Posté(e) le 5 août 201014 a Qu'il me le file son mail, je vais le faire croustiller son BB On va enfin savoir d'où viennent les admins de PCI :fete:
Posté(e) le 5 août 201014 a @B: ok. Vrai qu'elles sont sympa mais bon, m'en faudra plus pour vouloir voir de la pub
Posté(e) le 5 août 201014 a On va enfin savoir d'où viennent les admins de PCI Rien sur l'année de mon arrivée . J'suis tranquille ...
Posté(e) le 5 août 201014 a il y a des dossiers datant de 2015 C'est trop calme ici, une photo de Q va vous reveiller
Posté(e) le 5 août 201014 a Il a utilisé son flash c'pour ça Rhaaaa mais shuuuut ! 'faut pas le dire. Après, il faut que je re-flashouille... il y a des dossiers datant de 2015 2045... C'est trop calme ici, une photo de Q va vous reveiller (j'y pense souvent, mais j'avais jamais osé )
Posté(e) le 5 août 201014 a de toute façon la meilleur des Barbies c'est celle là http://www.myspace.com/barbiebondiou
Posté(e) le 5 août 201014 a de suite toi, la seule que tu relève c'est celle du saucisson naughty Girl
Posté(e) le 5 août 201014 a raaa la vache, je ne viens jamais sur le forum... 380 pages rien que pour toi! la classe (on m'excuseras, je ne lirai pas tout! ça va que je n'ai pas envie de bosser aujourd'hui) il manque l'explorosisphobie, la peur d'upgrader ie6
Posté(e) le 5 août 201014 a raaa la vache, je ne viens jamais sur le forum...380 pages rien que pour toi! la classe (on m'excuseras, je ne lirai pas tout! ça va que je n'ai pas envie de bosser aujourd'hui) il manque l'explorosisphobie, la peur d'upgrader ie6 Sympa de passer nous voir. Qu'est-ce qui nous vaut cet honneur ?
Posté(e) le 5 août 201014 a On va enfin savoir d'où viennent les admins de PCI Rien sur l'année de mon arrivée . J'suis tranquille ... On nous cache des choses.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.