darkath Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Tous les flodders sont en vacance pas possible nan moi je bosse :) (enfin tout est relatif ) mais c'est les vacances dans mon bureau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Krustybat qui peut te battre Demain, je suis en vacances!!!!!! Mouahahahahahahahah Comme j'en ai plein mon cul, pas de vac depuis 8 mois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Krustybat qui peut te battreDemain, je suis en vacances!!!!!! Mouahahahahahahahah Comme j'en ai plein mon cul, pas de vac depuis 8 mois!!! Pareil : demain, en vacances pour 3 semaines !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Krustybat qui peut te battreDemain, je suis en vacances!!!!!! Mouahahahahahahahah Comme j'en ai plein mon cul, pas de vac depuis 8 mois!!! Pareil : demain, en vacances pour 3 semaines !!! Salop, j'en ai que deux moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Demain pour la peine je met une photo de mon cul...... .... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Krustybat qui peut te battreDemain, je suis en vacances!!!!!! Mouahahahahahahahah Comme j'en ai plein mon cul, pas de vac depuis 8 mois!!! Pareil : demain, en vacances pour 3 semaines !!! Salop, j'en ai que deux moi les vacances, ça fait partis des seuls sujet graves pour un Corse avec la sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Demain pour la peine je met une photo de mon cul.......... ou pas Palenivo J'attends de voir quand vous oserez créer la journée de l'avatar "mon cul". Par exemple on pourrait prendre la journée du 9 septembre comme journée de l'avatar "mon cul" sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 On met tous ton cul en avatar c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Demain pour la peine je met une photo de mon cul.......... ou pas Palenivo J'attends de voir quand vous oserez créer la journée de l'avatar "mon cul". Par exemple on pourrait prendre la journée du 9 septembre comme journée de l'avatar "mon cul" sur le forum Je relève le défi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Demain pour la peine je met une photo de mon cul.......... ou pas Palenivo J'attends de voir quand vous oserez créer la journée de l'avatar "mon cul". Par exemple on pourrait prendre la journée du 9 septembre comme journée de l'avatar "mon cul" sur le forum Je relève le défi ! pourquoi je ne suis pas surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 si mon cul le veux bien moi aussi (ça va etre "joli" tout les culs en avatar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Demain pour la peine je met une photo de mon cul.......... ou pas Palenivo J'attends de voir quand vous oserez créer la journée de l'avatar "mon cul". Par exemple on pourrait prendre la journée du 9 septembre comme journée de l'avatar "mon cul" sur le forum Rien que pour t'emmerder, je vais rentrer dans ton jeu et le faire Donc le 9 septembre pour le cul c'est ca? Sous quel condition? A l'air ou en calebut? Faut pas me chercher longtemps hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 C'est pas un TALC mais un TALCE : "Topic À La ConnE". Je te présente mes excuses, viens je vais te consoler maintenant Fait gaffe elle est fourbe Il peut me four(b)er quand il veut Facile de dire ça quand on est à 6000 km de distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 C'est pas un TALC mais un TALCE : "Topic À La ConnE". Je te présente mes excuses, viens je vais te consoler maintenant Fait gaffe elle est fourbe Il peut me four(b)er quand il veut Facile de dire ça quand on est à 6000 km de distance j'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 La journée de "l'avatar du cul" à poil of course. C'est pas un TALC mais un TALCE : "Topic À La ConnE". Je te présente mes excuses, viens je vais te consoler maintenant Fait gaffe elle est fourbe Il peut me four(b)er quand il veut Facile de dire ça quand on est à 6000 km de distance Ptit joueur CTB même pas capable de faire 6000 Km Palenivo C'est pas un TALC mais un TALCE : "Topic À La ConnE". Je te présente mes excuses, viens je vais te consoler maintenant Fait gaffe elle est fourbe Il peut me four(b)er quand il veut Facile de dire ça quand on est à 6000 km de distance j'allais le dire Vendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'ai mis pire comme avatar : un point godwin visuel en plus, pour ceux qui l'ont vu avant que les modos ne l'enlèvent discrètement... Comme vous avez déjà eu droit à la photo de la face nord avec Compaq pour décorer, je ne vais pas me priver pour vous montrer mes Twins... Par contre, le 11/9, j'ai bien envie de faire un truc naze comme avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 On devrait la faire comme Krusty, avec une beau censuré sur la raie. Parceque Palenivo palenivo, on va se mettre alors au même niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Y a un problème sur la MAJ des avatars sur le forum, il veut pas mettre mon nouveau à moi snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Oh bichoune, tu veux un gatayyyyyyy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Heuresement que le tatouage est la pour laisser dire que c'est ta croupe, sinon faut limite se ruiner les yeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Jamais un mot gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 En attendant les cul jvai en mettre un autre tiens!!! C'est vendredi et en plus dernier jour de boulot Quine!!! Jamais un mot gentil C'est vrai pardon... Tu a l'air d'avoir une jolie descente de rein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Faux cul encore pire Pour la peine, le 9 j'enléve pas l'étiquette PCI na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.