Posté(e) le 17 novembre 201014 a Pour toi, Krusty: C'est gentil syfer est jaloux pissétou. Prenez-en de la graine les autres, voyez ce que c'est qu'être un gentleman
Posté(e) le 17 novembre 201014 a Toujours pas reçu ma taxe d'habitation moi vont me claquer la pénalité réglementaire
Posté(e) le 17 novembre 201014 a Prenez-en de la graine les autres, voyez ce que c'est qu'être un gentleman C'est filer une photo de fleurs :mdr:
Posté(e) le 18 novembre 201014 a LE QUESTIONNAIRE DE THOMAS Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte. - La Maîtresse : Alors, que veux-tu me dire Thomas ? - Thomas : Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée. Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test. - Le Directeur : Voyons voir Thomas: 3 X 4? - Thomas : Douze! - Le Directeur : Et 6 X 6? - Thomas : Trente six, M. le directeur Le test continue pendant une demi-heure. Thomas ne fait aucune erreur ! A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence - La Prof : Bon, Thomas, la vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ? - Thomas : Les jambes, madame. - La Prof : Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur s'étonne de la question... - Thomas : Des poches, madame. - La Prof : Bien Thomas, qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond : - Thomas : Les yeux madame. - La Prof : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? - Thomas : En Afrique, Madame ! Répond le gamin sans hésiter. - La Prof : Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ? Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond : - Le vernis à ongles, madame - La Prof : Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ? - Thomas : Les genoux ! - La Prof : Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le directeur n'en croit pas ses yeux ! - Thomas : Le lit, madame. - La Prof : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide? - Thomas : Votre langue, madame. - La Prof : Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut-être humide ou sec et que les hommes aiment regarder? - Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas. Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame : Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université! Même moi je l'aurais tout raté ce test... Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.