Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

00011 00100 00010 01000 00011 00100 01100 00100 01101 10011 10101 01110 10100 10010 01101 00100 10011 00100 10010 10000 10100 10100 01101 00100 00001 00000 01101 00011 00100 00011 01000 01100 00001 00100 00010 01000 01011 00100 10010 !

:yes:

L'auto-quote ça se fait pas :sm:

Et je vois pas en quel format tu veux communiquer mais la trad en ASCII n'est pas vraiment convaincante :/

PS: damned, 5 jours de retard avant de voir qu'on en était à la 404 ><

<Bouritos> Un caca moyen fait 2cm sur 10 cm soit 20 cm ² ce qui fait 0,002*10^(-6) km².

<Bouritos> Sachant également que la superficie de la France est de 551695 km²

<Bouritos> Il faudrait 275847500000000 cacas pour recouvrir la France entière

<Bouritos> Sachant qu'il y a 6 783 476 386 habitants sur terre (environ) et qu'un habitant fait en moyenne un caca par jour.

<Bouritos> Il faudrait donc 40 664 jours au monde entier pour recouvrir la France de merde soit un peu plus de 111 ans.

<Bouritos> Ca fait peur

<MeTaL4EvEr> Tu dois vraiment te faire chier...

<Bouritos> Voilà c'est ça.

Autant j'aime pas les CRS, autant quand tu vois la video du mec de Canal+ il cherche la merde quand même :craint:

Faut pas se laisser instrumentaliser, les CRS ils doivent (je suppose hein) avoir l'ordre de vider le lieu, le mec s'interpose, les CRS executent en le matraquant. Ça serait un casseur/manifestant un peu con, on en ferait pas tout un plat.

Perso, je suis contre cette réforme... mais de la à me mettre en travers des CRS :non: . Je veux vivre hein :francais:

Perso, je suis contre cette réforme... mais de la à me mettre en travers des CRS :non: . Je veux vivre hein :francais:

T'es déjà habitué à te soumettre, vu ton avatar :fumer:

Alors si tu dis ça par rapport au fait que je suis utilisateur Mac (entre autres vu que j'ai un pc aussi) je vois pas le rapport entre vouloir vivre et aimé le bon gout (ah merde je :troll: aussi :craint: )

Autant j'aime pas les CRS, autant quand tu vois la video du mec de Canal+ il cherche la merde quand même :craint:

Faut pas se laisser instrumentaliser, les CRS ils doivent (je suppose hein) avoir l'ordre de vider le lieu, le mec s'interpose, les CRS executent en le matraquant. Ça serait un casseur/manifestant un peu con, on en ferait pas tout un plat.

je parlais plus du récit et de la charge sur des gens ne les agressant pas :chinois:

Qu'il les cherchent si ils font de même sur la vidéo je pense que c'est pas foutre la merde justement c'est limite du devoir civique de refuser la violence policiere :ouioui: :ouioui:

Tu t'es déja fait latter par un flic juste pour être au mauvais endroit au mauvais moment ?

Alors si tu dis ça par rapport au fait que je suis utilisateur Mac (entre autres vu que j'ai un pc aussi) je vois pas le rapport entre vouloir vivre et aimé le bon gout (ah merde je :troll: aussi :craint: )

J'en profite, je vais bientôt passer sur MAC, alors j'en profite :francais:

je parlais plus du récit et de la charge sur des gens ne les agressant pas :chinois:

Qu'il les cherchent si ils font de même sur la vidéo je pense que c'est pas foutre la merde justement c'est limite du devoir civique de refuser la violence policiere :ouioui: :ouioui:

Tu t'es déja fait latter par un flic juste pour être au mauvais endroit au mauvais moment ?

Oui et ça fait mal... c'est pour ça que j'évite de plus en plus les manifs :craint:

J'en profite, je vais bientôt passer sur MAC, alors j'en profite :francais:

Après, je pourrais plus vanner les maceux :pleure: J'en ferai partie 8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...