s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 PAr contre perso je préfère me la garder sur l'oreille que la couper... prétentieux Il ne cherche pas à s'adapter à son public, pas comme moi... Bon, Tsukihyo, tu n'as pas répondu à ma question : je dois voir mon banquier pour le prêt et mon endocrino pour les détails, puis-je avoir ta réponse avant ? ...bon, daccord, je dirais de ma situation ce qu'a dit un jour Leonard Cohen : Un désespéré, c'est quelqu'un qui voit venir l'orage et se dit qu'il ne pourra pas échapper à la pluie. Moi, je suis trempé jusqu'aux os... Je ne voudrais pas te faire de faux espoirs... Je t'apprécie beaucoup mais... non Merci de ta réponse, j'ai économisé 150.000 Euros, en plus d'un billet d'avion vers la Thaïlande et de pas mal de problèmes de santé. @Krusty : tu as une concurrente de moins sur ce coup, et je fais la cuisine. Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Pas du tout, c'est une expression. Se la garder sur l'oreille, dormir sur la béquille, etc. Y'a pas de honte a avoir une grosse bite hein!! Bah en fait je pense être dans la moyenne, mais bon jamais eu de plaintes, au contraire, alors je m'en cogne. Comme on dit, pas la taille qui compte c'est savoir s'en servir Ouai enfin les deux c'est quand même mieux quoi qu'on en dise edit : Mais disons qu'il est certain que l'element essentiel est de savoir s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.