Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
non rien il fait que passer

Ca me rappelle ce w-e : je suis allé pour la première fois au "Macadam Café" à Montpellier, magasin de moto américaines et italiennes, ils ont aussi une section "café/bar".

Je me pointe donc côté boutique dans l'espoir de trouver des bottes qui me conviennent.

A partir d'ici vous pouvez visualiser une des "babes" qu'on retrouve sur les photos d'expo de moto dans les salons (mignonne, blonde et décolleté qui va bien avec la combinaison de moto.

Et donc là, juste après être entré, je vois cette charmante demoiselle dans le magasin.

Je réalise au bout de 2-3 seconde qu'elle est derrière le comptoir, et il s'avérait que c'était une vendeuse...

Je suis quand même resté comme un con en entrant, je ne m'attendais pas à ça.

T'as pas demandé à l'essayer pour voir si elle resteait stable même plein gaz ?? :francais:

Ca ne me serait même pas venu à l'idée... Enfin, si j'avais pu générer un semblant d'idée ça aurait relevé du miracle.

Après l'avoir vu, il me restait juste en tête, la dernière pensé cohérente qui était relative à ma recherche de bottes.

J'étais vraiment surpris.

:francais:

@krukru: j'ai cherché à l'arrache sur google, mais j'avoue que j'ai été un peu déçu: toutes trop posées, trop provoc, trop "séparées" de la moto. J'en voulais une qui soit en harmonie avec, sans regarder le photographe, dans un décor de route, ou quelque chose comme ça.

/me part en rêverie

:francais:

@krukru: j'ai cherché à l'arrache sur google, mais j'avoue que j'ai été un peu déçu: trop posé, trop provoc, trop "séparé" de la moto. J'en voulais une qui soit en harmonie avec, sans regarder le photographe, dans un décor de route, ou quelque chose comme ça.

/me part en rêverie

Genre ça ??

funny_big_girl_bike1.jpg

jm'y attendais pas que son orifice soit si large ! :cartonrouge:

Windu s'est fait aider tu penses :eeek2:

J'aurai pu mettre celle-ci, il est vrai

tangaluv.jpg

Mais Windu est un amoureux de la nature et des chévres en particulier

Mais je ne suis pas sectaire ! Je sais aussi aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte... :censored:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...