misterB Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Vainqueur par KO le mister on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Comme tu es là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour toi, Krusty: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 elles sont empoisonnées j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Pour toi, Krusty: C'est gentil syfer est jaloux pissétou. Prenez-en de la graine les autres, voyez ce que c'est qu'être un gentleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Toujours pas reçu ma taxe d'habitation moi vont me claquer la pénalité réglementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu n'es pas la seule apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Prenez-en de la graine les autres, voyez ce que c'est qu'être un gentleman C'est filer une photo de fleurs :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est l'intention qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 LE QUESTIONNAIRE DE THOMAS Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte. - La Maîtresse : Alors, que veux-tu me dire Thomas ? - Thomas : Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée. Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test. - Le Directeur : Voyons voir Thomas: 3 X 4? - Thomas : Douze! - Le Directeur : Et 6 X 6? - Thomas : Trente six, M. le directeur Le test continue pendant une demi-heure. Thomas ne fait aucune erreur ! A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence - La Prof : Bon, Thomas, la vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ? - Thomas : Les jambes, madame. - La Prof : Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur s'étonne de la question... - Thomas : Des poches, madame. - La Prof : Bien Thomas, qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond : - Thomas : Les yeux madame. - La Prof : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? - Thomas : En Afrique, Madame ! Répond le gamin sans hésiter. - La Prof : Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ? Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond : - Le vernis à ongles, madame - La Prof : Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ? - Thomas : Les genoux ! - La Prof : Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le directeur n'en croit pas ses yeux ! - Thomas : Le lit, madame. - La Prof : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide? - Thomas : Votre langue, madame. - La Prof : Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut-être humide ou sec et que les hommes aiment regarder? - Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas. Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame : Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université! Même moi je l'aurais tout raté ce test... Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Il est fort ce petit Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Moins que Garfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 hello hello hello celui là m'a bien fait rire donc je le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 l'es encore vivant la chtite Krusty :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.