Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Excuse moi Krusty Mais non j'ai vraiment pris deux tailles et j'étais choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Y a pas de mal, une blague de femme que j'ai faite Time to eat A toute à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon appétit Krusty, et surement à Lundi car dans 10 minutes, weekend et un petit à ceux qui aime pas les bisous. EDIT: je suis un chevalier jedi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi je le serais jamais, les posts dans cette section ne comptent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 En même chevalier Jedi c'est un truc d'homme Si tu ne sais pas : essais de demander, si tu sais : envoie le chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Un truc d'homme ET de chèvres Moi je le serais jamais, les posts dans cette section ne comptent pas Moi non plus (bon app krusty ) Resto réservé 19h30 pizzeria di piave puis séance de ciné à 22h, j'espère que l'on aura le temps, çà fait tellement longtemps que je ne suis pas sorti (je crois que ça date de la st valentin à tout casser Pour ceux qui veulent les meilleurs fromages de France qualité Extra venant tout droit du marché de Rungis, rendez vous à eaubonne le matin, vers 10h c'est bien au marché. Avec votre tee shirt pcINpact, comme ça je vous reconnaîtrais (sauf Krusty, pas besoin ) C'est pas que je m'ennuies mais @Heelflip : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Vous êtes tous parti en week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Parti manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Le chat était très bon. Plus qu'un petit roupillon et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Il a bien mangé le titi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Faut bien digérer après ça Edit : je suis en train d'essayer de commander des billets sur le site de voyage sncf ... je veux mourir ils m'auront un jour, ils m'auront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Surtout que c'est bien plus dur de se faire des potes, vu qu'il faut 100% de sincéritéT'es sincère en disant ça??? 100% xD, et je suis 100% sincère et honnête envers mes amis ... et tout le monde d'ailleurs Je n'accepte pas que l'on me mente, et que l'on me dise que je ment, donc je ne le fais pas aux autres, on me prend souvent pour un con, mais on ne me prend qu'une fois (windu proof) Trahis-moi une fois : honte sur toi ! Trahis-moi 2 fois : honte sur moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi mon weekend bon simple il aura du s**, s** et s** Et aussi surement j'irais faire un tour en passant chez mon ex sans m'énerver pour ravoir mes affaires et puis hop l'Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Du see, sexe et sun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 pas de sun et pas de see, juste du s** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 En même temps, ça ne m'étonne pas de toi Bon il faut que je fille, j'ai déjà 5 min d'heure supp et je n'ai pas le droit d'en prendre :peur: Bisous à tous, passez un bon week end :kiss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon week-end. Je retourne en réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 En même temps, ça ne m'étonne pas de toi Bon il faut que je fille, j'ai déjà 5 min d'heure supp et je n'ai pas le droit d'en prendre :peur: Bisous à tous, passez un bon week end :kiss: Bon week end à toi aussi Bon week-end.Je retourne en réunion vive les réunions J'ai jamais aimé ça en stage (m'endormais toujours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon week-end.Je retourne en réunion bon courage perso j'en sors on pense à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Yeppee ya ya yepee yepee yéééé Bonjour à tous en cette semaine qui recommence (sniff sniff, coupine malade vendredi, du coup pas de resto ni de ciné, mais reporté à vendredi prochain ) Viendez, viendez tous au marché !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut à tous, bien le Wk? Moi nickel, mais grosse tempète sur Calais, chier je suis trempé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bah non ici il fait beau, en même temps tu as qu'à revenir en France Edit : Sinon je m'aperçois, pour en revenir au sujet, que plus on aime et moins on fait l'amour, car plus on fait d'activités de couples ^_^. Le must c'est que le sexe ne manque presque pas Échec dans une baignoire, à force ça fait trop mal au genoux au bout de quelques temps (à mon avis il doit y avoir des formes de baignoires mieux pour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 +1 la baignoire, spa pratique, mieu vaut la machine à laver +1 avec mon ex, on passait tellement de temps s'éclater qu'on l'a fait seulement au bout de 6 mois, et ca manquait pas plus que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Parler cul dès le matin pour se mettre en jambes pour la semaine. C'est pour vous reposer de l'avoir tant fait ce week-end ? Sinon bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Kikoo titiMike Se reposer peut-être, d'avoir été au marché dimanche matin De toutes façon moi le lundi c'est toujours le repos du week end, surtout que samedi zon été pas cool les enfants mdr, rhaaaaaaa En fait parfois je préfère essayer, puis au bout de quelques minutes on arrête et passe à autre chose (mauvais endroit, plus le temps, toussa), que de le faire, finir, et ... et bah je ne sais pas de ne pas savoir quoi faire La machine à laver je ne sais pas, c'est haut et je ne fais qu'1m74 et ma copine 1m69, donc parfois tout n'est pas possible :mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.