ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 La Chine lance son propre service de cartographie en ligne L'incertitude règne en revanche sur l'avenir des services de cartographie de Google en Chine, depuis que Pékin a posé en mai de nouvelles règles qui, selon les médias chinois, pourraient entraver les services fournis par des étrangers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 L'artiste Jack Armstrong dévoile sa "Cosmic Starship" Harley Davidson en Californie, la seule au monde coûtant un million de dollars. L'Assemblée porte à 19,6% la TVA sur les offres "triple play" Quatre minutes de silence en tête des hit-parades ? L'oeuvre de John Cage, décédé en 1992, est présentée comme une composition pour tout type d'instruments ou d'orchestres dont la partition indique aux musiciens de ne pas jouer du tout. Selon le compositeur américain, tout l'intérêt du morceau était d'écouter les autres sons qui meublent le silence. j'adore ce Film :ouioui: Je l'ai retrouvé il y a peu en dvix mais il est plus très lisible suite à différents frottements, rayures... J'avais vu K19 pensant que c'était dans le même style... mais j'ai pas accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Le nageur Frédérick Bousquet a été suspendu deux mois après avoir été contrôlé positif à l’heptaminol. Une substance interdite qu’il aurait prise en tentant de soigner ses hémoroïdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 vive le sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Y a des maladies qui touchent plus certaines professions que d'autres comme quoi ce n'est pas une légende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 L'eau trop froide tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ca me rappelle tous les gars du bureau qui avait passé une journée à chercher les photos de Laure Manaudou nue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 On avait cherché sur le seul pc qui n'était pas derrière un proxy... et c'était sur celui qui était en écran géant. C'était édifiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Je les ai toujours pas vu ces photos d'ailleurs, ni celles de Lorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bah euh... tu rates pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 En même temps Laure Manaudou j'aurais pas envie de voir Lorie par contre elle est mignonne, ça vaudrait un peu plus le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Quitte à voir des photos de nana à poil autant regarder celle d'une "professionnelle", il y a moins de chance d'être dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Quitte à voir des photos de nana à poil autant regarder celle d'une "professionnelle", il y a moins de chance d'être déçu Bien que "dessus" ça donnait un certain sens comique à la phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 J'en conclus que tu as aussi vu celles de Lorie J'ai vu celles de "coeur de pirate", elle est pas mal fichue mais les tatouages je suis pas fan sur tout le bras... ça doit mal vieillir ces choses là Quitte à voir des photos de nana à poil autant regarder celle d'une "professionnelle", il y a moins de chance d'être déçu Bien que "dessus" ça donnait un certain sens comique à la phrase Lorie est jolie ??? Elle fait pas naturelle je trouve, avant dans ces clips (ça vaut ce que ça vaut), elle avait pas l'air d'être rafistolée, retouchée. Je sais pas si c'est le cas mais elle décline "ma meilleure amie" En même temps, il faut ce qu'il faut pour relancer une carrière surtout dans le cas de Lorie, faut marquer le passage à l'âge adulte vu son public initial. Y a une image à changer du tout au tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ben elle est naturelle, elle est pas mal foutue... Après, c'est pas vraiment mon style, mais je reconnais qu'elle est mignonne quoi Moi t'façon, j'aurais 10ans de plus et je serais à Hollywood, je tuerais Ben Affleck pour me marier avec Jennifer Garner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 L'Islandais Baltasar Kormakur filme "le monde effrayant" du trafic d'organes Ben elle est naturelle, elle est pas mal foutue... Après, c'est pas vraiment mon style, mais je reconnais qu'elle est mignonne quoi Moi t'façon, j'aurais 10ans de plus et je serais à Hollywood, je tuerais Ben Affleck pour me marier avec Jennifer Garner Jennifer Garner, tu lui trouves quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Voilà une femme au sens noble du terme. Féminité, sûre d'elle, empathique, investie, prestance... et pas une de ces Monica machinchose... Ou encore la bien nommée Madame Mad About You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Quitte à voir des photos de nana à poil autant regarder celle d'une "professionnelle", il y a moins de chance d'être déçu Bien que "dessus" ça donnait un certain sens comique à la phrase OMFG ! c'est pas possible que j'ai pu faire cette faute vais me pendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Quitte à voir des photos de nana à poil autant regarder celle d'une "professionnelle", il y a moins de chance d'être déçu Bien que "dessus" ça donnait un certain sens comique à la phrase OMFG ! c'est pas possible que j'ai pu faire cette faute vais me pendre... Attend lundi, passe le week-end avant, ça serait dommage d'avoir bossé toute la semaine pour pas en profiter un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Presse féminime : La quiche fait recette... comme c'est joliment titré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Comment se refoutre dans une merde noir tout seul et couler encore l'économie mondiale en 1 leçon -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Linux Day La Russie veut investir dans sa propre distribution Linux Linux enrichit la bourse de Londres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Il y a aussi le Nuttela day :fumer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.