olait Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 si je contracte c'est dur comme du béton CMB... ...Tu l'as cherché, tu l'as trouvé ! comment ça j'ai tendu une perche ? d'ailleur jm'envais cuirs mes nems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Il est affreux ce tatoo ... *se mords les lèvres* Pas grave, j'aime bien voir les tatoos... vi limite fétichiste si on veut, mais je vais pas me palucher t'enf ais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Il est affreux ce tatoo ... *se mords les lèvres* Pas grave, j'aime bien voir les tatoos... vi fétichiste , mais je vais me palucher t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 C'est surtout que mes 78 kg, il faut bien les mettre quelque part... T'es creux à l'intérieur ? Je frise avec le quintal (pour 1m83) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 C'est surtout que mes 78 kg, il faut bien les mettre quelque part... T'es creux à l'intérieur ? Je frise avec le quintal (pour 1m83) 78 kg pour 1 m 70, soit 6 kg de trop... Je suis pas mal large, cela dit en passant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Houla, mais c'est beaucoup pour ta taille le quintal non ? C'est surtout que mes 78 kg, il faut bien les mettre quelque part... T'es creux à l'intérieur ? Je frise avec le quintal (pour 1m83) 78 kg pour 1 m 70, soit 6 kg de trop... Je suis pas mal large, cela dit en passant... Mon copain fait 1m81 pour 68 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 si il est typé bucheron ça peut encore le faire, aprés ça dépend le bucheron quoi que ça doit muscler les chèvres => [- ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 HEP esquive pas le tatoo toi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Arrête d'écouter le nouveau soap "Mozart" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Même si tout le monde s'en fout, faudrait que je remette la main sur une photo du mien (ou le reprendre en photo ). J'avais fait un topic spécial tatoo dans blabla mais il a sombré et pas mal de photos ne sont plus dispos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Arrête d'écouter le nouveau soap "Mozart" Euh, késako? Moi la télé, à part Gulli pour lesDA débiles genre Oggy et les cafards, lesRatz, et une bonne vieille xbox, elle sert pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mama mamamamama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Arrête d'écouter le nouveau soap "Mozart" Euh, késako? Moi la télé, à part Gulli pour lesDA débiles genre Oggy et les cafards, lesRatz, et une bonne vieille xbox, elle sert pas. T'as encore une télé toi ? La mienne est à la cave, remplacée (comme ma chaîne hifi hors ampli et baffles) par mon HTPC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Krusty ou la faculté de jamais répondre à mes questions J'ai failli avoir les 3 cafards et Oggy en grand pour mon anniv... mais je les ai trouvés un peu mal faits pour le tarif. Arrête d'écouter le nouveau soap "Mozart" Euh, késako? Moi la télé, à part Gulli pour lesDA débiles genre Oggy et les cafards, lesRatz, et une bonne vieille xbox, elle sert pas. T'as encore une télé toi ? La mienne est à la cave, remplacée (comme ma chaîne hifi hors ampli et baffles) par mon HTPC. Ma XBOX qui fait HTPC (quoi t'as cru elle était d'origine? ) Et pour le peu que je me sers d'une télé, oui, j'ai pas investi dans autre chose pour la remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Houla, mais c'est beaucoup pour ta taille le quintal non ? C'est surtout que mes 78 kg, il faut bien les mettre quelque part... T'es creux à l'intérieur ? Je frise avec le quintal (pour 1m83) 78 kg pour 1 m 70, soit 6 kg de trop... Je suis pas mal large, cela dit en passant... Mon copain fait 1m81 pour 68 kg Une asperge quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnMama mamamamama bon bah voila j'ai la "chanson" du générique dans la tête maintenant sinon par rapport au "sujet" moi je fait 1:85 et des poussières pour 60 Kg non je suis pas maigre, j'ai une ossature légère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 t'es en sucre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 t'es en sucre quoi mais non ce qui n'est pas de l'os, c'est du pur muscle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ah on a enfin retrouvé Mister Charal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Du pur muscle ok, m'enfin doit pas y'en avoir énormedu coup...sac d'os EDIT : rajout d'un CTBproof :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ah on a enfin retrouvé Mister Charal HMMMMMMMMMMMM CHARAL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Même si tout le monde s'en fout, faudrait que je remette la main sur une photo du mien (ou le reprendre en photo ).J'avais fait un topic spécial tatoo dans blabla mais il a sombré et pas mal de photos ne sont plus dispos :/ Mollet gauche non ? Me souviens qu'il est sympa Je me tate pour un autre depuis plus d'un an... Sinon, cachez les photos de Oggy, sinon un collègue va péter un câble avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 On s'absente pour dejeuner et c'est le bordel, c'est malin. Oggy et les cafards, j'ai jamais pu supporter ps : 1,82m , 71kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 L'Edit c'est pour les fourbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 niu? Kekidi la dame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.