Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et oui tout un langage que ces onomatopées: hmpf, grmpf, gargl, arf, erf, marf, gnarf, avec toute une significtion légèrement différente...

Par contre t'évites de m'insulter avec tes généralisations enc arton, ça commence à faire beaucoup.

Hum, on se calme, merci. Arafel fait bien de te prévenir, car sur ce forum on ne tolère pas les kikoolol. :dd:

Et puis a trop faire le lover c'est pas bon non plus, il faut de tout, et des fois de la sauvagerie sans les guirlandes et tout le tralala, c'est bien bon aussi!!!

Et autant pour l'un que pour l'autre!!!

Raaah la prendre sauvagement sur la laveuse :D

ouai c'est vrai toi t'es modo!!!

Tu devrais avoir honte de toi! je vais prévenir ta femme!!! :D

krusty... Et moi je peux te prendre sur la laveuse? ou la sécheuse? ou sur le capot de ma béhème? ou sur le capot de ma merco? ou sur le capot de ma mustang?

(cocher la/les case(s) inutile(s) )

:dd:

Bien, je disais windu, puisque j'a été supprimé, que je parlais à Arafel, et pas à toi.

Et que du coup je le disais aussi à XZombi s'il m'insultait de kikoolol pour une onomatopée...

Et Krusty, bien que Windu ait répondu par son lien, "hmpf" correspond au petit souffle d'air comprimé qu'on fait quand on se trouve irrité par quelque chose, se trouvant parfois suivi e phrases du genr "tain tu manques pas d'air" etc.

Et oui tout un langage que ces onomatopées: hmpf, grmpf, gargl, arf, erf, marf, gnarf, avec toute une significtion légèrement différente...

Par contre t'évites de m'insulter avec tes généralisations enc arton, ça commence à faire beaucoup.

En quoi je t'ai insulté ? :D

non c'est Arafel dont il parle, qui a usé de l'insulte "kikoolol" a l'encontre de Psylock

En quoi je t'ai insulté ? :zarb:

non c'est Arafel dont il parle, qui a usé de l'insulte "kikoolol" a l'encontre de Psylock

Ah oui, après coup c'est plus clair ! ;)

Mais comme il ne citait que moi, je me suis senti le seul visé, s'pour ça... :dd:

Tu avoueras que c'est ta faute, depuis que tu as dit "STOP, pu photos" :p

si ça c'est pas un magnifique retour au sujet initial... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...