Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 8,2 k
  • Vues 604,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon appétit Krusty, et surement à Lundi car dans 10 minutes, weekend :transpi:

:mdr::mdr::ouioui::D:smack::smack:

et un petit :sm: à ceux qui aime pas les bisous.

EDIT: :ouioui: je suis un chevalier jedi maintenant :love::duel1::yoda::mdr::rem:

Posté(e)

En même chevalier Jedi c'est un truc d'homme

Si tu ne sais pas : essais de demander, si tu sais : envoie le chier !

Posté(e)

Un truc d'homme ET de chèvres :windu:

Moi je le serais jamais, les posts dans cette section ne comptent pas :craint:

Moi non plus :craint: (bon app krusty :D)

Resto réservé 19h30 pizzeria di piave :zarb: puis séance de ciné à 22h, j'espère que l'on aura le temps, çà fait tellement longtemps que je ne suis pas sorti :mdr: (je crois que ça date de la st valentin à tout casser :francais:

Pour ceux qui veulent les meilleurs fromages de France 8) qualité Extra venant tout droit du marché de Rungis, rendez vous à eaubonne le matin, vers 10h c'est bien :mdr: au marché.

Avec votre tee shirt pcINpact, comme ça je vous reconnaîtrais :p (sauf Krusty, pas besoin :francais:)

C'est pas que je m'ennuies mais :photo:

@Heelflip : :bisous:

Posté(e)

Faut bien digérer après ça :zarb:

Edit : je suis en train d'essayer de commander des billets sur le site de voyage sncf ... je veux mourir :francais::craint: ils m'auront un jour, ils m'auront :francais:

Posté(e)
Surtout que c'est bien plus dur de se faire des potes, vu qu'il faut 100% de sincérité

T'es sincère en disant ça??? :francais:

100% xD, et je suis 100% sincère et honnête envers mes amis ... et tout le monde d'ailleurs :francais:

Je n'accepte pas que l'on me mente, et que l'on me dise que je ment, donc je ne le fais pas aux autres, on me prend souvent pour un con, mais on ne me prend qu'une fois (windu proof) :zarb:

Trahis-moi une fois : honte sur toi !

Trahis-moi 2 fois : honte sur moi !

Posté(e)

Moi mon weekend bon simple :francais:

il aura du s**, s** et s** :zarb:

Et aussi surement j'irais faire un tour en passant chez mon ex sans m'énerver pour ravoir mes affaires et puis hop l'Allemagne :francais:

Posté(e)

En même temps, ça ne m'étonne pas de toi :zarb:

Bon il faut que je fille, j'ai déjà 5 min d'heure supp et je n'ai pas le droit d'en prendre :peur:

Bisous à tous, passez un bon week end :kiss:

Posté(e)
En même temps, ça ne m'étonne pas de toi :craint:

Bon il faut que je fille, j'ai déjà 5 min d'heure supp et je n'ai pas le droit d'en prendre :peur:

Bisous à tous, passez un bon week end :kiss:

:craint:

Bon week end à toi aussi

Bon week-end.

Je retourne en réunion :francais:

vive les réunions :zarb:

J'ai jamais aimé ça en stage (m'endormais toujours :francais: )

Posté(e)
Bon week-end.

Je retourne en réunion :craint:

:byebye: bon courage perso j'en sors :zarb:

on pense à toi :chinois:

Posté(e)

Yeppee ya ya yepee yepee yéééé

:roule:

Bonjour à tous en cette semaine qui recommence :yes:

(sniff sniff, coupine malade vendredi, du coup pas de resto ni de ciné, mais reporté à vendredi prochain :youhou:)

Viendez, viendez tous au marché !!! ;)

Posté(e)

Bah non ici il fait beau, en même temps tu as qu'à revenir en France :p

:youhou:;)

Edit :

Sinon je m'aperçois, pour en revenir au sujet, que plus on aime et moins on fait l'amour, car plus on fait d'activités de couples ^_^.

Le must c'est que le sexe ne manque presque pas :yes:

Échec dans une baignoire, à force ça fait trop mal au genoux au bout de quelques temps :D (à mon avis il doit y avoir des formes de baignoires mieux pour ça :roule:)

Posté(e)

+1 la baignoire, spa pratique, mieu vaut la machine à laver ;)

+1 avec mon ex, on passait tellement de temps s'éclater qu'on l'a fait seulement au bout de 6 mois, et ca manquait pas plus que ca...

Posté(e)

Parler cul dès le matin pour se mettre en jambes pour la semaine.

C'est pour vous reposer de l'avoir tant fait ce week-end ? :roule:

Sinon bonjour. ;)

Posté(e)

Kikoo titiMike :youhou:

Se reposer :yes: peut-être, d'avoir été au marché dimanche matin ;)

De toutes façon moi le lundi c'est toujours le repos du week end, surtout que samedi zon été pas cool les enfants mdr, rhaaaaaaa :p

En fait parfois je préfère essayer, puis au bout de quelques minutes on arrête et passe à autre chose (mauvais endroit, plus le temps, toussa), que de le faire, finir, et ... et bah je ne sais pas :D de ne pas savoir quoi faire :D

La machine à laver je ne sais pas, c'est haut et je ne fais qu'1m74 :roule: et ma copine 1m69, donc parfois tout n'est pas possible :mdr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.