ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je ne dirais pas que je la préfère aux précédentes, mais elle est très mignonne.@ Canard Sauvage : Non trouve pô... ho! la dernière page est safe! (enfin pour les 30 sec qui viennent ^^) Comm #6753 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 haan ça post trop, moi (qui sèche) et qui voulait faire une sieste 6756 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ah ca y est, pas vu le lien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Hey c'est toujours safe... Mais que fait Krusty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 ?? safe..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 ?? safe..?? Je peux afficher la page sans aucune crainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Quelle galerie d'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 non rien il fait que passer Ca me rappelle ce w-e : je suis allé pour la première fois au "Macadam Café" à Montpellier, magasin de moto américaines et italiennes, ils ont aussi une section "café/bar". Je me pointe donc côté boutique dans l'espoir de trouver des bottes qui me conviennent. A partir d'ici vous pouvez visualiser une des "babes" qu'on retrouve sur les photos d'expo de moto dans les salons (mignonne, blonde et décolleté qui va bien avec la combinaison de moto. Et donc là, juste après être entré, je vois cette charmante demoiselle dans le magasin. Je réalise au bout de 2-3 seconde qu'elle est derrière le comptoir, et il s'avérait que c'était une vendeuse... Je suis quand même resté comme un con en entrant, je ne m'attendais pas à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 T'as pas demandé à l'essayer pour voir si elle restait stable même plein gaz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 T'as pas demandé à l'essayer pour voir si elle resteait stable même plein gaz ?? Ca ne me serait même pas venu à l'idée... Enfin, si j'avais pu générer un semblant d'idée ça aurait relevé du miracle. Après l'avoir vu, il me restait juste en tête, la dernière pensé cohérente qui était relative à ma recherche de bottes. J'étais vraiment surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 @krukru: j'ai cherché à l'arrache sur google, mais j'avoue que j'ai été un peu déçu: toutes trop posées, trop provoc, trop "séparées" de la moto. J'en voulais une qui soit en harmonie avec, sans regarder le photographe, dans un décor de route, ou quelque chose comme ça. /me part en rêverie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 @krukru: j'ai cherché à l'arrache sur google, mais j'avoue que j'ai été un peu déçu: trop posé, trop provoc, trop "séparé" de la moto. J'en voulais une qui soit en harmonie avec, sans regarder le photographe, dans un décor de route, ou quelque chose comme ça. /me part en rêverie Genre ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 t'es cruelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 a pas moto Faut que je demande à Kenny, il doit avoir ça lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 omg jsuis chocked par la chevre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 omg jsuis chocked par la chevre idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 choked par la chévre.... on a pas les mêmes valeurs messieurs (sauf Windu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 jm'y attendais pas que son orifice soit si large ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 choked par la chévre.... on a pas les mêmes valeurs messieurs (sauf Windu ) Faut dire que t'as pas choisi n'importe quelle image. Et le contraste avec les photos précédentes est pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 jm'y attendais pas que son orifice soit si large ! Windu s'est fait aider tu penses J'aurai pu mettre celle-ci, il est vrai Mais Windu est un amoureux de la nature et des chévres en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 jm'y attendais pas que son orifice soit si large ! Windu s'est fait aider tu penses J'aurai pu mettre celle-ci, il est vrai Mais Windu est un amoureux de la nature et des chévres en particulier Mais je ne suis pas sectaire ! Je sais aussi aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 euh, là, entre nous, moins y'a d'herbe, mieux j'me porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bah voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.