Posté(e) le 6 août 200915 a Tous les flodders sont en vacance pas possible nan moi je bosse :) (enfin tout est relatif ) mais c'est les vacances dans mon bureau ^^
Posté(e) le 6 août 200915 a Krustybat qui peut te battre Demain, je suis en vacances!!!!!! Mouahahahahahahahah Comme j'en ai plein mon cul, pas de vac depuis 8 mois!!!
Posté(e) le 6 août 200915 a Krustybat qui peut te battreDemain, je suis en vacances!!!!!! Mouahahahahahahahah Comme j'en ai plein mon cul, pas de vac depuis 8 mois!!! Pareil : demain, en vacances pour 3 semaines !!!
Posté(e) le 6 août 200915 a Krustybat qui peut te battreDemain, je suis en vacances!!!!!! Mouahahahahahahahah Comme j'en ai plein mon cul, pas de vac depuis 8 mois!!! Pareil : demain, en vacances pour 3 semaines !!! Salop, j'en ai que deux moi
Posté(e) le 6 août 200915 a Krustybat qui peut te battreDemain, je suis en vacances!!!!!! Mouahahahahahahahah Comme j'en ai plein mon cul, pas de vac depuis 8 mois!!! Pareil : demain, en vacances pour 3 semaines !!! Salop, j'en ai que deux moi les vacances, ça fait partis des seuls sujet graves pour un Corse avec la sieste
Posté(e) le 6 août 200915 a Demain pour la peine je met une photo de mon cul.......... ou pas Palenivo J'attends de voir quand vous oserez créer la journée de l'avatar "mon cul". Par exemple on pourrait prendre la journée du 9 septembre comme journée de l'avatar "mon cul" sur le forum
Posté(e) le 6 août 200915 a Demain pour la peine je met une photo de mon cul.......... ou pas Palenivo J'attends de voir quand vous oserez créer la journée de l'avatar "mon cul". Par exemple on pourrait prendre la journée du 9 septembre comme journée de l'avatar "mon cul" sur le forum Je relève le défi !
Posté(e) le 6 août 200915 a Demain pour la peine je met une photo de mon cul.......... ou pas Palenivo J'attends de voir quand vous oserez créer la journée de l'avatar "mon cul". Par exemple on pourrait prendre la journée du 9 septembre comme journée de l'avatar "mon cul" sur le forum Je relève le défi ! pourquoi je ne suis pas surpris
Posté(e) le 6 août 200915 a si mon cul le veux bien moi aussi (ça va etre "joli" tout les culs en avatar )
Posté(e) le 6 août 200915 a Demain pour la peine je met une photo de mon cul.......... ou pas Palenivo J'attends de voir quand vous oserez créer la journée de l'avatar "mon cul". Par exemple on pourrait prendre la journée du 9 septembre comme journée de l'avatar "mon cul" sur le forum Rien que pour t'emmerder, je vais rentrer dans ton jeu et le faire Donc le 9 septembre pour le cul c'est ca? Sous quel condition? A l'air ou en calebut? Faut pas me chercher longtemps hein
Posté(e) le 6 août 200915 a C'est pas un TALC mais un TALCE : "Topic À La ConnE". Je te présente mes excuses, viens je vais te consoler maintenant Fait gaffe elle est fourbe Il peut me four(b)er quand il veut Facile de dire ça quand on est à 6000 km de distance
Posté(e) le 6 août 200915 a C'est pas un TALC mais un TALCE : "Topic À La ConnE". Je te présente mes excuses, viens je vais te consoler maintenant Fait gaffe elle est fourbe Il peut me four(b)er quand il veut Facile de dire ça quand on est à 6000 km de distance j'allais le dire
Posté(e) le 7 août 200915 a La journée de "l'avatar du cul" à poil of course. C'est pas un TALC mais un TALCE : "Topic À La ConnE". Je te présente mes excuses, viens je vais te consoler maintenant Fait gaffe elle est fourbe Il peut me four(b)er quand il veut Facile de dire ça quand on est à 6000 km de distance Ptit joueur CTB même pas capable de faire 6000 Km Palenivo C'est pas un TALC mais un TALCE : "Topic À La ConnE". Je te présente mes excuses, viens je vais te consoler maintenant Fait gaffe elle est fourbe Il peut me four(b)er quand il veut Facile de dire ça quand on est à 6000 km de distance j'allais le dire Vendu !!!
Posté(e) le 7 août 200915 a J'ai mis pire comme avatar : un point godwin visuel en plus, pour ceux qui l'ont vu avant que les modos ne l'enlèvent discrètement... Comme vous avez déjà eu droit à la photo de la face nord avec Compaq pour décorer, je ne vais pas me priver pour vous montrer mes Twins... Par contre, le 11/9, j'ai bien envie de faire un truc naze comme avatar...
Posté(e) le 7 août 200915 a On devrait la faire comme Krusty, avec une beau censuré sur la raie. Parceque Palenivo palenivo, on va se mettre alors au même niveau
Posté(e) le 7 août 200915 a Y a un problème sur la MAJ des avatars sur le forum, il veut pas mettre mon nouveau à moi snif snif
Posté(e) le 7 août 200915 a Heuresement que le tatouage est la pour laisser dire que c'est ta croupe, sinon faut limite se ruiner les yeux!!!
Posté(e) le 7 août 200915 a En attendant les cul jvai en mettre un autre tiens!!! C'est vendredi et en plus dernier jour de boulot Quine!!! Jamais un mot gentil C'est vrai pardon... Tu a l'air d'avoir une jolie descente de rein
Posté(e) le 7 août 200915 a Faux cul encore pire Pour la peine, le 9 j'enléve pas l'étiquette PCI na!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.